| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Le chou marreur se fend la poire et chocapicote une tablette dans le papier alu'.
Je délègue mon émissaire Georges (le Yeti, pas Mouchtaki, ni Bouche) qui écrase pépé Getrude sur un banc. Il s'enfonce de 5 cases Himodo. ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je m'assois sur un babouin en mangeant un pingouin. Ca vous donne droit à 5 secondes d'Elvis Presley! ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Je sniffe de la bêta-carotène avec mon lapin bionique en parlant le patois traditionnel des montres à quartz. ---------------
Pink Cadillac !
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Je jongle avec des pastèques et je tond une licorne ---------------
Mon DeviantArt
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aspire un ventricule de mammouth oléagineux et je déglingue un triceps par affirmation dubitative. ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | J'imprime du vide en dansant du nez sur la musique de Star Wars. ---------------
Pink Cadillac !
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Oui mais francoise hardi va chez optic 2000, tu recules de 5 hérissons et éponge les dettes des pièces jaunes.
J'enfourne le pain gagné à la foire du fauteuil avec Daniel Balavoine, et paf, ça fait des chocapics ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Je tente un saut à l'elaslip et je mange un blogueur ---------------
Mon DeviantArt
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Un algorigramme sauvage surgit des herbes hautes ! ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Vous prenez la fuite !
Pikachu perd 16 points d'EXP. ---------------
Mon blog ici.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je fais courir une souris jaune et j'utilise un parafoudre. ---------------

| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je désassemble le parafoudre grace à Ollydbg et je redirige l'éclair de putréfaction nasale sur gertrude (comme d'habitude ;p). Elle perd donc 3 tartiflettes et gagne une choucroute. ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | ça sent l'Alsace : je demande donc la Lorraine.
Parfum bon marché ou Fragrance Saucissonale ? ---------------
Mon blog ici.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Saucisson bon marché!
Je dis "What Else?" à une vache Milka et je flagadationnise Oncle Picsou. ---------------
Pink Cadillac !
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Pas mal ! mais Hugo Chavez porte un casque cyan....
Je fait le printemps avec le pigeon de Gengis Khan. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | J'accroche Charles Baudelaire à mon porte-bagages à l'aide d'une ficelle hexagonale en soie sauvage. ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Malheureusement, j'ai 564865,5344 brosses à dents dans ma valise : vos cheveux commencent à bruler.
Mousse ou Cidre bouché ? ---------------
Mon blog ici.
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Le cidre s'enflamme et permute ton ADN de chauve souris.
Tu te fais marraver par un piniouf alcoolique en robe de chambre avec un oesophage amphibie. ---------------

| |
| |