| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Vous avez entendu une chanson dont vous ne connaissez pas le nom, vous cherchez une vidéo, une photo dont vous avez perdu le lien, une brush particulière, un logiciel qui répond à vos attentes, un skin d'une certaine couleur, bref, quoi que vous cherchiez, venez poser votre question ici !!
Votre message doit être le plus précis possible sinon il n'aura pas de réponse. Message édité par Buck le 25-11-2008 à 20:41:25
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Vangelis "Chariots of fire"  ---------------

| |
Kyro Profil : Big Penguin | Thx | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Je pensez à un truc tout à l'heure, ca n'existe pas un bete logiciel qui scan un ou plusieurs répertoires (contenant des fichiers .avi), qui crée un aperçu dans un dossier spécifique, puis qui créer des liens avec ces aperçus dans un fichier HTML.
Un videothèque, dans un fichier HTML... Vous allez me dire, rentre l'adresse de ton dossier dans ton navigateur, sauf que ca ne regroupe pas plusisuers dossier à des endroits différents, et ne gère pas les aperçus ni le style de la page.
On peu aussi le faire soit-meme en codant, le problème c'est qu'il faudrait allé chercher les couvertures/jaquettes des films manuellement, ce serait assez long ^^ | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi j'ai fait pareil y a un ou deux ans, mais pour les images, je sais pas gérer les vidéos par contre, j'avais laissé tomber le projet (enfin, j'avais bidouillé, c'était moi qui devait faire les previews à la main) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Oui c'est le problème, il faut tout faire manuellement, donc ce n'est pas trés intéréssant. Ca doit pourtant être faisable de manière automatique. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Merci  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Alors je vais faire appel aux un peu vieux (m'enfin pas trop, sinon les vrais vieux vont se sentir vexés) la vingtaine ou peut-être un peu moins pour se rappeler d'une série qui passait probablement sur la 3 y a un bon nombre d'année :
Tout ce dont je me rappelle vraiment c'est que ça se passait dans une ville sous l'eau, type actuel, peut-être un peu dans le futur, les héros étaient des ados et l'héroïne principale était une fille qui vivait dans l'eau (et donc ne venait pas de la ville), ils cachaient son existe au reste de la cité.
Et leur repère était une crique sur une île proche de la cité.
Mis à part que leur père portait une barbe et que beaucoup de couloir étaient en verre avec vue sur l'eau.
Et que j'aimais beaucoup cette série. Et (mais comme ma mémoire est très étrange, ça peut ne pas du tout aider), je crois que le nom de l'éhroïne se rapprochait de Syrana. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | C'était pas plutôt sur la 2, dans KD2A ???
EDIT (oui déjà) : j'ai regardé sur wikipédia la liste des séries qui sont passées dans KD2A, et du coup je crois que c'est Océane Message édité par Xena le 25-11-2008 à 22:48:18 ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Haaaa, Xena, tu es ma nouvelle idole, la remplaçante de Jack Bauer et Daniel Jackson réunis, tu roxx du poulet  Prochaine mission, trouver les épisodes j'avais réussi l'an dernier à retrouver Code Lisa, mais ça va être plus tendu pour ça. PS : Syrana, Océane, même combat. ---------------
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Haaaa, Xena, tu es ma nouvelle idole, la remplaçante de Jack Bauer et Daniel Jackson réunis, tu roxx du poulet 
|
Les compliments version Geek... p'is faut le savoir que "roxxer du poulet" c'est un compliment  Dis moi Buck, tu compte te faire toutes les vieilles séries de ton enfance?? En plus c'est pas les plus évoluée (enfin je dit ça, mais je regardais Code Lisa à une époque...) Message édité par Mutsu le 25-11-2008 à 23:43:26 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Beh écoute, après Pokémon, Code Lisa, Maman J'ai Raté L'avion, il me fallait quelque chose de fort...
Pis sinon, les gros projets je les remets à "après la prépa", comme voir l'intégrale des Star Wars dans l'ordre (jamais fait) même si je suis pas fan, relire les Chroniques de Krondor dans l'ordre (même si c'est pas vraiment mon enfance, là), ce qui doit bien représenter... 15 000 pages au bas mot ?
Puis quelques trucs comme ça, car c'est bon la nostalgie active : c'est à dire quand on se dit pas juste "ha c'était bien" mais qu'on se rend compte qu'on aime encore en le revoyant. ---------------
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Beh écoute, après Pokémon, Code Lisa, Maman J'ai Raté L'avion, il me fallait quelque chose de fort...
Pis sinon, les gros projets je les remets à "après la prépa", comme voir l'intégrale des Star Wars dans l'ordre (jamais fait) même si je suis pas fan, relire les Chroniques de Krondor dans l'ordre (même si c'est pas vraiment mon enfance, là), ce qui doit bien représenter... 15 000 pages au bas mot ?
Puis quelques trucs comme ça, car c'est bon la nostalgie active : c'est à dire quand on se dit pas juste "ha c'était bien" mais qu'on se rend compte qu'on aime encore en le revoyant.
|
Ah moi ça me rappelle une série animée qui passait sur une chaîne cablée (FoxKids devenu Jetix), j'avais 6/7 ans,c'était un ptit garçon avec un marteau en pierre, mais en fait le marteau il avait des yeux et tout, et stait son père
Et il combattait une sorte de pseudo-Team Rocket ( )
Et, m'enfin ça roxxouillait  ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tu as le choix entre Olympe-Network.com ou Niloo.fr  ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Bonjour a tout les gens!
Je cherche le nom du logiciel avec lequel on peut écouter de la musique, regarder des vidéos et télécharger celles de Youtube.
Je ne m'en souvient plus du tout ...
Merci! ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Quel OS ?
Y a des dizaines de progs pour ça. MacTubes sur Mac OS en tout cas. ---------------
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | C'est sur WinXP et la couleur du logiciel est plutôt bleu sombre dans les menu (le cadre) ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je pourrais savoir le titre de la chanson qu'on a le plaisir d'entendre chaque fois qu'on regarde Les Frères Scott (générique début - saison 1 je précise). Merci | |
| |