| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Salut Tsukasa ^^
Je crois que l'on est un petit peu dans la même situation.
Le temps passe, la vie change.
Une séparation, un déménagement, une nouvelle rencontre puis une nouvelle vie,
et finalement on a presque plus le temps pour certaines choses... Ça doit bien faire deux ans maintenant que je n'ai pas participé au site. Je n'ai pas non plus touché à ma tablette depuis.
Pfiouuu ^^
2 ans, beaucoup de choses on dû se passer ici, que deviennent dlb, didas, The Guit, Chozo, Tatice Tardio.... et les autres ? ^^
Moi, maintenant je vais devenir papa Et le 24 octobre, le temps libre va se faire encore plus rare En tout cas, j'ai pris plaisir à apprendre, progresser, ou simplement passer du temps sur le forum. C'était une bonne période. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha bah, si Tsukasa est un ancien, alors ça commence à faire de moi un ancêtre ! Je viens de me rendre compte que je ne suis inscrit que depuis 2 mois après Xena.
Alors que Xena, ça correspond au paléolithique du forum !
(aïe)
En tout cas oui, c'est vrai que quand on est un ancien, on commence à penser au "bon vieux temps", je me rappelle quand je partageais le pouvoir du topic HTML/PHP avec TheGuit a long time ago.
Mais j'ai pas encore de gosse, quand même, j'en suis resté à créer des Tux. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tsukasa, vieux de la vieille ;
Trois mois avant moi, et en plus il revient.
Crxp a végété en ton absence, c'est un peu mort, mais la nouvelle jeune génération a parfois pas mal de talents
Moi j'ai changé, j'suis pire qu'avant et à plus de cents ans, mes yeux sont mauvais Tu nous offres un petit dessin ? un pack d'icônes à la Stendhal ? Allez partage !
+ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | T'as une drôle de couleur et un mauvais goût ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est ça  ---------------
Mon blog ici.
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Bon, si je comprends bien, moi aussi je suis un ancien ???
Bon d'accord...
Ce qui est dommage c'est que depuis la dernière version du forum (RIP tous les posts inutiles partis dans les limbes) les messages postés dans Coconut Island comptent dans le total car nous (anciens, vieux de la vieille) augmentons notre total frauduleusement. ^^
Je dois avoir moins de 10 messages en dehors de l'espace détente. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'en avais 19, de mémoire.  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
| |