| BrisChri Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Dans le nouveau testament, il est écrit: "Vas. Et repends toi" (Je ne suis pas certain de l'orthographe, dommage, car elle est importante
Nous sommes sur un forum, j'écris: "Vas à Luneville. Et ne t'y pends pas".
BrisChri, 4 premières lettres de mon nom, 4 premières de mon prénom. Simple. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Va, pas vas.
Aucune originalité pour le pseudo ! ^^ ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
BrisChri Profil : New Penguin | J'ai lu le texte il y a longtemps va. Et la mémoire me joue des tours... | |
Polisse Profil : New Penguin | C'est juste comme poli))))plus suffixe))) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mais pourquoi tant de parenthèses... ? Message édité par Buck le 10-05-2011 à 19:28:14 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Mizuneko Qui t'a trait Profil : New Penguin | Alors l'histoire de mon pseudo...
Je n'ai pas volu mettre mon vrai nom de famille (par sécurité..) sur Facebook. Vu que j'aime bien la culture japonaise, j'ai voulu trouver un pseudo japonais (logique...). J'ai donc mis "eau" (phonétiquement "Mizu" et "chat" (phonétiquement "Neko" bout à bout pour former mon pseudo d'aujourd'hui.
Merci et félicitations à ceux qui ont eux le courage de me lire jusqu'au bout !  Message édité par Mizuneko le 06-08-2011 à 12:30:00 ---------------
L'Enfer est pavé de bonnes intentions...
C'est pourquoi toutes les choses bien que je fait ne partent JAMAIS d'une bonne intention. :-p
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hé ! Je suis tellement fort que j'avais deviné l'origine de ton pseudo avant même de te lire !
sur ce, dans un quart d'heure, je pars pour Akihabara  ---------------
| |
| |