| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Google est ton ami ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Dennis Tardio => membre et capitaine du FDNY (pompier New Yorkais quoi ^^), caserne 7, présent lors du 11 septembre bien sur et plus particulièrement, présent dans la tour nord pendant l'effondrement de la sud. Ce pseudo est en quelque sorte un hommage. | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Dennis Tardio => membre et capitaine du FDNY (pompier New Yorkais quoi ^^), caserne 7, présent lors du 11 septembre bien sur et plus particulièrement, présent dans la tour nord pendant l'effondrement de la sud. Ce pseudo est en quelque sorte un hommage.
|
ça c'est original ^^ ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin |
Je suis d'accord c'est recherché comme référence ! ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin |
Pareil ! T'as fait des recherches pendant des mois pour arriver à ça ?? ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Tardio Profil : Penguin Pro |
Et bien les évènements du 11 Septembre m'ont beaucoup intéressé, choqué aussi. J'ai donc regardé pas mal de reportage, dont un en particulier, celui des frères Naudet.
Ils avaient à la base prévu de suivre une nouvelle recrue chez les pompiers. Et il ce trouve que ce fut durant la période du 11 Septembre, coïncidence incroyable.. ils ont donc filmé au coeur des évènements, et par exemple lorsque la première tour s'effondre, l'un des deux frères ce trouvait dans la deuxième tour..
Bref, Dennis Tardio apparait donc à plusieurs reprise, et est "interviewé", c'est comme cela que je l'ai connu.. Je voulais un peu plus qu'un pseudo "ordinaire", j'ai donc choisis de rendre en quelques sorte hommage à cet homme (après pourquoi lui..).
Page Wiki du documentaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/9/11_(film)
Message édité par Tardio le 28-07-2009 à 15:58:15
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Y a pas de page qui s'affiche...
EDIT : Ah si c'est bon ! Message édité par Ano Nyme le 28-07-2009 à 15:57:27 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | comme j'aime les nouveautés informatique j'ai entendu parlé du nouveau systéme windows 7 tous les jours je vais sur le site du systeme
voila comment je l'ai crée ---------------
win7
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Heamer -> Le nom que j'ai donné à mon pc quand je l'ai acheté lol car ze l'aime ---------------
Mon deviant art:

| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Quidam ==> Le statut d'un membre d'un forum sur le net ! Je sais c'est débile !  Message édité par Quidam le 07-10-2009 à 21:13:48
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
inekman Profil : New Penguin | Inek = vache dans la langue turque
man = homme en anglais
Inekman, une peau d'vache anglo-turque (ou pas).
Edit : l'idée vient d'un ami à qui j'apprenais quelques mots en turc Message édité par inekman le 07-09-2009 à 18:18:28
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin |
Dommage, un membre en moins. Regarde ce site, http://www.luneo.fr/
C'est bien une petite entreprise :
Citation :
Lunéo met tout son savoir-faire à la disposition de ses clients pour la création de site Internet originaux, soignés et multilangues si besoin.
Nous prenons en charge les réalisations les plus diverses.
Quel que soit votre secteur d'activité, nous vous conseillons et réalisons la programmation, la création graphique, l'hébergement, le référencement, la gestion de votre nom de domaine, la mise en place de statistiques.
Plusieurs formules sont possibles selon vos souhaits.
De la création de site, vitrine de votre entreprise, au site spécifique lié à un événement particulier (mariage, séminaire d'entreprise) et jusqu'à des formules plus évoluées vous permettant de mettre vous-même à jour certaines pages de votre site.
|
Bon, revenons au sujet ...
Il y a très peu de temps, j'ai remarqué que je n'avais jamais raconter l'histoire de mon pseudo. Je vais le faire , c'est la première fois que je la révèle ...
Citation :
Il y a longtemps, très longtemps, dans une lointaine banquise (:he petit padawan cherchait pseudo. Un jour, petit padawan trouva un site nommé MegaGames.com, intriqué de ce nom, il en tira son pseudonyme et créa meGAme. Ensuite, au fil des jours et des années, pour embellir ce pseudo et le rendre unique il lui rajouta une arobase et le suivit de S-1 accolé d'un underscore
|
J'ai tiré l'histoire d'un vieux bouquin .
P.S. : Euh, non rien  ---------------

| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
Il y a longtemps, très longtemps, dans une lointaine banquise (:he petit padawan cherchait pseudo. Un jour, petit padawan trouva un sitenommé MegaGames.com, intriqué de ce nom, il en tira son pseudonyme etcréa meGAme. Ensuite, au fil des jours et des années, pour embellir cepseudo et le rendre unique il lui rajouta une arobase et le suivit de S-1 accolé d'un underscore
|
le S-1 ... tu le sors d'où? on ne pond pas un S-1 comme ça... ça vient de quoi??
@Lunéo  Message édité par ShouGuette le 07-09-2009 à 22:16:44 ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Le mien...
Viens de loin  ---------------
Mon blog ici.
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | ShouGuette dice: Mi casa es "Tsukasa" 
Message édité par ShouG le 08-09-2009 à 23:28:57 ---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Scoop !! => ShouGuinou et ShouGuinette, 2 "noms" à suivre d'ici une dizaine d'années, pour être devenus de grands délinquants graphistes sur les traces de leurs parents.. Peut-être..... ou pas, remarque...... ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Ze DuDe Truc, c'était mieux quand même
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Rien que pour toi MC, mon prochain pseudo serait The Dude Turc, avec un avatar en kebab. ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Rien que pour toi MC, mon prochain pseudo serait The Dude Turc, avec un avatar en kebab.
|
Je reserve "Ze Dude Grecque" alors
Spoiler :
Non, je ne suis pas gay et je ne me balade pas à poil avec un corps de reve ! |
Retour au sujet ?  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Salut à tous!!!
Mon pseudo vient d'un surnom que l'ont m'a octroyer en 3eme.
Il a eu des variations:Catus>Speedy Catus(car je courais souvant pour rattraper un camarade)>C@tus
Eta aujourd'hui c'est Catus68,mon surnom plus mon départemant le 68,Haut Rhin
Voila vous savez tout 
Message édité par Catus68 le 14-09-2009 à 17:32:09
| |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | | |
| |