| Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
MasterCloud a écrit :
Non, il n'y a pas forcement 2 joueurs (Y'a eu un sketch avec 3..)
Et non, c'est pas quand il dit "euuuh" mais qu'il hesite ou reflechit plus de 3secs.
|
C'est pas plutôt quand il y a un etttt qui traine un peu ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
Oulah mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces lyonnais à être fous de Kad et Olivier....
|
Ba comme olivier est aniestestiste à lyon, j'me suis senti un peu obligé... la boucle est bouclée ^^
Hover a écrit :
Bah moi, de ce que j'ai compris (en tout cas on m'a rien dit^^): Tu fais une phrase bizzare du genre celle que j'ai fait au-dessus, quelqu'un peux par exemple stopper l'action bizarre que t'a fais, par exemple: Je tire à cheval une oie dans la forêt
Tu es stoppé par un grain de riz en tongue. Voilà, par contre, le truc de volet ou cuiller j'ai pas compris ^^.
|
Le mieux pour connaitre les regles c'est de taper Kamoulox dans youtube  et tu chercheras pas bien longtemps parce que justement y'a pas de règles ! ah si, une : être inventif  PS : pour l'annonce du "Kamoulox" à la fin du jeu, je pense pas qu'il y ait vraiment une règle pour ça non plus, allez savoir ^^ ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | rim-k a écrit :
Ba comme olivier est aniestestiste à lyon, j'me suis senti un peu obligé... la boucle est bouclée ^^
Le mieux pour connaitre les regles c'est de taper Kamoulox dans youtube
et tu chercheras pas bien longtemps parce que justement y'a pas de règles ! ah si, une : être inventif 
|
Et répondre à côté de la plaque . A la question : "marteau ou vache ?" on peut répondre "Claire Chazal fait la cuisine sous la douche" mais pas marteau ni vache . | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Et non, c'est pas quand il dit "euuuh" mais qu'il hesite ou reflechit plus de 3secs.
|
Pour répondre, Wikipedia nous aidera :
Citation :
Le jeu se termine lorsqu'un des concurrents crie « Kamoulox », il est alors considéré comme gagnant. Cependant, on ne crie généralement pas quand bon vous semble : l'adversaire doit avoir une forte hésitation dans un de ses « coups » (phrase). Tout « euh... » peut donc signifier la défaite de celui qui le prononce.
|
Bon revenons sur le jeu, euhhh là je peut pas tellement vous proposer des phrases sans queue ni têtes, je n'ai jamais réussi çà dire intentionnellement un truc sans aucun sens
Edit : Finalement je m'y essaye :
Je surnomme mes baskets et je pisse rose.
Edit 2 :
Désolé de te contredire, mais sur un site non-officiel du Kamoulox j'ai trouvé ça :
Citation :
Le Kamoulox se joue à deux, plus un arbitre nommé John-Bob qui dirige le jeu.
Le premier joueur lance un dé, puis joue selon son lancer ; la suite s´enchaine naturellement.
|
---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Et répondre à côté de la plaque . A la question : "marteau ou vache ?" on peut répondre "Claire Chazal fait la cuisine sous la douche" mais pas marteau ni vache .
|
Oué, mettez la logique de coté quoi
Bon, à mon tour. J'essuie un hypocondriaque avec un chou-fleur Nike, et j'avance en case Alexandrie Alexandra. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je fais un barbecue sur la bibliothèque et chevauche un hypocampe. ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu ne peux pas, une sorcière disparait. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bein oui, Wikipedia, c'est la source absolue  J'entube une couscoussière en teflon et se fait une shisha avec Superman mattant Spiderman jouer du xylophone. Edit : Désolé de te contredire, megame, mais je sais quand même compter.. Message édité par MasterCloud le 10-10-2009 à 20:55:57 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je défenestre une truite et l'insère dans une boite aux lettres amazonienne. | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Je rallonge un ciseau et je fabrique un chien en crayon. ---------------
Pink Cadillac !
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Wémaynom, car Bernadette roule des poix-chiches avec un dromadaire. Vous reculez de 3 pâquerettes et tombez en case "Jonny" et devez crier un bon coup "Optic 2000 !!!!..." (film à l'appui svp) Message édité par Fael le 10-10-2009 à 23:00:06 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je lance une noix de coco dans ton avatar et je sirote un eunuque estropié. ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Je charme une commode et j'achète un tapis à Jean-Michel de la Pistache
|
Bien jouer vous avancez de 2 merguez et arrivez en case chance : escampette ou Peneloppe ?
Je cansonne un lilliputien qui parle le franglais. Message édité par Fael le 11-10-2009 à 10:22:11 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Topic inutile ... mais j'adhère Hum ... Je fais du paintball avec Giscard et je mange un pirana. Message édité par GoldenTribal le 11-10-2009 à 10:28:57 ---------------
Mon DeviantArt
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je suicide un arbre déjà mort et une coccinelle frappe mon sandwich. ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin |
Ouais mais, bah non...Vu qu'un chien dit "wouaf wouaf", tu ne peux pas.
Je réduit en esclavage un livre et je fait du genou a un gnou. ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Batman ! Vous devez désormais jouer sur un pied. ---------------
Mon blog ici.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Il faudrait que l'un des membres refasse un tableai de jeu, au moins on aurait le minimum pour jouer (même si il manque un Jonh-Bob). J'en ai cherché quel'uns mais aucun ne ressemble réellement à l'original (même si à chaque fois il avait une différence) : Regarder ici ---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Je bat Robert de Niro avec une plaque d'immatriculation et j'harmonise le chant des partisans. ---------------
G. Orwell
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je perfore l'oasis glacée avec une paille en mousse gélifiée et je clone un ornithorynque analphabète. ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Dodokiller a écrit :
Je perfore l'oasis glacée avec une paille en mousse gélifiée et je clone un ornithorynque analphabète.
|
Impossible, puisque je joue a chronométrer une rêgle. Vous reculez de 2 mergez et vous devez chanter la 4ème symphonie de Beethoven dans une armoire avec un haut parleur.
Sinon, je raréfie l'alphabet et je tripatouille un parcourateur de cirque. ---------------
Pink Cadillac !
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Bon j'essaye : Je colmate les enceintes avec du sang d'escargot et je bois une solution electrolytique. ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Impossibe : Spiderman et 7 fois 11 font des pieds de nez avec Voltaire et foute le nez d'Hitler dans les water. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Pâte à bulles ou chiwawa ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
Vynil carré !
y a du niveau
J'écrase le dalai lama avec du gel de tectonik ! ---------------
G. Orwell
| |
| |