| TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Crystaliseur, Crystaliseuse, je vous ai compris !
Je vous propose aujourd'hui de faire une petite Kimouss, un truc sympa où les membres pourront se retrouver avec les gens de la team, et où nous pourrons tous passer un moment autour d'une bonne bière Kimouss pour les gens qui ont plus de 16 ans, et d'un coca pour les autres.
Nous avons fixé une date où certaines personnes de la team seraient dispo. Nous vous proposons donc une Kimouss le Samedi 30 Mai 2009. Pour le lieu, nous le laissons à votre appréciation : nous vous suggérons soit Paris, soit Lyon, en fonction du lieu qui remportera le plus de suffrages.
Je vous invite donc à voter pour l'endroit où vous souhaiteriez voir un beau débarquement de pingouins. Message édité par Xena le 11-08-2009 à 17:21:33 ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
dlb q|p Profil : Admin | ATTENTION : ne votez "(je suis sur d'être là)" que si vous êtes certain d'être là, histoire d'éviter une kimouss "vide" ^^ merci d'avance  Message édité par dlb le 28-04-2009 à 11:32:33 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hummm, moi j'avais bien aimé celle de Marseille, on avait évité les principaux emmerdeurs  Bon, beh moi je suis à Marseille jusqu'au 22 juin et à Paris ensuite jusqu'au 18 juillet (concours INside), comment je sais pour savoir ? [EDIT] : La prochaine fois, Buck, lis le premier post avant de dire des idioties : je ne pourrai pas être là  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je propose Troyes !
Ca sera sans moi, en tout cas  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je serai là, à Lyon ou à Paris  ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Présent à Lyon  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pour ma part, j'ai déjà voté y a un petit moment et se serait Paris car venant de Belgique, le voyage serait alors trop long pour une journée. Je signale juste que c'est pas certain non plus car ce mois si est pas vraiment bien prévus.
Dune. ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je ne serais pas présent , Paris et Lyon c'est trop loin. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Serait bienvenu mais serai en pleine session d'examen Attendrais encore la prochaine | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et si on en organisait une underground à Marseille pour ous les déçus qui ont peur du Nord ?
Mais sans le dire aux admins qui aiment pas qu'on lance des idées sans soutenir l'action ensuite... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Super
Pour moi, Lyon mais pas sûr d'y être because les exams approchent... ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Mais le samedi, personne ne révise jamais
rim-k a écrit :
Super
Pour moi, Lyon mais pas sûr d'y être because les exams approchent...
|
---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Hey, ça me brancherait bien de pouvoir faire la connaissance de ceux que j'ai pu cotoyer ici depuis mon inscription (certains en particulier ^^)..
Malheureusement, vu l'état de ma "trésorerie" ces derniers temps.. Je pencherais plus pour Paris (moins loin pour moi), mais je ne suis vraiment sûr de rien, hélas.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Buck a écrit :
Et si on en organisait une underground à Marseille pour ous les déçus qui ont peur du Nord ?
Mais sans le dire aux admins qui aiment pas qu'on lance des idées sans soutenir l'action ensuite...
|
Ah ben c'est sur que moi aussi ça m'arrangerait Marseille. M'enfin si ça arrange plus Paris ou Lyon... Faut savoir se plier pour le plus grand nombre.
La kimouss Marseille avait été un beau fiasco... Outre un splendide tête à tête au cours Ju', personne n'était venu. Forcément, ça encourage pas à le refaire. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Sachant que pour la plupart des personnes, pour aller à Marseille, il faut passer par Paris . | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Sachant que pour la plupart des personnes, pour aller à Marseille, il faut passer par Paris .
|
Jparlais évidemment de ceux pour qui Paris fesait trop loin/trop cher Roh !
Pis tant pis on sera juste deux avec Buck à débattre de la température de fusion de la pâte thermique d'un PowerMac G5  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est pas pour dire, mais ça sert à rien de débattre sur "Pourquoi pas Marseille" sachant que le sujet du topic c'est le 30 mai à Lyon ou à Paris On propose 2 villes assez centrales, accessibles à environ 2h de train pour les gens de l'est,du nord et du sud-est (pour l'ouest, surtout le sud ouest, désolé, mais c'est vraiment mal desservi, promis la prochaine fois on fait ça à Clermont Ferrand ... ou pas ^^). Bref, si vous voulez faire une contre kimouss à Marseille, allez-y Mais tout le monde ne peut pas descendre dans le sud de la France et surtout, on ne peut pas faire une kimouss dans la grande ville à côté de chez chaque membre  Message édité par Xena le 04-05-2009 à 22:59:46 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mouais moi j'y crois pas la kimouss Marseille où tout le monde est partant et personne vient...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ça me dit quelque chose... ---------------
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Bon je suis partant pour lyon ( et oui moins loin de chez moi...) même si je suis de saint-etienne...  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | babasse a écrit :
Bon je suis partant pour lyon ( et oui moins loin de chez moi...) même si je suis de saint-etienne... 
|
en TER c'est vraiment pas loin, et je parle en connaissance de cause ^^ | |
| |