| Narco Voodoo child Profil : Modo | Reprise du message précédent :
babasse a écrit :
Bon je suis partant pour lyon ( et oui moins loin de chez moi...) même si je suis de saint-etienne... 
|
en TER c'est vraiment pas loin, et je parle en connaissance de cause ^^ | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Narco a écrit :
en TER c'est vraiment pas loin, et je parle en connaissance de cause ^^
|
+1, je l'ai même déjà fait en bus quand il y avait des travaux sur la ligne ^^ Mais c'était beaucoup plus long  ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Moi je vois bien Lyon , c'est plus original que Paris parcontre c'est encore plus loin de chez moi Message édité par gropsoisonaujambon le 05-05-2009 à 22:31:28 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Si c'est Paris, je suis sûr d'être là (j'habite en banlieue), vous pouvez compter sur moi  Si c'est Lyon, c'est trop loin, désolé  Si c'est Marseille, c'est pas loin mais j'ai la flemme 
 ---------------
Mon blog ici.
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Si c'est Paris, je suis sûr d'être là (j'habite en banlieue), vous pouvez compter sur moi  Si c'est Lyon, c'est trop loin, désolé  Si c'est Marseille, c'est pas loin mais j'ai la flemme 

|
En provenance de Paris, Marseille est plus loin que Lyon dans mon pays
Message édité par rim-k le 07-05-2009 à 22:26:43 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah mais j'habite à Antiseumland, là où tout est possible sans que personne n'ait la haine ---------------
Mon blog ici.
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Pour moi, c'est Lyon, par proximité, et budget ^^
après, faut juste que je m'assure d'être là ou pas  ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Rah, je sens que ça va tomber sur Lyon, même si y'a plus de gens de Paris sûr d'être là  Parce que bon il est bizarrement fait votre sondage : vous allez vous baser sur quels résultats pour choisir une ville ? Là où il y aura le plus de gens sûr ? Là où y aura le plus de vote ? Message édité par Tsukasa le 11-05-2009 à 22:10:11 ---------------
Mon blog ici.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et pis on peut être sur d'être à Paris OU à Lyon ce weekend là  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | +1. ---------------
Mon blog ici.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je pense qu'il faudra refaire un vote à quelques jours de la rencontre (genre 5 ou 6) pour avoir des chiffres nets pour départager les 2 villes. Et qu'on sache clairement quels membres viennent dans quelle ville (pour qu'on puisse en éviter certains ) 
Message édité par Xena le 11-05-2009 à 23:19:53 ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mouais, à condition de bien prévenir tout le monde de venir voter, du coup  Message édité par Tsukasa le 11-05-2009 à 23:35:58 ---------------
Mon blog ici.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | C'est pour quand la Kimousse 2010 ? J'aurais 16 ans ^^  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | en 2010... essaye de faire des posts constructifs. Message édité par dunedhel le 10-08-2009 à 22:59:54 ---------------
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je sais pas si c'est encore ton humour toogy mais en (novembre) 2010 d'après ton profil tu auras tes 18 ans. Et puis heureusement qu'il s'agit d'un topic épinglé, car remonté un sujet vieux de 3 mois et qui n'est plus d'actualité ... Et puis toogy, si il y a une kimousse en 2010 (et ce sera surement le cas) on aura le droit à une news et un topic dédié pour savoir qui vient minimum 2 ou 3 semaines avant. De plus ça fait quoi que "tu ais 16 ans", il n'y a pas tellement de limite d'âge et puis bon si tu habite Lille et que la kimousse a lieu à Marseille, je te vois bien devant les parents en train de leur demander si ils peuvent t'emmener juste pour une journée retrouver une 15 de personnes dont beaucoup te sont inconnus. dunedhel +1 P.S. : Ceci n'était pas un commentaire agressif envers toi toogy, et comme d'habitude je ne t'en veux en rien. P.S. 2 : Ton flood ne cesse de croitre ...
EDIT : Désolé pour le post Fagoon Message édité par meG@me_S-1 le 11-08-2009 à 17:14:59 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ca suffit meG@me, Dune a déjà dit ce qu'il pensait avec plus de classe et de retenue, on a pas besoin d'un nouveau post de commentaire pour mettre de l'huile sur le feu.
Fin de la conversation ou je ferme le topic. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Je trouve très originale ce genre de rencontre. Mais je doute que ça se fasse un jour par chez moi.  ---------------
Mon DeviantArt
| |
| |