25 utilisateurs inconnus

Quel est votre navigateur par défault?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Sondage]Quel est votre navigateur par défault

n°27702
Humanbomb
La vie est un long script php
Profil : Big Penguin
Posté le 16-10-2009 à 23:17:42  

Reprise du message précédent :
Si je l'ai installer mais je n'ai simplement pas fait attention ;)

---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog

Camping de merde
answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-10-2009 à 23:17:42  

answer
n°27704
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-10-2009 à 02:18:15  

Chaodam a écrit :

Ouais un navigateur que j'ai besoin de passer 3h à optimiser, à rajouter des add-ons pour combler mes besoins,j'appelle pas ça un navigateur qui me va, même Chromium qui est encore en beta permanente a tout ce dont j'ai besoin : onglets,webkit ( :D ), un outil style dev tools très bien foutu. Firefox a eu son heure de gloire sous Windows du temps où Opera était à peine connu et où IE dominait encore le domaine (en part de marché évidemment) mais depuis Safari/Chrome sous Windows et depuis sa version 3.0 il s'est horriblement alourdi

Et sous Mac, il a été plus lent que Safari (notamment à l'ouverture, le plus inadmissible) de tout temps, j'ai jamais été tenté.

Message cité 1 fois
Message édité par Buck le 17-10-2009 à 02:18:34

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°27705
Chaodam
Everybody lies
Posté le 17-10-2009 à 09:16:22  

Buck a écrit :

Et sous Mac, il a été plus lent que Safari (notamment à l'ouverture, le plus inadmissible) de tout temps, j'ai jamais été tenté.

Ouaip ! Il paraît que la version 64bits est enfin potable sous Snowie mais il a toujours été lent pour une raison simple, le non-cocoa et gecko/qt/xml bah sous OS X ça patauge sec :ane: De toute façon je m'en sers uniquement pour mes tests de design :mdr:

Humanbomb :ar: C'est con parce que sur d'autres navigateurs le correcteur est automatique et tu verrais tes affreuses fautes, après je dis ça je dis rien :whistle:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°27706
leskrims
Du bleu et du noir
Profil : Penguin
Posté le 17-10-2009 à 09:48:53  

Halala les trollz...
Personellement sous Vistax64, j'ai Safari, Firefox et Opéra sur mon PC. J'utilise régulièrement Firefox avec 2-3 extensions, sinon j'échange avec Safari et Opéra j'accroche pas.

answer
n°27711
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 17-10-2009 à 11:17:24  

En même temps, si quelqu'un est à l'aise avec son navigateur (pourri soit-il (ou pas)), je vois pas pourquoi il devrait changer :eyes:
Juste pour le tout dernier correcteur orthographique à la mode ?

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°27712
Chaodam
Everybody lies
Posté le 17-10-2009 à 11:21:58  

MasterCloud a écrit :

En même temps, si quelqu'un est à l'aise avec son navigateur (pourri soit-il (ou pas)), je vois pas pourquoi il devrait changer :eyes:

Bah sais pas sous Firefox ça prend 30sec à activer, et y'as que sous Firefox que t'es obligé de l'installer toi-même quoi, même Opera et chromium l'ont d'office et ce dans une bonne dizaine de langues. Après PEBKAC a celui qui l'as sous FFx sans savoir l'utiliser et VDM à celui qui l'as pas et qui voit pas ses fautes :ane:

---------------
answer
n°27713
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 17-10-2009 à 11:26:07  

Chaodam a écrit :

Bah sais pas sous Firefox ça prend 30sec à activer, et y'as que sous Firefox que t'es obligé de l'installer toi-même quoi, même Opera et chromium l'ont d'office et ce dans une bonne dizaine de langues. Après PEBKAC a celui qui l'as sous FFx sans savoir l'utiliser et VDM à celui qui l'as pas et qui voit pas ses fautes :ane:

Mais si le mec est à l'aise avec Firefox et pas avec les autres, pourquoi devrait-il changer ? Pour une option à la con ? Connaitre le Bescherelle et un bout du dico, c'est plus simple et ça sert tous les jours :p

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°27720
GoldenTribal
Posté le 17-10-2009 à 15:53:49  

MasterCloud a écrit :

Cela vient souvent d'une raison : les fameux "conseils de l'ami informaticien qui s'y connait". :sarcastique:

Et puis les innovations de chaque navigateur arrivent forcément un jour ou l'autre sur les concurrents. Donc bon ...

Message édité par GoldenTribal le 17-10-2009 à 15:55:44

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°27741
cisoun
Pingouin libre
Posté le 18-10-2009 à 03:13:33  

Je rectifie mon vote pour Chromium.
J'utilisais Firefox mais après quelques benchmarks Chromium semblait plus réactif et rapide. De plus le fait qu'il soit open-source m'a encore plus poussé à le choisir.

---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
answer
n°27746
Chaodam
Everybody lies
Posté le 18-10-2009 à 09:24:55  

cisoun a écrit :

Je rectifie mon vote pour Chromium.
J'utilisais Firefox mais après quelques benchmarks Chromium semblait plus réactif et rapide. De plus le fait qu'il soit open-source m'a encore plus poussé à le choisir.

D'ailleurs le moteur webkit est bien rendu sous Nunux ? Car bon sous Win/Mac aucun problème puisque Safari est déjà présent, mais sous Nunux ça doit changer de Gecko :paf:

---------------
answer
n°27750
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 18-10-2009 à 11:03:04  

Chaodam a écrit :

D'ailleurs le moteur webkit est bien rendu sous Nunux ? Car bon sous Win/Mac aucun problème puisque Safari est déjà présent, mais sous Nunux ça doit changer de Gecko :paf:

Hep hep !
Midori, le webbrowser livre tourne avec WebKit ! :P
Ainsi qu'Epiphany, browser par défaut de chez GNOME :)

---------------
answer
n°27755
GoldenTribal
Posté le 18-10-2009 à 12:13:56  

Ouep et Midori s'en sort très honorablement, pour ce qui est d'Epiphany, Webkit chie un peu chez moi ...

Et au passage :

Citation :

WebKit est un fork du moteur de rendu KHTML du projet KDE utilisé notamment dans le navigateur Konqueror. Elle intègre deux sous-bibliothèques : WebCore et JavaScriptCore correspondant respectivement à KHTML et KJS.

Wikipedia :)

Pour ce qui est de la lenteur de FF, IceCat (Firefox totalement en GNU/GPL) semble plus rapide que le panda roux chez moi. De plus, Gnash merdouille sous FF et Youtube mais pas sur IceCat. Allez comprendre *__*

Message édité par GoldenTribal le 18-10-2009 à 12:24:14

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°27759
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 18-10-2009 à 13:20:17  

Firefox pour moi, j'ai pourtant essayé de me mettre à Opéra, avant, à Safari, et encore avant, à Chrome, mais je suis toujours revenu sur Firefox :d

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°28180
Tenerezza
Profil : New Penguin
Posté le 07-11-2009 à 22:00:44  

Moi je suis devenue Fan de Chromium alors que j'ai pensé ne jamais changer Firefox ( Bon je l'utilise encore de temps en temps :) )

answer
n°28192
mlbcreation
Profil : New Penguin
Posté le 08-11-2009 à 12:35:42  

Moi perso Safari, les polices sont lissées comme il faut sous windows c'est beaucoup plus agreable a lire, et il est tres rapide.

---------------
http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/77/89/signn10.png
answer
n°28198
Quidam
Photoshop - User
Posté le 08-11-2009 à 14:47:54  

Pour moi ça sera Opera, très rapide et comble mes besoins ! :wink:  

Message édité par Quidam le 08-11-2009 à 14:48:38
answer
 Page :  1  2