| skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | Bonjour à tous, je viens vous parler du projet Xeon :
Qu'est ce que Xeon ?
Xeon est un système d'exploitation de noyaux linux.
Qu'est ce qui a de plus que les autres ?
Il est prévu que Xeon soit à la fois performant et esthétique . Quand pourrons-nous le découvrir ?
sortie officiel de Xeon prévu pour le : ??/??/09 mais cette date peut changer .
Pour plus d'information : http://xeon.u7n.org/
voila tout, une vidéo de présentation est en cour de création .
ps : n'hésiter pas à vous inscrire sur le site ! Message édité par skylive le 02-02-2009 à 07:05:25 ---------------
http://www.mogulus.com/skytecktv
| |
EmmaBlack Profil : Penguin | Rien que le nombre de fautes d'orthographe nous rassure sur le projet... | |
skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | En effet skylive, le nombre de fautes sur le site donne pas du tout envie aux gens normaux (même si bon, j'ai fini par accepter le fait que j'en faisais plus partie) de chercher plus loin...
J'attends quand même la date de sortie pour voir ce bestiaux, je suis curieux... (et j'ai un peu peur, aussi) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
tsau93 Ta vista et sa t'énerve alors achète toi un mac et Profil : New Penguin | Et un cassage de plus et un je suis mort de rire
et William on ne vend pas la peaux d'ours avant de l'avoir tué en plus je te les dit au collège | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ton lien ne marche pas.... ---------------
Pink Cadillac !
| |
| |