| pechpech Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Encore moi, cette fois je recherche tout mp3/fichier audio/vidéo Youtube et compagnie de la chanson "Faux Nègres et Vrais Arabes" de Jean-Louis Costes... On sait jamais, des fois que quelqu'un sache ou trouver ce truc  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bonjour je cherche un logiciel pour assembler 400 images selon un tableau qui fait 20 cases par 20. J'ai expliqué un peu plus mon problème dans un topic dans la catégorie Windows ici. EDIT : C'est résolu pour moi Message édité par meG@me_S-1 le 11-08-2009 à 22:25:20 ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Dites, Linkinmimil n'avait-il pas fait un logiciel ou une barre je sais plus qui ajoute une icône à coté du curseur lorsque l'ont passe sur un lien ?
C'était ptet pas du tout lui, ma mémoire de 2mb me fait souvent défaut  Message édité par Tardio le 14-08-2009 à 11:51:36
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | T'as envoyé un mp à Link ?
Sinon, je sais pas... Je ne me rappelle pas d'une telle chose. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'était pas plutot celui avec un avatar "Oeil", désolé je ne me souviens plus de son pseudo. ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Euh non! C'était un Oeil crystalisé comme ça, euh, mince
Ce logiciel était dans "A propos du site et du Forum" mais semble être resté sur l'ancien forum J'ai son pseudo sur le bout de la langue Message édité par Tekikou le 14-08-2009 à 14:30:32 ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Au hasard, LuciferX ou un truc comme ça ? C'était pas plutôt une toolbar ça ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
!!!!! Je venais juste de le trouver !!! Oui c'est ça LuciferX
Euh non je crois bien qu'il a aussi fait ce logiciel
Message édité par Tekikou le 14-08-2009 à 14:35:51 ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
On a le droit à un bon point ? ---------------

| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je dirais "Denmark", ça ressemble (ou ça est) la police utilisée dans la bannière de CrystalXP  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
Je dirais "Denmark", ça ressemble (ou ça est) la police utilisée dans la bannière de CrystalXP 
|
J'utilise la police Denmark pour ma signature et j'avais pas remarqué Merci ! ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Désolé MC mais c'est pas sa^^
C'est dans le même style mais y'a que la tête a faire, y'a pas de corps, etc..ShouG et ShouGette en on un aussi sur leur avatar.
Merci quand même  ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ah super merci beaucoup Narc0!^^ ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Si je peux me permettre, Spotify marche sous Wine pour les linuxiens et un client non officiel multi-plateforme est même disponible mais seulement en ligne de commande pour l'instant : Despotify (plus d'info)
PS: Je sens qu'avec les shoutcasts, Spotify, Beezik, Amazon et bientôt Hulu (peut être), on va vraiment avoir une vraie alternative de qualité.  Message édité par GoldenTribal le 06-10-2009 à 11:42:57 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Bonjour/soir http://www.crystalxp.net/forum/icones/smilies/^^.gif Je suis à la recherche d'utilisateurs de Spotify, et plus particulièrement d'utilisateurs susceptible de m'envoyer une invitation. Ou autrement, si des utilisateurs peuvent donner leurs avis, et comparer avec Deezer ou Jiwa en terme de contenu etc... Merci  Edit : Bon enfait, pas besoin d'invitation : https://www.spotify.com/fr/get-started/ Pas trop compris pourquoi ils ont "caché" la page et qu'ils disent partout qu'il faut ce faire inviter mais bon ^^
|
Hey Tardio justement j'en parle et donne mon avis sur mon blog donc si tu veux des renseignements n'hésites pas, et pour l'invitation au début il en fallait obligatoirement une (pour les débuts de la Bêta), mais plus maintenant, il suffit de trouver la page d'inscription.  EDIT: Après réflexion, voici un petit extrait  Les plus de Spotify: * Une interface simple et fonctionnelle. * Il y a très peu de pubs, mais elle s’affiche que de temps en temps et une par une. * Beaucoup de choix dans les musiques (plus de 3,5 millions de titres) et aucune musique en double ou indisponible. * Son de bonne qualité, il y a parfois de petits sautements dans la lecture, mais c’est vraiment très rare. * Et surtout, il n’y a aucun chargements au lancement des musique. Les moins de Spotify: * Des pubs sonores toute les 4 à 5 chansons (on peut les éviter en payant un abonnement Premium à 9,99€ /mois, mais bon…Vive la gratuité!) * Je trouve l’interface un peu sombre à mon goût, je préfère celle de Deezer, mais celle-ci est mieux finie. @MC pour son post en dessous: Exact, mon lien était vraiment toupourri  Et j'ai rajouté un petit quelque chose qui fait que mon post est déjà plus intelligent^^. Merci MC \o/. ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hover a écrit :
Hey Tardio justement j'en parle et donne mon avis sur mon blog donc si tu veux des renseignements n'hésites pas, et pour l'invitation au début il en fallait obligatoirement une (pour les débuts de la Bêta), mais plus maintenant, il suffit de trouver la page d'inscription.

|
Deux remarques :
Premièrement, ton lien, il est toupourri.
Deuxièmement, je trouve ça con de renvoyer vers un article (qu'on l'ait écrit ou pas). Si ton blog est down ? Apud'avis. Rien ne t'empeche de paraphraser ton article sur ton blog et de mettre un p'tit lien à la fin. Là, rien. "Allez sur trucbidulepouet.fr, j'y ai mis mon avis."
Enfin bref.
Personnellement, j'utilise Jiwa (bien que pas très rempli) J'ai pas essayé Spotify et je trouve que Deezer craint depuis un moment (Un an ? Deux ans ?) ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Deezer craint un max (pas moyen de trouver Franz Ferdinand ou AC/DC) et ce depuis très longtemps, surtout depuis que :
- C'est du Flash. Caypabien le Flash, sérieusement, je comprend pas les gens qui trouvent que c'est génial, parce que j'ai toujours trouvé ça chiant pour naviguer, rien ne marche, on clique et ça fait rien, ...
- C'est ultra-pubé, rempli de sponsor pourri, de pubs en Flash (encore !) partout... ça devient vite relou.
- Il faut s'inscrire, sous peine de voir le joli message qu'on retrouve sur Megavideo.
Bref, l'écoute de musique gratuite sur le net, c'est très utile, mais c'est très mal fait ! Ou alors c'est payant ! (Spotify, toussa...)
C'est pas encore ça quoi. ---------------
Mon blog ici.
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | 10€ pour des millions de titres, je trouve ça très correct personnellement | |
| |