| cool-rabbits Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Clavier, c'est la meilleur solution pour ce jeu  | |
peters Profil : Penguin | Moi j'ai des petit probleme je ne peux pas aller jouer sur internet il me dit connec to game trackmanianations.com,je n'arrive pas a mettre le jeu en français et pour m'authentifier firefox m'averti: http://img142.imageshack.us/img142/6976/screenshotgl9.jpg Voila pouvait vous m'éclaircir? Merci d'avance | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Si on a fait son sticker sous toshop et qu'on l'utilise, faut s'identifier quand meme ? | |
Frana Profil : Penguin Pro | On ne le verat pas, toi seul peux le voir, puisque si tu a une clé CD on pourrat le voir mais si tu n'en a pas on peut pas le voir, ya que toi  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Citation :
On ne le verat pas, toi seul peux le voir, puisque si tu a une clé CD on pourrat le voir mais si tu n'en a pas on peut pas le voir, ya que toi 
|
je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Si on a pas acheté le jeu, personne d'autre que moi peut le voir ?
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | je vais pas pouvoir m'identifier j'ai pas de clé CD (je n'ai pas acheté de version payant de ce jeu) dommage, j'avais trouvé de bonnes voitures (commes les vaisseaux qu'on a dans Star Wars par exemple, ou un avion de chasse, j'avais aussi trouvé crazy frog )
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Sharingan_Kakashi a écrit :
je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Si on a pas acheté le jeu, personne d'autre que moi peut le voir ?
|
Pour que les autres en online puisse voir ton skin personalisé, ou ton avatar personnalisé, il faut que tu authentifie ton compte TrackMania Nations. Pour ce faire, il faut que tu ai acheté TrackMania Original, ou TrackMania Sunrise. Sinon, tu seras le seul à voir tes skins perso  K-Phoen Tu peux toujours en prendre un pour toi  EDIT : Oups, désolé pour la faute du pseudo  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | tiens ! j'ai changé de pseudo ? et en plus je trouve que les voitures par défaut sont pas si mal après tout 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | ok, merci pour l'info. Je trouve ça quand meme dommage. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Donc, si je mets un skin, sans avoir acheté TMN ou TMO, je suis le seul à le voir ? Toujours cool !  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | MasterCloud Oui  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est sympa ça ! On peux faire des models ? Avec MilkShape3d par hasard ? Blender ? Ou autre ? | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Il existe des logiciels pour créer des models, que je ne connais pas. Google est ton ami  On peut aussi faire son mod (modifier les textures de tout les blocs) et ainsi créer un nouvel environement  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui mais il faut l'acheté, non ?  Je l'acheterai peut-etre en revenant de vacanses | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Non le jeu en lui même, Nations, est gratuit. Pour l'authentifier il faut acheter Sunrise ou Original  EDIT : Sur ce, je suis en manque Il faut absolument que je joue ^^ Pour ceux qui veulent me rejoindre je suis sur le serveur Lune Noir 2 Others 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Non le jeu en lui même, Nations, est gratuit. Pour l'authentifier il faut acheter Sunrise ou Original EDIT : Sur ce, je suis en manque Il faut absolument que je joue ^^ Pour ceux qui veulent me rejoindre je suis sur le serveur Lune Noir 2 Others 
|
Ok merci ! J'arrive  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Je viens de réaliser un skin pour une nissan 350z et je me propose pour en faire si jamais une team crxp est montée... Petit aperçu de mon skin un peu extravagant 
 | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je suis heureux de vous annoncer que, entre Cool-R, Tidav,Chozo et moi, je suis la merde du groupe ... | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | j'aimerais jouer avec ma mannette Xbox 360, dans quel menu dois-je regler cela ? J'appuie sur le bouton au milieu de la mannette et elle n'a pas l'air de s'allumer... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Je viens de réaliser un skin pour une nissan 350z et je me propose pour en faire si jamais une team crxp est montée... Petit aperçu de mon skin un peu extravagant 

|
Il arbore ton motif préféré : les carreau j'ai un pote qui adore ça aussi !! 
| |
peters Profil : Penguin | Je me retire de la liste car je n'arrive pas a jouer en ligne. Bon jeu à tous. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est de trop jouer au Sudoku ça  | |
peters Profil : Penguin | AH c'est bon finalement j'y suis arriver en faite j'avais cliquer trop vite. | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | ben finallement je crois qu'on commencera après 18 heures où en est le serveur ?  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Si on a pas de clé pour le jeu complet, ça change quelque chose ? On verra juste pas les véhicules personalisés ? Mais on peut quand même jouer en ligne de la même façon, ou ça change des choses d'être authentifié ? | |
| |