| Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Pierre de Jade a écrit :
Je voulais m'appeler "Jade" ('fin non, je m'appelle Jade, je voulais que mon pseudo soit Jade ) mais le pseudo était bien sûr pris. Et puisque le Jade est une pierre, bah "Pierre de Jade" est né /PAM//
|
Mais c'est nulle, c't'histoire Humour, Troyes-ieme degré, toussa Catus.. Un mélange de Camus et Cactus ?  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin |
De catcus oui mais camus je sais pas lol | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
et moi qui croyais que tu voulais tous les tuer  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je donne une surprise à celui qui trouve d'où vient mon pseudo ! Et c'est pas si évident que ça  Message édité par Gandi le 09-10-2009 à 23:40:14
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Non, c'est en honneur de l'hébergeur, pas du mec qui se baladais à poil dans un drap !  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
Non, c'est en honneur de l'hébergeur, pas du mec qui se baladais à poil dans un drap ! 
|
Hem hem. On évitera les commentaires.
---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Le troisième degré, ça n'a jamais tué personne  ---------------
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Je suis sûr de pouvoir te prouver le contraire, MC  ---------------
Mon blog ici.
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
MasterCloud a écrit :
Non, c'est en honneur de l'hébergeur, pas du mec qui se baladais à poil dans un drap ! 
|
Perdu
Allez pour la petite anecdote. Ça vient du temps où j'étais fan du Seigneur Des Anneaux, et où je jouais à La Bataille Pour La Terre Du Milieu (Ça date quand même ). Et il se trouve qu'en jouant en ligne j'ai appris que les joueurs appelait Gandalf, Gandi. Étant jeune, j'ai apprécié et j'ai gardé  | |
leskrims gcc Profil : Penguin | Si vous avez une petit culture ou des connaissances sur l'art contemporain américain, je pense que vous pouvez deviner l'origine de mon pseudonyme!
(Bien que je n'utilise celui-là que sur CrystalXP). | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | leskrims a écrit :
Si vous avez une petit culture ou des connaissances sur l'art contemporain américain, je pense que vous pouvez deviner l'origine de mon pseudonyme! (Bien que je n'utilise celui-là que sur CrystalXP).
|
Euh j'aurais vu un clin d'oeil à Malevitch pour ton avatar, mais pour le pseudo je vois pas 
Message édité par Rim-K le 17-10-2009 à 12:26:43 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Kadravor Profil : New Penguin | | |
Tenerezza Profil : New Penguin | | |
| |