| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Vynil carré !
y a du niveau
J'écrase le dalai lama avec du gel de tectonik ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Je mastique une souris en kryptonite et je maquille une bouteille de gaz.
Ratatouille ou Banane Bleue? Message édité par Hover le 11-10-2009 à 21:07:50 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Saucisson Sec !
J'épile un hippopotame avec du lotus et je grignote un canapé d'angle ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Impossible, Albanel est assise sur la case Désirs D'Avenir.
Tentez vous une contre attaque au camembert ? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je déplume un escargot et jongle une courgette. | |
darck crystale Profil : Penguin | Ah, désolé mais Mascarpone contre en déviant un pingouin... Cinq seconde de dance floor pour tout le monde ! ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | je tond une girafe et j'écoute l'intégrale de Dorothée Message édité par GoldenTribal le 11-10-2009 à 22:30:53 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah non, le tourne-disque et votre belle-mère ne supportent pas ça.
Corde ou Rasoir ? ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'envoie un aztèque se faire foutre par des poules afghanes et ! J'épouse un géorgien qui marche sur les mains. Chaussette sur cour, vous passez tous votre tour ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin |
Hé bah non, parce qu'un Bidibulle se ballade dans la chanson populaire de Jean Claude François Vendamme, donc c'est pas possible.
Je met un rateau à une palme et je haricotise un petit pois.
---------------
Pink Cadillac !
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Trop facile : Je visite un pitbull et squatte un kleenex. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | ça dépend : Papy Jeanneau et Mère Thérésa font du bowling en diagonale, le barman du Poitou jailbreak son swing en 11 cordes et demi, l'incendie mange 3 Etorkis, la barbe du Lama des terres du Nord danse le disco sur le nez, 8 petites gargouilles démontent les tuyauteries d'Ho Chi Minh et Olaf perd un bout de sa nuhe.
Couscous : vous reculez tous de 3 saucisses et votre moustache sent la moutarde.
Pas de contres possible selon la règle du Mouchoir Invisible.
Là normalement, le prochain peut tenter un Kamoulox... ---------------
Mon blog ici.
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Le kamoulox ne se dit pas quand il y a une hésitation comme un "Eeeeuuuuuuh" ou "Eeeet..." ou encore "..." ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Si bien sûr, mais c'est justement parce que j'ai lancé un sextuplé en retour-arrière double-salto du triple couillou, par la méthode des moindres carrés, que les autres peuvent hésiter.
D'ailleurs, mon coup tend vers l'infini puisque la limite en 0 est asymptotique. Cela explique aussi la règle du Mouchoir Invisble étant donné la figatelle de Midi-dix qui peut s'inverser à tout moment : donc attention à vos rouflaquettes, elles peuvent se noyer.
Je termine ce post par un léger Mao Zedong, vous pouver désormais jouer une Poudre de Perlinpinpin, ou bien tenter un Pompier de la Garonne en 42 saucissons. ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Avec la méthode de Poincarré, tu aurais pu chanter un abricot et là j'évite de peu le Kamoulox de peu d'originalité en étranglant un gland et en sautant un sot. Je remonte la pente sur une gerbe d'étincelle et je galabrise la glace entre nous. +3 points pour tous les mâles et -3 points pour tous ceux qui ont du poêle au menton, sur la barrière. PS : c'est bon, achevez-moi ! Message édité par Buck le 13-10-2009 à 07:46:50 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
D'ailleurs, mon coup tend vers l'infini puisque la limite en 0 est asymptotique. Cela explique aussi la règle du Mouchoir Invisble étant donné la figatelle de Midi-dix qui peut s'inverser à tout moment : donc attention à vos rouflaquettes, elles peuvent se noyer.
|
Faux.
Satan vers l'infini et l'haut-de-là.
Je fais un Master en Véronique Sanson : Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut, et le soleil blanc sur ta peau, palapapa.
Et je tente un JBX en sirotant une bière.
Fumble critique… Guertrude se blesse gravement… Point de destin utilisé... Annulation du coup précédent... Fumble critique, Guertrude se blesse gravement... Miracle tenté... Miracle loupé... Guertrude décédée... Merci d'avoir joué ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'utilise ma merguez géante pour ranimer Gertrude, ce qui l'envoie 69 cases plus loin ! Elle atterit donc sur "Eventration simultanée par orifices interposés" et perd une infinité de points d'acuponcture !
(Pauvre Getrude, elle aura du mal à remonter après ce coup vicieux !)
Je joue donc le cavalier sur la reine et le fou du haut de la tour et je décharge mon électricité statique sur un péritoine de chimpanzé démembré. ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
C'est clair !
(Jeu de mot, mes amis.) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire de double-sens éclairs....
c'est pourquoi je tente le navet équilibriste en case Nana Mouskouri
Message édité par Narco le 13-10-2009 à 21:08:29 ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ok, alors je flagelle un ravioli avec mon pamplemousse. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je /ignore un poulet afghan et je rentre chez Mahatma par la cheminée en trompette. ---------------
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Je /ignore un poulet afghan et je rentre chez Mahatma par la cheminée en trompette.
|
pouet pouet rebelette, vous reculez de 6 lutins et tombez en case Dorothée.
J'acrylic une cortisone lobotomisé. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
darck crystale Profil : Penguin | Cependant un train passe et le chien reste de boisson dans le vide transcendantal, on a donc la possibilité de réciter sa table de noyer ou alors de réussir à prouver l'existence des bananes volantes sur mars en moins de vingt secondes. ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Eh non, pas si je lance un George Moustaki ! Vous perdez 23 poils pubiens et votre doryphore tombe en carpette. Quelqu'un peut tenter une opération de fusion-acquisition avec un Kiss et faire un "George Moustakiss"...
Message édité par Tsukasa le 13-10-2009 à 23:39:36 ---------------
Mon blog ici.
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Je prend Schumacher en stop et je mange des oursins. ---------------
Mon DeviantArt
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Le chou marreur se fend la poire et chocapicote une tablette dans le papier alu'.
Je délègue mon émissaire Georges (le Yeti, pas Mouchtaki, ni Bouche) qui écrase pépé Getrude sur un banc. Il s'enfonce de 5 cases Himodo. ---------------

| |
| |