| toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Bonjour avec l'arrivé du navigateur Chromium de Google. J'aimerais savoir quel est le navigateur que vous utilisez. Message édité par toogy le 19-08-2009 à 21:40:19 ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Narven Profil : New Penguin | Chromium, tu parle bien de Chrome? | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Yes Google Chrome. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Après des tests effectués Google Chrome est le plus rapide. Suivi par Opéra puis Safari. ---------------
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Pour info, Chromium n'est pas de Google, c'est un navigateur libre dont Chrome s'inspire fortement. Et puis Chromium est déjà disponible sous Linux alors que Chrome, non.  ---------------
Mon DeviantArt
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Firefox bien sûr . A mort internet explorer lol. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin |
je plussoie  ---------------

| |
tsg Profil : Penguin | Après avoir passé deux longues années de ma vie sur IE (et après avoir eu maintes fois envie de taper son mon pc), je suis passé à Firefox et j'y reste fidèle... | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hé bien moi je suis sous Safari, what else? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin |
Tu es le seul à l'utilisé, enfin d'après le sondage . ---------------
Euh, nothing.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Il est vrai que 31 votes est tellement représentatif d'une communauté de plusieurs milliers de membres...
Pis Firefox est teeeellement lent sur Mac ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Même si je suis sous Windows, c'est Safari, il plante parfois mais je le trouve super sympa à utiliser et j'ai mes petites habitudes maintenant  Message édité par pechpech le 29-08-2009 à 11:05:07 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
maxLEgri Profil : New Penguin | Safari, mais suivit de très prêt par le duo Firefox/Firebug. | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | IE pour ma part ^^ ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | *où comment perdre complètement et définitivement de toute une communauté de graphistes*
T'inquiète pas, t'es pas la première... ---------------
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | IE est largement suffisant pour un internaute de base, quoi qu'on en dise. Les autres navigateurs possèdent des fonctions certes plus avancées mais pas utiles à tout le monde, selon moi.
Dans mon cas, j'utilise conjointement Firefox et Midori (ce dernier me plait de plus en plus d'ailleurs ) Message édité par GoldenTribal le 14-10-2009 à 11:54:52 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Euh, oupas, IE fait de sâles bugs un peu partout, et il est plus lent, ce qui n'est pas "largement suffisant" pour un utilisateur lambda. ---------------
| |
Grolex Profil : New Penguin | Chaodam a écrit :
Pis franchement FireFox devient lent même sous Windows alors bon...
|
Après une bonne optimisation et un choix correct des Add-ons, Firefox n'est pas lent. En tous cas Firefox reste pour moi le meilleur navigateur et surtout le plus complet. Je ne dis pas qu'il est le plus rapide, loin de là, je sais très bien que Opéra et Safari voir Chrome sont bien plus performant question vitesse.
---------------
http://networld-project.fr/index.php
" Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux. " Albert Einstein
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Y a pas de voire Chrome : il écrase les deux autres sur Windows.
Safari domine sur Mac, normal, quoi. ---------------
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Pour l'instant Firefox me convient très bien et de plus avec les extensions que j'ai sélectionné il me va comme un gant  ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
| |