| Hora Profil : Penguin Pro | 
 Kesako? TrackMania nations est un jeu de course F1. L' avantage est qu' il est gratuit, après il existe une autre version payante nommé Trackmania sunrise qui est plus complète au niveau voiture, décors et autres trucs mais trackmania Nations suffit largement. Les 2 version TrackMania Nation et Sunrise sont des extension de la version "Original". Ne vous attendez pas à un simple jeu de course ou il y a quelques virage et rien derrière, car ici le délire total est au rendez-vous 
 Les looping, halfpipe, tramplin et autres trucs pimenteront les parties pour le plaisir de tous
 Grâce à un éditeur vous pourrez modifier vos voitures à souhait ( utilisation asser compliqué). Certains site internet propose des voitures différentes que les classiques machine d' F1, voici quelques un des bolides parmis la masse incroyable disponible sur internet ( fan de mario, vous serez ravie)

Vous pourrez aussi créer à votre guise des circuits comme l' envie vous passes. C' est très simple et le résultat peu être grandiose
 Ce descriptif vous a donné envie d' y jouer? Allez vite le télécharger!!!
 En plus de la présentation de ce jeu, une course sera organisée pour les membres de crystalXP. Le serveur de CrXP/CXP est en route smile.gif pour ceux qui veulent nous rejoindre -> cliquez sur l'icone à gauche de la liste des serveurs, selectionner la belgique (bel) ( il y a moins de serveurs belges donc c'est plus simple à trouver) et hop, vous trouverez le serveur tout de suite wink.gif Voilà la présentation qui s' achève ici, je laisse place a Skynix pour vous parler du côté technique pour installer les véhicules et autres truc..... Voilà! EDIT: Après pas mal de temp depuis le début de ce topic je viens enfin de faire une icone pour dock 
| |
Skynix Profil : Top Penguin |  Avant toute chose sachez que pour que les autres concurents aperçoivent votre véhicule, vous devez déjà posseder une licence TrackMania (c'est à dire posseder un Original ou Sunrise) Si tel est le cas je vous explique comment faire, ce n'est pas très compliqué !  Il existe quelques sites proposant un bon nombres de skins : - TM Skin Center - TM Car Park Sur TM Skin Center : Il vous suffit de cliquer sur les sreenshots du skin desiré, une nouvelle page s'ouvrira et vous n'aurez plus qu'a cliquer sur "Telecharger le skin".  Vous dever l'enregistré ici : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Sur TM Car Park : Apres avoir choisis votre skin dans la liste, une nouvelle page apparaitra. Cliquer sur la petite disquette qui se trouve ici :  Idem que pour TM Skin Center ainsi que tout autres skins que vous trouveré -) Vous dever l'enregistré ici : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Voilà pour les skins de vehicules, à present passons aux circuits.  Il existes certains sites proposants des "Tracks" (=circuits) comme TM Exchange Pour avoir ces tracs il faut s'incrire et les telecharger dans : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\Challenges\Downloaded Ps : nouveau record 0,83 seconde entre les 2 messages !
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | je suis en train de télécharger le jeu par contre je suis nul à ce genre de jeux Ps : @Hora : c'est quoi cette grosse surprise ?? ce topic ?  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Citation :
je suis en train de télécharger le jeux par contre je suis nul à ce genre de jeux 
|
Pareil Belle présentation, bravo à vous 2 ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
je suis en train de télécharger le jeu par contre je suis nul à ce genre de jeux Ps : @Hora : c'est quoi cette grosse surprise ?? ce topic ? 
|
Nan pas dutout c' est plus des packs d' icones
Merci Pour la présentation en image c' est fais par moi, mais c' est skynix qui a eu l' idée de ce topic  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Nan pas dutout c' est plus des packs d' icones Merci Pour la présentation en image c' est fais par moi, mais c' est skynix qui a eu l' idée de ce topic 
|
C'est pour ça qu'il y a de l'aliasing ! Nan franchement c'ets une tres belle presentation que tu as fait Hora. Merci aux autres j'espere que il y a aura du monde, surtout Mimipunk, Chozo, Nelson, Zak'.. histoire de me venger de vos icones !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est bien sympa, mais on y joue en ligne ? Compatible avex XFire ? On peux faire des serveurs ? Là je le télécharge .. et j'ai pas franchement envie de me retrouvé seul dans le jeu  Edit Oula j'ai rien dit... Sinon niveau serveur, chacun donne 1 allopass et on s'achete un serveur  C'est bon c'est installé, je teste ... | |
Hora Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
C'est bien sympa, mais on y joue en ligne ? Compatible avex XFire ? On peux faire des serveurs ? Là je le télécharge .. et j'ai pas franchement envie de me retrouvé seul dans le jeu  Edit Oula j'ai rien dit... Sinon niveau serveur, chacun donne 1 allopass et on s'achete un serveur  C'est bon c'est installé, je teste ...
|
C' est gratuit de faire un serveur 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Merci et bravo à vous deux  Je vais essayer la kangoo  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha ouai ... Mais il faut avoir une bonne connection ? J'ai joué 10 bonnes minutes, c'est NICKEL ! Donc si il y a du monde qui joue, PM me GuiTux Il faut une Twingo pour la F1 voyons !  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Je connais déjà le jeu, mal certes ... J'ai déjà joué en ligne et là avec votre très bonne présentation, vous venez de me donner envie de rejouer ! J'attends juste que le serveur soit près et c'est parti ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Frenetik a écrit :
Je connais déjà le jeu, mal certes ... J'ai déjà joué en ligne et là avec votre très bonne présentation, vous venez de me donner envie de rejouer ! J'attends juste que le serveur soit près et c'est parti !
|
[mode ="Raconte sa vie"]Je pense que je ne pourrais pas participé, sachant que je part en vacanses Jeudi [/mode] Donc j'aurai bien voulu faire le serveur, mais je ne serais pas là  | |
dlb q|p Profil : Admin | Génial ce topic  C'est TheGuit qui va être content, il aime bien ce jeu  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | On dirait que CE TOPIC a été oublié par la plupart des personnes M'enfin tres belle présentation quand meme | |
Hora Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Génial ce topic  C'est TheGuit qui va être content, il aime bien ce jeu 
|
Il doit mieu aimer que Mario Kart Sinon oui j' avais oublié qu' un topic comme ça existait déjà 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui, vous avez un peu oublié ma petite présentation (merci frearnaud) mais sinon bravo votre présentation est très complète, belle, et interessante !!  Mais vous pourriez rajouter la configuration et y a un truc qui me gêne : Tu dis qu'il existe une autre version payante nommé Trackmania sunrise mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu une autre version payante (la première) qui s'appel Trackmania Original (Skynix l'a mentionner vite fait) et les extensions !! Vous pouvez aussi préciser qu'il n'y a pas de collision entre les véhicules et que en solo on joue contre un ghost !! Voilà sinon bravo !!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Skynix a écrit :
 Avant toute chose sachez que pour que les autres concurents aperçoivent votre véhicule, vous devez déjà posseder une licence TrackMania (c'est à dire posseder un Original ou Sunrise) Si tel est le cas je vous explique comment faire, ce n'est pas très compliqué !  Il existe quelques sites proposant un bon nombres de skins : - TM Skin Center - TM Car Park Sur TM Skin Center : Il vous suffit de cliquer sur les sreenshots du skin desiré, une nouvelle page s'ouvrira et vous n'aurez plus qu'a cliquer sur "Telecharger le skin".  Vous dever l'enregistré ici : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Sur TM Car Park : Apres avoir choisis votre skin dans la liste, une nouvelle page apparaitra. Cliquer sur la petite disquette qui se trouve ici :  Idem que pour TM Skin Center ainsi que tout autres skins que vous trouveré -) Vous dever l'enregistré ici : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Voilà pour les skins de vehicules, à present passons aux circuits.  Il existes certains sites proposants des "Tracks" (=circuits) comme TM Exchange Pour avoir ces tracs il faut s'incrire et les telecharger dans : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\Challenges\Downloaded Ps : nouveau record 0,83 seconde entre les 2 messages !
|
J'arrive pas a installé un skin pour TM Nations  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bonne idée ce topic, je vais essayer d'y jouer un peu pour voir  edit: ya un skin chiottes roulantes? | |
Hora Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Bonne idée ce topic, je vais essayer d'y jouer un peu pour voir  edit: ya un skin chiottes roulantes?
|
je sais pas mais en cherchant sur internet ça devrais se trouver! J' ai bien une soucoupe volante moi! et Skynix un skateboard
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Par hasard, Hora, tu joues sur quel serveur avec Skynix ? Juste pour voir de quoi vous êtes capable.. Mon pseudo MasterCloud (innovation ! ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | On joue sur un serveur qui est libre en général Il avait essayé de faire un serveur pour crystalXP mais il fonctionnait pas  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Merci, j'ai completement oublié de le télécharger, et pourtant, je l'avais noté sur un pitit papier après l'avoir découvert lors de la coupe du monde du jeu vidéo que couvraait Game One ; d'aileur, il me semble qu'un français a gagné sur ce jeu (et pas mal d'autre jeu aussi) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
On joue sur un serveur qui est libre en général Il avait essayé de faire un serveur pour crystalXP mais il fonctionnait pas 
|
Ok Je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous, niveau serveur Allez, j'vais joué un petit peu Par ocntre j'ai test le biduletrucmachin pour faire des circuit, il pète !  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | peut-on modéliser soi même son véhicule, je ne m'en prétant pas capable mais ça peut en inspirer pas mal... | |
| |