20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Beezik en savoir plus

n°31924
Ugo68
Profil : New Penguin
Posté le 03-02-2012 à 13:36:49  

Bonjour à tous.
J'ai rejoins se site pour avoir de plus amples information sur le téléchargement légale et gratuit.
Récement j'ai découvert Beezik. Je me suis aperçu que je pouvais lire les fichiers qu'avec le lecteur windows media 11.
Je voudrais savoir si je grave ces fichiers ou si je les mets sur mon disque dur externe je pourrais les lires sur ma télé ou sur le lecteur cd de ma chaîne hifi?
Y a t'il des sites de téléchargements gratuit légale et si possible de grande qualité type flac où les fichiers téléchargé peuvent être lu avec n'importe quel lecteur?
Pouvez vous m'expliquer la loi hadopi comment des sites tel que Beezik peuvent être légale alors que emule ne l'est pas?
Merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-02-2012 à 13:36:49  

answer
n°31940
nicky L
Posté le 10-02-2012 à 17:48:13  

Bonjour, Beezik est le seul site de téléchargement gratuit et légal en France pour l'instant. Le site est rémunéré par la publicité et il paie les labels, artistes, compositeurs etc. Ce que ne font pas les autres sites gratuits (et illégaux) ou le Peer to Peer.

answer
n°31943
Ugo68
Posté le 11-02-2012 à 16:20:29  

nicky L a écrit :

Bonjour, Beezik est le seul site de téléchargement gratuit et légal en France pour l'instant. Le site est rémunéré par la publicité et il paie les labels, artistes, compositeurs etc. Ce que ne font pas les autres sites gratuits (et illégaux) ou le Peer to Peer.

Je te remercie peut on lire les fichiers musicaux de beezik par d'autres lecteur autres que windows media? Y à t'il un moyen de lire ces fichiers lorsqu'on les met sur un disque dur?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse