| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Bonjour à tous et à toutes !
Dans ce topic, nous allons parler de l'histoire de notre pseudo. Allez, je me lance :
Ano Nyme : Avant, je voulais faire un livre, mais je ne connaissais pas le nom du héros. Ano, Krysto, Karo... Quand je me suis inscrit sur ce magnifique forum , je voulais au départ m'appeler Krysto. Le pseudo étant pris et moi-même n'aimant pas les pseudos à chiffres, j'ai décider de m'appeler Ano, mais avec une touche d'humour. C'est ainsi qu'est né
"Ano Nyme".
On dirait un roman... À votre tour, maintenant ! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Fagoon a écrit :
Bizarre il me semblait que ce topic existait déjà mais impossible de remettre la main dessus... Je ne ferme donc pas violemment ton topic en l'absence de preuve de culpabilité. 
|
Il a dû être laissé sur l'ancien forum, la plupart des topics de ce genre ont été laissés car ils étaient obsolètes, mais rien interdit d'en créer à nouveau ^^
Message édité par Xena le 24-06-2009 à 14:54:55 ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Merci de laisser un peu de sursis à ce topic !
---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Moi mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire, je l'ai inventé la première fois sur un forum parlant de GTA III (et oui j'étais a fond d'dans ). Puis j'aimais bien, donc j'ai garder. ---------------

| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | L'histoire de mon pseudo est assez particulière et anecdotique. J'ai mis la fin de mon nom au début, j'ai rajouté un tiret et enlevé une lettre ! Et puis à l'époque on m'appelait souvent rim-k donc ce pseudo est resté.
ah j'en ai passé des heures sur ce jeu ^^
Fogoon : wé il me semble même qu'il était pinned dans coconut ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Rim-K a écrit :
L'histoire de mon pseudo est assez particulière et anecdotique. J'ai mis la fin de mon nom au début, j'ai rajouté un tiret et enlevé une lettre ! Et puis à l'époque on m'appelait souvent rim-k donc ce pseudo est resté.
|
Awé, tu t'appelles Mirca ! Bref. Le mien vient d'un bot IRC que j'avais codé qui s'appelait MasterzCloud. Au fur et à mesure, je parlais plus souvent via le bot que par mon client, donc j'ai gardé le pseudo MasterzCloud. Le "z" s'est détaché avec le temps..
Sinon, Kimihiro (sur msn, les jeux en ligne et IRC), personnage principal de xxxHolic  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Moi c'est tout simplement parce que je suis une guerrière  ---------------

| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Xena a écrit :
Moi c'est tout simplement parce que je suis une guerrière 
|
Bizarrement, je pensais plus au côté cuir, cravache et..
Non rien. ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Bon ben moi vous pouvez pas faire plus classique.
Je m'appelle Valentin, mon pseudo habituel est Val, mais comme il était déjà pris sur CrystalXP quand je me suis inscrit, j'ai remplacé le "a" par un 4 ^^
Mais maintenant il tend à devenir "Vals" et des fois un "W" à la place du "V", ou bien un petit "h" qui vient s'intercaler parmi les autres lettres
(pratique, le h muet )
Selon mes humeurs et les disponibilités des forums... xD Message édité par V4l le 25-06-2009 à 14:14:16 ---------------
My blog...
| |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Alors le mien, euuuh...
J'ai pris TheFlyer car un flyer est un style de création graphique..
J'avais comme idée au début TheMakaq , car j'ai un comportement bizarre (...), mais j'ai pris Flyer, ca reste dans l'esprit graphique
---------------
Un PC surpuissant à 2 euros, c'est rare. Tout ce qui est rare est cher, donc un PC surpuissant à 2 euros, c'est cher !
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Déjà expliqué sur l'ancien topic mais je vais le redire . Il y a bien longtemps, sur une galaxie lointaine en cours de français (en 1ère) je cherchais un pseudo pour un jeu de rôle (plateau). Je cherchais quelque chose d'unique pour remplacer les pseudos que j'utilisais habituellement, qui provenaient de livres donc pour l'exclusivité on repassera (malgré ça, je continue à utiliser le pseudo "Ender"* lorsque je joue en ligne). Bref, gros brainstorming et rien ne vient donc je décide d'abréger et je pose toutes les lettres de mon prénom et de mon nom sur une feuille et à la fin du cours j'obtiens un prénom (Iensis) et un nom (Svarino). Le nom je le met de côté car inutile, et il me reste Iensis. *Cf "Le cycle Ender" (et particulièrement "La stratégie Ender" ) de Orson Scott Card.
Message édité par Iensis le 15-07-2009 à 12:59:01
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Citation :
en cours de français (en 1ère) je cherchais un pseudo pour un jeu de rôle (plateau).
|
Délinquant !!
---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oh yeah, la Stratégie Ender, il roxxouille du poulet ce petit !
Toi aussi fais exploser des méchants à 9 ans ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | C'est quoi la stratégie Ender ?? ---------------
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Et c'est pour ça que ton blog, c'est Blogathlon64 ! Je me trompe ? ---------------
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Non non, c'est le nom du chat de sa voisine.. Franchement, y'a des questions... ---------------
| |
dlb q|p Profil : Admin |
Tu n'es pas obligé d'être désagréable... Tu veux qu'on aille voir tes anciens messages ? ---------------

| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Mon pseudo a une origine un peu tordue. Il a été créé vers 2000 je crois. Je jouais à un jeu d'"HoverBoard" sur PC qui s'appelait TrickStyle, dans lequel un des personnage s'appelait "Zak". J'ai pensé à quelquechose qui lacherait le côté diminutif, pensant alors au prénom Zacharias, dont j'ai simplement modifié l'orthographe. ^^ C'est fou ce qu'on est imaginatif étant gosse ! ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | C'est quoi le "HoverBoard" ? ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Google est ton ami ---------------

| |
| |