| Mut198 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : En parlant de skins... Est-ce que quelqu'un saurait si les skins de l'ancien TrackMania Nations sont compatibles avec Forever ? Merci  PS : Faudrait ajouter un smiley "tux pilote" 
| |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Citation :
United Forever est gratuit si on achete Trackmania United, donc c'est pas forcément gratuit... Pour ajouter un skin de voiture je suppose: Mes Documents\Trackmania\Skins\Vehicles\Carcommon sans décompresser le fichier que tu as trouvé.
|
Je l'ai placé dans le dossier racine de TM United Forever, et non pas dans cette arborescence ^^, c'est ptet pour ça 
| |
skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | | |
fefe1004 Profil : New Penguin | non
slt tt le monde chui news jvien d'entrer dans le forum ia qui sur trackmania united forrever??????????????
chui sur 2 forum devil team index
et crystale xp.net voila Message édité par fefe1004 le 20-10-2010 à 13:23:23
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Oulah  Bon alors déjà quand on poste un message dans un sujet vieux de deux ans, on fait attention à ne pas trop se faire remarquer. Cela implique: écrire dans un français correct et sans fautes (j'ai pas compris la moitié de ton message), mais aussi poster des messages ayant un certain intérêt. Attention à toi si dans l'avenir ces deux critères ne sont toujours pas respectés  ---------------
| |
fefe1004 Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Oulah
Bon alors déjà quand on poste un message dans un sujet vieux de deux ans, on fait attention à ne pas trop se faire remarquer. Cela implique: écrire dans un français correct et sans fautes (j'ai pas compris la moitié de ton message), mais aussi poster des messages ayant un certain intérêt. Attention à toi dans si dans l'avenir ces deux critères ne sont toujours pas respectés 
|
ouai bon on sen fou =} | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Le bann de pénalité, le bann de pénalité ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
| |