| dark-boss Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : On peut jouer en reseau et organiser une geante partie? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
On peut jouer en reseau et organiser une geante partie?
|
C' est le but du post en plus de présenter le jeu Organiser une grande partie de TrackMania Nation entre membres de CRXP 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Voilà, c'est pour cela qu'il serait plus pratique d'avoir un serveur special pour les membres de CRXP  Si aucun seveur n'apparait pour crxp, on en prendra un autre. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Si je crée un serveur, faut définir les maps et tout ? Ou bien je peux créer le serveur et donner "l'administration" de ce dernier a un membre ? | |
Skynix Profil : Top Penguin | Non, c'est celui qui crée le serveur qui s'en occupe. Mais déjà si tu arrive à en creer un et que quelqu'un arrive à y rentrer ce serai déjà bien !  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Skynix a écrit :
Non, c'est celui qui crée le serveur qui s'en occupe. Mais déjà si tu arrive à en creer un et que quelqu'un arrive à y rentrer ce serai déjà bien ! 
|
bien, je ne sais pas, les maps sur lesquelles on jouent doivent etre crée par nos soin ?
| |
Hora Profil : Penguin Pro | pas obligatoirement mais c' est plus simpa Si tu en veux j' en ai créé 2, ça me ferais plaisir de vous les montrer online Si ça t' interesse MP 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Pas forcement, quelqu'un peut les faire et te les envoyé dans ce cas tu n'as qu'as les enregistré dans un de ces dossier et ensuite au moment où tu creer le serveur selectionner le dossier où tu l'as enregistré et le selectionné. C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\Challenges\Nadeo\Nations Tu peut telechargé des maps sur le site que j'ai forunis, sinon tu as ton amis google  Hora a écrit :
Si tu en veux j' en ai créé 2, ça me ferais plaisir de vous les montrer online Si ça t' interesse MP 
|
Moi de meme !
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | on verra tout cela demain, du moins, j'espere . J'ai essayé de créer un serveur crystal xp, y'avais aucun prob, mais je n'ai pas validé. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Met un mot de passe qui sera distribuée sur crystalXP pour éviter d' autres joueurs  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Pour ceux qui veulent créer le serveur, je vous conseil d'aller faire un petit tour sur Trackmania eXchange, pour prendre les meilleur maps  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Personnellement, je propose un truc : J'ai un ami qui à un PC assez puissante (3200+ à 2.6 GHz, 2go RAM et GF 6800 GT si mes souvenirs sont bons) et une connexion très haut débit (8 Meg). Demain, je lui demanderais si il serait d'accord pour héberger un serveur TrackMania Nations, sur son ordinateur, ou sur son autre (pas d'info sur celui ci). Si il est d'accord, je lui préparerais tout les paramètres (temps de course, joueurs, etc...), et bien sûr, les circuits. J'ai passé beaucoup de temps sur TrackMania eXchange, et je connais tout les bons créateurs, et les bons circuits (la plupart quoi ). Je ferais donc une sélection des meilleurs circuits (disont, une vingtaine, voir trente) qu'il hébergera sur son PC Voilà, êtes vous d'accord, où, il y a t'il d'autres solutions ? 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | C'est une tres bonne initiative Cool-Rabbits J'aime beaucoup Sweet Dream comme map !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Personnellement, je propose un truc : J'ai un ami qui à un PC assez puissante (3200+ à 2.6 GHz, 2go RAM et GF 6800 GT si mes souvenirs sont bons) et une connexion très haut débit (8 Meg). Demain, je lui demanderais si il serait d'accord pour héberger un serveur TrackMania Nations, sur son ordinateur, ou sur son autre (pas d'info sur celui ci). Si il est d'accord, je lui préparerais tout les paramètres (temps de course, joueurs, etc...), et bien sûr, les circuits. J'ai passé beaucoup de temps sur TrackMania eXchange, et je connais tout les bons créateurs, et les bons circuits (la plupart quoi ). Je ferais donc une sélection des meilleurs circuits (disont, une vingtaine, voir trente) qu'il hébergera sur son PC Voilà, êtes vous d'accord, où, il y a t'il d'autres solutions ? 
|
Pas de problème de mon coté, du moment qu' il met un mot de passe genre "dlb" ou "tinytux" avec un nom de serveur "crystalXP members" c' est tout ce que je demande, après évite des parcours trop dûr, certains joueurs connaise que jeu que depuis aujourd' hui ( moi ça fait que 2 ) | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Petit HS, si vous faites une méga partie, prévenez par MP ^^ | |
Skynix Profil : Top Penguin | Non ce n'ets pas du HS mimipunk, tans quond parle de trackmania ! On previendra sur ce topic pour la mega course, en attendant esperons que notre amis Cool-Rabbits va dissuadé son amis de faire un serveur !  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Tu viendrat en Banana Mobile Skynix a écrit :
Non ce n'ets pas du HS mimipunk, tans quond parle de trackmania ! On previendra sur ce topic pour la mega course, en attendant esperons que notre amis Cool-Rabbits va dissuadé son amis de faire un serveur ! 
|
Non pas dissuader convaincre serait plus aproprier Et ce jeu est nul il marche pas sur Mac  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ce serai bien de faire une team Crystalxp NON? Je trouve cela super interessant ... Perso mon pseudo c'est juste clem et je joue depuis 2 semaines intensivement je suis 186 547 ème mondial. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu viendrat en Banana Mobile 
|
Si je trouve pas les chiottes roulantes  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | +1 Ce serait sympa! 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | faudrait se mettre d'accord sur le nombre max de joueurs, les modes de parties et tous les autres parametres. | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Je m'entraine un peu et je pense que je vais m'y mettre. J'adore les jeux de courses alors faites gaffe  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Ca va être sérré à la ligne d'arrivé !  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Ca y est mimipunk à enfin commencé l'entrainemment  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Serveur ? Pseudo ? Le mieux serait d'aller sur un serveur connu.. comme Zebulon ou Lune noir  | |
| |