| hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Salut , marre de chercher une police bien spéciale parmi l'immense liste de dafont et autres ? Alors pour étre 100% sur de trouver ce que vous cherchez , je vous propose http://www.yourfonts.com/ Sur ce site vous pouvez créé votre font , c'est simple : 1 - On imprime la fiche ou on va dessiner les lettre . 2 - On cherche l'inspiration et on dessine par exemple un "a" avec une mitraillette . 3 - On scan la fiche rempli et on l'envoi sur Yourfont 4 - On attends qu'il enregistre . 5 - On télécharge son croquis sous une police 100% originale . On est jamais mieux servit que par soi même non ?  Voila c'est tout  J'espère que ce conseille vous a été utile  Cordialement . Hawk2b  Message édité par hawk2b le 08-03-2009 à 20:53:59 ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci pour ce lien, ça a l'air sympa. Le principe, c'est qu'il nous met notre police dans le bon format pour microsoft, c'est ça ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Ah wé c'est pas mal ça, quand on sait que les logiciels pour faire de la fonte sont payants voire chers. Message édité par rim-k le 09-03-2009 à 17:08:43 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | hawk2b a écrit :
Quand j'aurait fini je ferai un petit tuto d'utilisation , ca simplifiera la tache 
|
need!
si t'es motivé pour nous faire un beau topic bien propre et clair sur "les polices" et ajouter un petit tuto d'utilisation de yourfonts (illustré, etc...) je suis vraiment preneur  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouaip mais on est en guerre, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Déjà je considère que sur un forum d'informatique, c'est un terrain plutôt déjà conquis, mais surtout, ce n'est pas une raison de mettre deux signatures, la 1ère étant déjà hors-norme. ---------------

| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Voila j'en est enlevé une  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Hora Profil : Penguin Pro | L'idée est très bonne mais vous avez pas peur de vous faire piquer vos idées de polices? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est moi ou c'est un service payant ? (la création de son propre fichier de police) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
C'est moi ou c'est un service payant ? (la création de son propre fichier de police)
|
+1.. C'est aussi l'impression que j'ai en voyant ça :
Citation :
•Just $12.50 (plus $9.00 if you upload both template pages) - only purchase if you're satisfied!
|
Autrement, ça avait l'air pas mal.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 01-06-2009 à 22:15:34 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Fagoon : à mon avis ça commence comme ça, je m'explique on commence par quelque chose de gratuit :
>notoriété
>backlinks + PR
>bonne réputation
Et enfin on peut rendre payant le service que l'on a prévue de rendre payant depuis le commencement  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Oui.
Plus beaucoup de services gratuits maintenant.
Mais bon, avec chance, j'ai eu le temps de faire ma mienne de police avant que le site devienne payant.
Si vous voulez voir ce que ça donne c'est ici. Ma police 100% manuscrite (j'écris bien hein ? xD) | |
| |