21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Beezik, vraie révolution ou arnaque ?

n°31941
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-02-2012 à 00:10:58  

Reprise du message précédent :
« Hacker vaillant, rien d'impossible. »  
Sinon, certaines sont en mp3.

---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-02-2012 à 00:10:58  

answer
n°31942
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 11-02-2012 à 12:03:16  

Ugo68 a écrit :

Je vous remercie est il possible de faire sauter le DRM?
Mercie encore pour toutes ces infos.

Oui mais depuis DADVSI, c'est illégal. Donc merci d'éviter d'en parler sur le forum.  :smile:  

(En plus, Google quoi.)

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°31944
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 14-02-2012 à 18:46:07  

Hum, je crois pas que faire sauter les DRM soit illégal, justement depuis l'abandon massif de cette bouse par l'intégralité de majors.

Prove me wrong.

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°31954
Ugo68
Profil : New Penguin
Posté le 17-02-2012 à 13:46:14  

telujite a écrit :

« Hacker vaillant, rien d'impossible. »  
Sinon, certaines sont en mp3.

Merci. Le problème des sites comme jamendo ne propose pas toute les musiques que l'on souhaîte.

answer
n°31956
telujite
KCN
Posté le 17-02-2012 à 23:40:54  

Jamendo propose un choix très large - à comprendre, tous les styles - mais évidemment ce ne sont que des artistes libres qui ont choisi de fournir librement leurs œuvres sur Internet. En clair des artistes qui ne sont pas connus, ne le seront jamais, que tu n'entendras jamais à la télé et que jamais tes potes diront «tiens, je connais cette chanson elle est trop vieille tu crains». Désolé, mais pour Madonna il faut payer les chansons que ce soit sur youtube, beezik, deezer, spotify, Itunes store, ou le disquaire du coin. :)  
Rien n'est gratuit. Ou si c'est vraiment gratuit, c'est que c'est toi qu'on vend.

---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
answer
n°31957
Alrim
Profil : Top Penguin
Posté le 18-02-2012 à 02:06:45  

Buck a écrit :

Hum, je crois pas que faire sauter les DRM soit illégal, justement depuis l'abandon massif de cette bouse par l'intégralité de majors.

Prove me wrong.

Le contournement d'un moyen de protection est bel est bien illégal depuis DADVSI si mes souvenirs sont bons.

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse