| Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je m'assois sur un babouin en mangeant un pingouin. Ca vous donne droit à 5 secondes d'Elvis Presley! ---------------
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Je sniffe de la bêta-carotène avec mon lapin bionique en parlant le patois traditionnel des montres à quartz. ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Je jongle avec des pastèques et je tond une licorne ---------------
Mon DeviantArt
| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | J'imprime du vide en dansant du nez sur la musique de Star Wars. ---------------
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Oui mais francoise hardi va chez optic 2000, tu recules de 5 hérissons et éponge les dettes des pièces jaunes.
J'enfourne le pain gagné à la foire du fauteuil avec Daniel Balavoine, et paf, ça fait des chocapics ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Je tente un saut à l'elaslip et je mange un blogueur ---------------
Mon DeviantArt
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Vous prenez la fuite !
Pikachu perd 16 points d'EXP. ---------------
Mon blog ici.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je fais courir une souris jaune et j'utilise un parafoudre. ---------------

| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | ça sent l'Alsace : je demande donc la Lorraine.
Parfum bon marché ou Fragrance Saucissonale ? ---------------
Mon blog ici.
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Saucisson bon marché!
Je dis "What Else?" à une vache Milka et je flagadationnise Oncle Picsou. ---------------
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Pas mal ! mais Hugo Chavez porte un casque cyan....
Je fait le printemps avec le pigeon de Gengis Khan. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | J'accroche Charles Baudelaire à mon porte-bagages à l'aide d'une ficelle hexagonale en soie sauvage. ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Malheureusement, j'ai 564865,5344 brosses à dents dans ma valise : vos cheveux commencent à bruler.
Mousse ou Cidre bouché ? ---------------
Mon blog ici.
| |
| |