| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Je pense que tu peux évoquer un point, mais qui rejoint un peu ce qu'a déjà dis Buck, c'est le fait qu'avec Internet de nos jours (ça l'était avant mais ça l'est encore plus aujourd'hui) si tu lances un projet original, qui va plaire, toi petit particulier tu peux monter une entreprise qui fonctionne très bien en partant de rien (des exemples français comme Beta&cie qui sont à l'origine de VDM,DTC,BetaSeries) ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Adobe bridge permet également de le faire (et je il me semble que picasa aussi permet de voir au moins les psd). | |
diamantsoft Profil : Penguin | Bonjour je cherche pixelmator sous windows (7) ^^" quelqu'un peux m'aider ? ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
diamantsoft Profil : Penguin | xS ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
diamantsoft Profil : Penguin | y a t-il un programme convertisseur mac - pc ? ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
diamantsoft Profil : Penguin | simplement ce n'est pas la réponse que je voulais ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, non, il n'existe aucun convertisseur Mac PC, ceux sous Mac ont bien mieux à faire  Tu veux Pixelmator, tu passes sous Mac, sinon tu utilises Paint. Ou Photoshop Windows, vu que de toutes façons, t'avais pas l'intention de payer Pixelmator, n'ai-je pas raison ? Message édité par Buck le 10-04-2010 à 21:38:45 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je préviens : Le premier qui commence à parler de Warez se prend trois jours de vacances.
diamantsoft : Le logiciel que tu cherches n'existe pas sur Windows.
Et il n'y a pas de convertisseur "mac > pc" Cherche du côté d'Axialis. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | M'en fous, je suis déjà en vacances pour 15 jours ! GIMP, les enfants, GIMP !
Message édité par Buck le 10-04-2010 à 21:40:09 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
diamantsoft Profil : Penguin | Ok merci donc pour pixelmator il me faut un mac ^^
je vais penser a ça ---------------
| |
Crazii Profil : New Penguin | Bonjour. est-ce-que qu'elqu'un pourait m'aider pour savoir le nom de ce style de police s' il-vous-plait?
 ---------------
♫cRazii♫
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Voici le lien pour télécharger la police d'écriture : Par ici
Il y a deux types je crois, un normal et un avec l'ombre comme sur ton exemple.
Ps : Je précise que la police d'écriture est gratuite pour un usage personnel.
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 31-07-2010 à 20:32:08
| |
Crazii Profil : New Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro |
Aucun intérêt d'acheter un mac pour pixelmator, ça revient moins cher de se prendre une licence Adobe photoshop. ---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Salut!
Je suis à la recherche d'un jeu flash où le but est de ramener un bonhomme chez lui en activant plein de pièges comme des catapultes, des roues. Il faut ouvrir, fermer des fenêtres, activer des interrupteurs etc...
Il y avait 3 niveaux de ce jeu (de plus en plus durs) ; impossible de me rappeler le nom mais je crois que ça commençait par un H
Voilà, si ça vous dit quelque chose je suis preneur ^^ | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | WhiteSpoon a écrit :
Bonjour à tous !
Voilà alors je recherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas à la trouver. Il me semble qu'il se rapproche du mot "zambe" (en tout cas c'est ce qu'on entend dans la chanson). Dans le clip, c'est une femme qui chante; elle apparaît comme Cléopâtre par moments ("vêtements" dorés). D'un autre côté, on voit des soldats et des scènes de guerre.
Ca serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider là-dessus.
Merci 
|
The Cramberries : Zombie  ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Un gwand cwlassique !
Mais je dirais "Cranberries"  ---------------
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Hooo merci énormément !!  ---------------
| |
| |