34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Topic unique] Je recherche / iSeek

n°24680
meG@me_S-1
What else ?
Profil : Top Penguin
Posté le 12-04-2009 à 20:13:24  

Reprise du message précédent :
J'ai tout de même donné le nom de l'exe (PO.exe (en majuscules)) et une description du casse brique. Enfin si personne ne le possède, j'en ferai pas une maladie.

---------------
http://img62.imageshack.us/img62/5725/megameombresign.png
answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-04-2009 à 20:13:24  

answer
n°24682
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-04-2009 à 22:35:44  

Moi je fais juste remarquer, hein, je suis sous Mac OS :paf:

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°24683
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 12-04-2009 à 23:42:02  

Buck a écrit :

Moi je fais juste remarquer, hein, je suis sous Mac OS :paf:

- MAMAN, Il y a Buck qui me nargue avec son super OS, Mac.  :ohill:  
- C'est rien mon petit
- Alors, achète moi un Mac Pro à la place de mon épave équipée de Linux et XP.

:he:

---------------
answer
n°24734
EldAnar
Xcoder
Posté le 16-04-2009 à 22:01:44  

Salut à tous, je cherche un client twitter sous mac en français svp
Des clients, yen a des dizaines, mais avec la localisation euh ... Twitrerific non, Bluebird non, les 2 - 3 autres opensource que j'ai testé non plus...

answer
n°24744
troyenne
Loubna
Posté le 17-04-2009 à 13:57:02  

EldAnar a écrit :

Des clients, yen a des dizaines, mais avec la localisation euh ... Twitrerific non, Bluebird non, les 2 - 3 autres opensource que j'ai testé non plus...

Je n'en connais pas qui utilisent la localisation, sauf celles qui sont sur ipod/iphone...

---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
answer
n°24749
Chaodam
Everybody lies
Posté le 17-04-2009 à 18:38:45  

EldAnar a écrit :

Euh en français je suis même pas sûr qu'il y'en ai :paf: Ceci dit c'est pas hyper compliqué en anglais donc bon :ohwell:  
Perso j'utilise Eventbox pour twitter mais il me fait aussi les RSS,Facebook et Flickr :)

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°24750
Buck
Posté le 17-04-2009 à 18:50:41  

Hé, j'ai presque envie de dire que tu dois bien pouvoir trouver le fichier des phrases et les changer toi-même, ou les poster pour que quelqu'un se dévoue :)

Ayant mis même mon OS en anglais, c'est vrai que je me pose plus souvent la question :D

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

answer
n°24754
EldAnar
Xcoder
Posté le 17-04-2009 à 20:05:50  

Merci a tous pour vos réponse, je vais faire mon choix dans les anglophones alors. Faire la localisation moi même, je pourrais le faire c'est vrai mais plus tard, quand je serais un peu plus habitué à twitter. Pis même si c'est pas très dur, ca demande du temps ces choses la.

answer
n°24880
dunedhel
Asian Design
Posté le 27-04-2009 à 15:48:03  

Bonjour à tous, J'envisage la possibilité de  créer un pack d'icônes pour les Iphones et autres "gadgets" du genre cependant, n'étant pas un adepte de ce genre de choses, je me demandais s'il existait un moyen de savoir quel application sont de bases et quel sont les plus utiliser donc pour ceux qui aurait l'envie de m'envoyer une petite liste par PM de ce qu'ils utilisent avec l'icône de base (si possible ou au moins sa fonction), merci d'avance.

Dune.

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°24881
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 27-04-2009 à 16:06:39  

dunedhel a écrit :

Bonjour à tous, J'envisage la possibilité de  créer un pack d'icônes pour les Iphones et autres "gadgets" du genre cependant, n'étant pas un adepte de ce genre de choses, je me demandais s'il existait un moyen de savoir quel application sont de bases et quel sont les plus utiliser donc pour ceux qui aurait l'envie de m'envoyer une petite liste par PM de ce qu'ils utilisent avec l'icône de base (si possible ou au moins sa fonction), merci d'avance.

Dune.

Hello Dune,

Je ne dispose pas de l'iPhone (Viewty User), et je ne peux donc hélas pas t'aider dans ta requête (le Viewty n'intégrant pas vraiment des applications comme l'iPhone)..  :neutral:  

Par contre, j'applaudis cette initiative (étant grand fan de tes icônes "Japan style" ), car elles pourront tout de même m'être utiles pour la custo de mon tél..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°24882
Chaodam
Everybody lies
Posté le 27-04-2009 à 16:08:50  

dunedhel a écrit :

Dune.

Le mieux reste encore d'aller voir les packs déjà dispo car la liste des apps y'en as pas une de référence, le mieux c'est de faire un pack assez fourni et de fournir un template en psd ensuite :yes:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°24883
Iensis
42
Posté le 27-04-2009 à 16:33:18  

dunedhel a écrit :

Dune.

Tu devrais faire un tour dans le topic où les membres postent leur screenshot de leur ipod/iphone. Ca te donnera quelques exemples.

Je vais essayer de t'envoyer une liste de mes applis ce soir ou demain avec leur fonctions.

answer
n°24890
troyenne
Loubna
Posté le 27-04-2009 à 21:12:41  

Déjà tu as les applications iPhone de base: http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 6976_1.htm sur ce topic de Tsukasa, ensuite cela dépend des utilisateurs, mais prévoit un client twitter (twitterific,tweetie,twinkle), tap tap revenge comme jeu, flashlight (qui permet d'avoir un ecran blanc pour voir dans le noir :he:), les journaux (New york times, le monde, 20minutes.fr, public :he:), les lecteurs de flux RSS, les messageries instantanées (Fringe, Webmessenger, Nimbuzz) mais tout cela ne tiens qu'à moi :D

---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
answer
n°24891
Buck
Posté le 27-04-2009 à 22:24:51  

Et Crash Bandicoot !

Et que dit mon iPod ? BossPrefs, Cydia (hé :he:), Winterboard, Discover, Speedtest, Installer, Poof, Categories, SketchUp, Skype, puis les autres : anecdotiques. (genre un grapher 3D, deBlob, Cube Runner, Touch Hockey)

---------------

answer
n°24892
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 27-04-2009 à 22:38:41  

Dans les applications souvent téléchargées après un jailbreak (voir avant hein), y'a souvent Remote, qui permet de contrôler iTunes à distance, mais surtout Winterboard pour la custo, mais il y aussi les applications énumérées par Troyenne (journaux, messageries, RSS, ...).

Dans les jeux, je dirais Tetris, Tap Tap (Revenge, NIN, ...), Edge, Cube Runner, iCopter, ...

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/30/c7cf0481-534b-4538-a36f-c4b525e95610_SHINIGAMI-CHOP.png
Mon blog ici.
answer
n°24896
dunedhel
Asian Design
Posté le 27-04-2009 à 22:50:00  

Merci beaucoup, je vais faire une liste au propre de mon coté et faire mes recherches en me basant sur les noms que vous m'avez donné.
Si vous en avez d'autres, un petit PM.

Iensis, prend ton temps et merci.

Dune.

Edite :
Ji-n Kuro-do : je veux justement faire un pack qui puisse généraliser ce genre d'engin, pas limité un pack à l'iphone mais le mettre à disposition de n'importe qui.
Chaodam : Merci, j'y penserai bien que le but est aussi de mâcher le travail au maximum.

Message édité par dunedhel le 27-04-2009 à 22:53:04

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°25161
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 08-05-2009 à 19:49:50  

Bonjour aujourd'hui je recherche le nom du plugin (en java si je me souviens bien) qui permet d'agrandir une photo (ou autre média) en un clic sur une page web. Ce plugin permet de ne pas déformer la page ou la photo est présente et permet aussi de garder la qualité maximale.
Ce plugin est d'ailleurs présent sur les news de CrystalXp.net.

---------------
answer
n°25162
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Posté le 08-05-2009 à 19:59:51  

c'est aps du java, mais du javascript et le plugin est Lightbox ;)

---------------
http://img689.imageshack.us/img689/2208/signdf.png
answer
n°25163
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 08-05-2009 à 20:24:25  

Ha voilà, merci.

---------------
answer
n°25450
leskrims
Du bleu et du noir
Profil : Penguin
Posté le 26-05-2009 à 22:40:08  

Salut,
Sur ce morceau de Shearer, qui est un bon groupe de rock diffusant leur musique en CC, on entend un rife(?) de guitare. On l'entend au début, et celui-ci revient de nombreuses fois.

J'ai l'impression qu'avant avoir écouté ce morceau, je l'ai déjà entendu. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

answer
n°25451
Tsukasa
Posté le 26-05-2009 à 22:43:03  

J'ai du mal à comprendre ce que tu cherche à trouver là, tu dit reconnaitre un riff de musique que tu n'avais jamais entendu avant ?

Je crois pas qu'on puisse vraiment t'aider là, il s'agit de ta mémoire sonore, pas de la notre :)

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/30/c7cf0481-534b-4538-a36f-c4b525e95610_SHINIGAMI-CHOP.png
Mon blog ici.
answer
n°25500
pechpech
Posté le 02-06-2009 à 21:08:00  

Hello all !  
Je recherche "désespérément" l'acapella de D.A.N.C.E. de Justice, si vous l'aviez ou saviez où le trouver, ce serait sympa de poster :)

P-S : Par contre je parle du "vrai" acapella et pas de la version voix+piano que j'ai déjà ;)

---------------
Blog | Tumblr | Twitter
answer
n°25501
Tsukasa
Posté le 02-06-2009 à 22:11:52  

Y a t-il seulement une "vraie" version acapella de cette chanson ? :he:

---------------
Mon blog ici.
answer
n°25513
pechpech
Posté le 03-06-2009 à 13:20:45  

Citation :

Y a t-il seulement une "vraie" version acapella de cette chanson qui circule sur le web ?

:he:

Au pire je pourrais peut-être demander par mail à Justice un mec qui fait des mash-up  :neutral:

[EDIT] : Au fait, rien à voir mais Justice va peut-être quitter Ed Banger :p

Message édité par pechpech le 03-06-2009 à 14:30:03

---------------
Blog | Tumblr | Twitter
answer
n°25524
Iensis
42
Posté le 03-06-2009 à 17:02:57  

Salut !

Je cherche une photo (ou mieux : celui qui l'a faite). J'ai peu de détails par contre :

C'était une photo de joueurs (foot ou rugby je crois) et il y avait un traitement d'image très particulier un peu comme celle-ci :

http://www.ibelieveinadv.com/commons/crt-rugby-world-cup.jpg

Message édité par Iensis le 03-06-2009 à 17:07:14
answer
n°25536
pechpech
Posté le 07-06-2009 à 20:55:15  

Encore moi, cette fois je recherche tout mp3/fichier audio/vidéo Youtube et compagnie de la chanson "Faux Nègres et Vrais Arabes" de Jean-Louis Costes... On sait jamais, des fois que quelqu'un sache ou trouver ce truc :he:

---------------
Blog | Tumblr | Twitter
answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse