Entraide Graphique : opa et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'histoire de vos pseudos

n°27137
Pierre de Jade
La poule qui parle
Profil : New Penguin
Posté le 20-09-2009 à 16:32:20  

Reprise du message précédent :
Le choix de mon pseudo est complètement banane :ane:

Je voulais m'appeler "Jade" ('fin non, je m'appelle Jade, je voulais que mon pseudo soit Jade :paf:) mais le pseudo était bien sûr pris. Et puisque le Jade est une pierre, bah "Pierre de Jade" est né /PAM//

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre de Jade le 20-09-2009 à 16:33:12

---------------
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/090920043047509765.png
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-09-2009 à 16:32:20  

answer
n°27140
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 20-09-2009 à 16:36:05  

Pierre de Jade a écrit :

Je voulais m'appeler "Jade" ('fin non, je m'appelle Jade, je voulais que mon pseudo soit Jade :paf:) mais le pseudo était bien sûr pris. Et puisque le Jade est une pierre, bah "Pierre de Jade" est né /PAM//

Mais c'est nulle, c't'histoire  :mad:  
Humour, Troyes-ieme degré, toussa :paf:  

Catus.. Un mélange de Camus et Cactus ? :ane:

---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
answer
n°27408
Catus68
Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve
Profil : Penguin
Posté le 05-10-2009 à 16:59:11  

MasterCloud a écrit :

Mais c'est nulle, c't'histoire  :mad:  
Humour, Troyes-ieme degré, toussa :paf:  

Catus.. Un mélange de Camus et Cactus ? :ane:

De catcus oui mais camus je sais pas lol

answer
n°27424
Dodokiller
Le fêlon couillon
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-10-2009 à 18:44:36  

Ah beh le mien c'est tout pourri son histoire :p Le genre d'histoire qu'on préfère oublier :)

Quand j'étais petit, jeune, con et inconscient (ce qui n'est plus le cas, je suis grand maintenant...) je lisais une BD qui s'appelait "X9" et qui mettait en scène les affrontements du héros avec un super-méchan-vilain-de-la-mort-qui-tue qui se dénomait "le dominateur".

J'ai repris ce pseudo (quelle honte :o) et mon complexe de supériorité était à son maximum :p

Et puis au fil du temps j'ai trouvé ça moche, prétentieux, con et toussa... Et j'ai "allégé" en Dodominateur, mais je passais pour un boulet (ne vous méprenez pas je n'en suis pas un !).

Et puis quand je me suis fait hacker mon compte hotmail/msn toussa j'ai décidé de changer d'identité :666: Et j'ai utilisé le joker switch, et pis j'ai trouvé Dodokiller (killer valorisant ma personne imbue d'elle même).

Et pis j'ai trouvé ça un peu kikoololcavatrololmegamdrcadefonce :/ Et j'ai raccourci. C'est pourquoi mon pseudo est désormais "Dodo" :p Et pis voilà ça correspond bien à ma personnalité j'adore dormir et je trouve les dodos très funs en tant qu'oiseaux :p

Vous pouvez rire maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dodokiller le 06-10-2009 à 18:45:40

---------------
http://img140.imageshack.us/img140/1469/001sign01.pnghttp://img142.imageshack.us/img142/1218/001sign02.png

Le cerf volant mais veloce et adipeux tu me passer la miche de pinbeche moi ce jardin :o
answer
n°27489
Rim-K
Spleeneur idéal
Posté le 09-10-2009 à 21:56:43  

Dodokiller a écrit :

et je trouve les dodos très funs en tant qu'oiseaux :p

et moi qui croyais que tu voulais tous les tuer :(

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°27497
Gandi
Posté le 09-10-2009 à 23:39:54  

Je donne une surprise à celui qui trouve d'où vient mon pseudo ! :ane: Et c'est pas si évident que ça :he:

Message édité par Gandi le 09-10-2009 à 23:40:14
answer
n°27501
Iensis
42
Posté le 10-10-2009 à 02:44:27  

Au pif : Mahatma Gandhi* sans le H ?

*Même si son vrai nom était" Mohandas Karamchand Gandhi\"

answer
n°27506
MasterCloud
Posté le 10-10-2009 à 09:12:32  

Non, c'est en honneur de l'hébergeur, pas du mec qui se baladais à poil dans un drap ! :ane:

---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
answer
n°27536
Ano Nyme
Bavarder. Bouquiner. Créer.
Profil : Big Penguin
Posté le 10-10-2009 à 18:13:36  

MasterCloud a écrit :

Non, c'est en honneur de l'hébergeur, pas du mec qui se baladais à poil dans un drap ! :ane:

Hem hem. On évitera les commentaires. :non:  

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/327855/signature naheulbeuk.png
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
answer
n°27550
MasterCloud
Posté le 10-10-2009 à 20:34:28  

Ano Nyme a écrit :

Hem hem. On évitera les commentaires. :non:  

Le troisième degré, ça n'a jamais tué personne :sarcastique:

---------------
answer
n°27585
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 11-10-2009 à 12:11:43  

Je suis sûr de pouvoir te prouver le contraire, MC :he:

---------------
http://www.picdo.net/Fichiers/8a731572a7c42dddbe082317dcd2315/See-You-Space-Cowboy.png
Mon blog ici.
answer
n°27586
GoldenTribal
It's in everyone of us
Posté le 11-10-2009 à 12:21:18  

Ouais c'est vrai ça, tuféshié MC :grrrrrr: allez oust :mad:  

:ane:  

Sinon, mon pseudo, vient d'une série (ou d'un film) dont j'me souviens plus le nom, comme ça c'est réglé :he:

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°27593
Gandi
Posté le 11-10-2009 à 15:07:02  

Iensis a écrit :

Au pif : Mahatma Gandhi* sans le H ?

MasterCloud a écrit :

Perdu :he:

Allez pour la petite anecdote. Ça vient du temps où j'étais fan du Seigneur Des Anneaux, et où je jouais à La Bataille Pour La Terre Du Milieu (Ça date quand même :p). Et il se trouve qu'en jouant en ligne j'ai appris que les joueurs appelait Gandalf, Gandi. Étant jeune, j'ai apprécié et j'ai gardé :ane:

answer
n°27708
leskrims
gcc
Posté le 17-10-2009 à 09:53:17  

Si vous avez une petit culture ou des connaissances sur l'art contemporain américain, je pense que vous pouvez deviner l'origine de mon pseudonyme!

(Bien que je n'utilise celui-là que sur CrystalXP).

answer
n°27717
Rim-K
Spleeneur idéal
Posté le 17-10-2009 à 12:26:18  

leskrims a écrit :

Si vous avez une petit culture ou des connaissances sur l'art contemporain américain, je pense que vous pouvez deviner l'origine de mon pseudonyme!

(Bien que je n'utilise celui-là que sur CrystalXP).

Euh j'aurais vu un clin d'oeil à Malevitch pour ton avatar, mais pour le pseudo je vois pas :(

Message édité par Rim-K le 17-10-2009 à 12:26:43

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°28113
Kadravor
Posté le 04-11-2009 à 16:49:37  

Ben moi quand j'étais plus jeune j'ai voulu essayer WoW (han le No-life !  :redface:) et j'ai fait un mort-vivant (qualification que je trouve débile... :sarcastique: )

donc mon perso avait vraiment l'air d'un cadavre Puis 'FLOP!' ma langue a fourchée et ça a tourné en Cadrave  :666:  

Enfin j'ai foutu en K et "Or" a la fin pour faire plus original... :cool2:  

answer
n°28179
Tenerezza
Posté le 07-11-2009 à 20:54:26  

L'histoire de mon pseudo est très simple, je suis une fan de l'Italie et de la langue italienne d'où j'ai pris mon prénom et je l'ai translaté de l'arabe à l'italien :  Hanen  :ar: Tenerezza  :sarcastique: et cela signifie Tendresse qu'est ce qu'il y a de plus beau   :he:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse