| gadel Profil : New Penguin | Bonjour
La NuitMax v36 aura lieu le 21 février 2009
Qu'est-ce que la nuit max ?
Un concour amical s déroulant sur une nuit... le but est de finaliser une image en partant de zéro. Le sujet est donné a 20 h sur irc ainsi que sur le site.
Pourquoi participer ?
Pour le fun, pour se refiler des tuyaux et conseils tout le long de la nuit sur irc, pour FINIR un boulot rapidement.
Quel type d'image ?
Il existe 3 catégorie de participation : 2D, 3D et 2.5D (un melange de 2D et de 3D)
L'image dois être a peu près tout public mais on est en général assez souple concernant les rendus.
Et Il faut penser a faire des screens au cours du travail pour qu'on comprenne bien comment vous avez procédé.
Le site ? www.nuitmax.com
D'autres questions ? je suis a votre disposition. (et dlp , si tu juges que c'est une pub... Vire le sans soucis. C'est surtout parceque ça peut potentiellement interesser des gens ici. nullement pour faire concurence a crystal XP)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Haha, déjà lui il est fiché et kickban parce qu'il a fait une faute à dlb
Mais ça me fait penser que ça fait moult temps que j'ai pas entendu parler de Didas... et que je suis hors sujet.
Hum, le 21 février, c'est pendant mes vacances, je pourrais tenter ça. (comment ça "je suis censé réviser ?" )
+1 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | | |
| |