| _SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ce topic n'existe pas , je prend la responsabilité de le créer .
Avez vous des tatouages ? Des piercings ? Montrez les nous ! Message édité par _SpideY_ le 04-11-2009 à 18:16:34 ---------------

| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Perso c'est pas mon truc les tattouages. Déjà le coté irréversible me gène un peu, et puis même sans ça, en y refléchissant, j'vois pas du tout où et quoi je me tattouerais Piercing, pareil, pas mon truc.
Deux choses qui sont parfois assez jolis sur d'autres mais qui me tentent pas du tout... ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je plussois  ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | J'ai pas de tatouage (d'ailleurs si tu peux modifier l'orthographe dans ton message ^^ ), ça m'aurait tenté, mais j'aurai voulu un truc qui me représente vraiment, un peu unique tout ça... mais j'ai aucune idée donc non
Piercing, j'ai les oreilles + un dans le lobe de l'oreille droite, que j'ai fait quand j'étais au 3ème, j'y touche jamais, c'est un peu comme si je l'avais pas
Sinon j'avais eu plein d'envie pendant mon adolescence, genre labret (entre bouche et menton), ou langue, mais je me suis lancée et c'est pas maintenant que je suis dans la vie active dans un milieu plein de clichés et de préjugés que je vais le faire !!! ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Ni l'un ni l'autre. Je suis pas fan de se mettre des bouts de metaux dans la peau. Et je trouve les tatouages assez moches..
Par contre, je mets une bague. Un truc pour mec hein, pas un machin avec des trucs qui brille  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | J'ai eu un appareil dentaire au collège, ça compte?  ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro |
Ah non, je pense pas que ça compte.. ^^
MC, j'aurais juré que tu adorais tout ce qui brille, et que tu mettais même du vernis à ongles à paillettes, avec de petits strass collés.. (méééé... je déconne, hein.. ^^)
--------
Pour ma part, j'ai cédé (dans ma jeunesse période où on est habituellement très con) à cette mode, mais en toute discrétion..
puisque j'avais opté pour 2 anneaux à l'oreille gauche (dans le même trou, pour faire moins banal..) que je possède toujours car je le remarque même plus, ainsi qu'un petit tatoo sur l'avant-bras droit représentant un scorpion (mon signe astro, histoire de ne pas mettre n'importe quoi)..
Seul souci, ce tatoo a été réalisé durant mon service militaire par un punk (qui effectuait des mois supplémentaires forcés) selon la "vieille école" (à la main.. aie!), et le mec s'est barré avant de l'avoir totalement fini.. ^^
Il constitue donc un petit "souvenir de guerre" que je dissimule autant que possible, selon les endroits où je dois me rendre.. Donc vous ne le verrez pas..
Plus jamais je refais ça.. surtout pas à mon age ! ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | ohaymgé Ji-n Kuro-do
Moi je voudrais un tatouage sur l'épaule gauche avec marqué S.P.Q.R (Senatus Populus Que Romanus) mon frère en a un et je le trouve trop classe. Mais bon, vu mon âge, j'ai encore le temps d'y réfléchir^^. ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Merci pour vos réponses ....
Je vois que ce topic fait parler de lui , et que peu sont interessé par les tatoos , ce qui pourtant et assimilé a de l'art...
Alors pour Jin , oui moi j'en ai un et petite explication : J'ai comme un des membre qui répondu , jamais ovulu me faire de tatoo pour le cote "irreversible" de la chose .
J'ai toujours été contre cela jusqu'au jours ou j'ai craqué , j'ai eu une soudaine envie de m'en faire un .
Alors j'ai mes initiale inscrite dans le dos , le long de la colonne ...et on va faire un petit jeu , celui qui trouve la police d'écriture , il gagne......rien voici le tatoo :
---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ji-n Kuro-do a écrit :
Pas croyable qu'il y a autant de "pantouflards" chez les "anciens, en particulier pour les plus jeunes.. C'est moi qui devrait avoir la flemme ! 
|
Moi je me considère assez vieux aussi pour avoir la flemme \o/
Et tellement que ce post en devient pur flood. Enjoy  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
| |