| Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Si je l'ai installer mais je n'ai simplement pas fait attention  ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Ouais un navigateur que j'ai besoin de passer 3h à optimiser, à rajouter des add-ons pour combler mes besoins,j'appelle pas ça un navigateur qui me va, même Chromium qui est encore en beta permanente a tout ce dont j'ai besoin : onglets,webkit ( ), un outil style dev tools très bien foutu. Firefox a eu son heure de gloire sous Windows du temps où Opera était à peine connu et où IE dominait encore le domaine (en part de marché évidemment) mais depuis Safari/Chrome sous Windows et depuis sa version 3.0 il s'est horriblement alourdi
|
Et sous Mac, il a été plus lent que Safari (notamment à l'ouverture, le plus inadmissible) de tout temps, j'ai jamais été tenté. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
leskrims gcc Profil : Penguin | Halala les trollz...
Personellement sous Vistax64, j'ai Safari, Firefox et Opéra sur mon PC. J'utilise régulièrement Firefox avec 2-3 extensions, sinon j'échange avec Safari et Opéra j'accroche pas. | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | En même temps, si quelqu'un est à l'aise avec son navigateur (pourri soit-il (ou pas)), je vois pas pourquoi il devrait changer
Juste pour le tout dernier correcteur orthographique à la mode ? ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Chaodam a écrit :
Bah sais pas sous Firefox ça prend 30sec à activer, et y'as que sous Firefox que t'es obligé de l'installer toi-même quoi, même Opera et chromium l'ont d'office et ce dans une bonne dizaine de langues. Après PEBKAC a celui qui l'as sous FFx sans savoir l'utiliser et VDM à celui qui l'as pas et qui voit pas ses fautes 
|
Mais si le mec est à l'aise avec Firefox et pas avec les autres, pourquoi devrait-il changer ? Pour une option à la con ? Connaitre le Bescherelle et un bout du dico, c'est plus simple et ça sert tous les jours  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
En même temps, si quelqu'un est à l'aise avec son navigateur (pourri soit-il (ou pas)), je vois pas pourquoi il devrait changer  Juste pour le tout dernier correcteur orthographique à la mode ?
|
Cela vient souvent d'une raison : les fameux "conseils de l'ami informaticien qui s'y connait". Et puis les innovations de chaque navigateur arrivent forcément un jour ou l'autre sur les concurrents. Donc bon ... Message édité par GoldenTribal le 17-10-2009 à 15:55:44 ---------------
Mon DeviantArt
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je rectifie mon vote pour Chromium.
J'utilisais Firefox mais après quelques benchmarks Chromium semblait plus réactif et rapide. De plus le fait qu'il soit open-source m'a encore plus poussé à le choisir. ---------------
Igloo · Serveur · DeviantArt · Gnome-look
Dernière création: Circle Starts 0.9
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Chaodam a écrit :
D'ailleurs le moteur webkit est bien rendu sous Nunux ? Car bon sous Win/Mac aucun problème puisque Safari est déjà présent, mais sous Nunux ça doit changer de Gecko 
|
Hep hep !
Midori, le webbrowser livre tourne avec WebKit !
Ainsi qu'Epiphany, browser par défaut de chez GNOME  ---------------
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Ouep et Midori s'en sort très honorablement, pour ce qui est d'Epiphany, Webkit chie un peu chez moi ... Et au passage :
Citation :
WebKit est un fork du moteur de rendu KHTML du projet KDE utilisé notamment dans le navigateur Konqueror. Elle intègre deux sous-bibliothèques : WebCore et JavaScriptCore correspondant respectivement à KHTML et KJS.
|
Wikipedia  Pour ce qui est de la lenteur de FF, IceCat (Firefox totalement en GNU/GPL) semble plus rapide que le panda roux chez moi. De plus, Gnash merdouille sous FF et Youtube mais pas sur IceCat. Allez comprendre *__* Message édité par GoldenTribal le 18-10-2009 à 12:24:14 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Firefox pour moi, j'ai pourtant essayé de me mettre à Opéra, avant, à Safari, et encore avant, à Chrome, mais je suis toujours revenu sur Firefox  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tenerezza Profil : New Penguin | Moi je suis devenue Fan de Chromium alors que j'ai pensé ne jamais changer Firefox ( Bon je l'utilise encore de temps en temps ) | |
mlbcreation Profil : New Penguin | Moi perso Safari, les polices sont lissées comme il faut sous windows c'est beaucoup plus agreable a lire, et il est tres rapide.
---------------

| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Pour moi ça sera Opera, très rapide et comble mes besoins !
Message édité par Quidam le 08-11-2009 à 14:48:38
| |
| |