Dans la série "jeux idiots sans queue ni tête pour ne pas se prendre cette dernière", j'ai nommé le Kamoulox...
on va pas en discuter longtemps, tout le monde connais le principe, et pour ceux qui sont dans l'ignorance, j'ai pensé à tout !
Allez faites vous plaisir et soyez inventifs
Je commence en tondant un moineau sur l'air de Staying Alive !
Dans la série "jeux idiots sans queue ni tête pour ne pas se prendre cette dernière", j'ai nommé le Kamoulox...
on va pas en discuter longtemps, tout le monde connais le principe, et pour ceux qui sont dans l'ignorance, j'ai pensé à tout !
Allez faites vous plaisir et soyez inventifs
Je commence en tondant un moineau sur l'air de Staying Alive !
Oulah mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces lyonnais à être fous de Kad et Olivier....
---------------
[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns] La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
Hover
Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin
Posté le 10-10-2009 à 11:25:45
Hummmmm....
Je joue du meuble télé en me grattant l'oreille avec la patte d'un vers de terre.
---------------
Pink Cadillac !
Chaodam
Everybody lies Profil : Penguin Pro
Posté le 10-10-2009 à 12:00:12
J'écoute du Muse en entortillant une clé à molette autour de mon pouce inférieur du bras gauche
Bon, je saute par la fenêtre déguisé en hérisson chauve.
Ah oui mais non.. Un cochon d'inde déguisé en Madonna passait par là. Vous reculez de 4 merguez et vous tomber en case jeu tv, vous devez exécuter 30s de Julien Lepers.
Message édité par Fael le 10-10-2009 à 14:03:44
---------------
[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns] La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
Hover
Posté le 10-10-2009 à 14:22:03
J'enfonce un chat dans une bouteille de cola, et j'enroule la bouteille autour du bras inférieur gauche d'une montagne trijambiste .
---------------
Pink Cadillac !
WhiteSpoon
Profil : Top Penguin
Posté le 10-10-2009 à 14:51:50
J'ai rien compris au jeu Enfin si, faut faire des phrases bizarres mais les règles je vois pas trop Y a des règles d'abord ou pas ?
---------------
Hover
Posté le 10-10-2009 à 15:39:33
Bah moi, de ce que j'ai compris (en tout cas on m'a rien dit^^): Tu fais une phrase bizzare du genre celle que j'ai fait au-dessus, quelqu'un peux par exemple stopper l'action bizarre que t'a fais, par exemple:
Je tire à cheval une oie dans la forêt Tu es stoppé par un grain de riz en tongue.
Voilà, par contre, le truc de volet ou cuiller j'ai pas compris ^^.
Le vent mange les bras de la montagne trijambiste bleue.
?
---------------
Hover
Posté le 10-10-2009 à 17:15:57
Ah oui mais... Une chèvre multicorniste coupe le vent .
Je saute en plein vol d'un avion sans ailes et je passe en même temps ma tête derrière mon œil du milieu.
---------------
Pink Cadillac !
WhiteSpoon
Posté le 10-10-2009 à 17:49:33
Je frappe les sourcils de l'orteil de ma 3e oreille en mangeant un tournevis à la banane.
---------------
Ano Nyme
Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin
Posté le 10-10-2009 à 18:18:54
Je mords ma grenouille en tuant les taches de ma dent manquante.
Noix de coco ou confiture ?
---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
Wizzer
Troll Linuxien Profil : Top Penguin
Posté le 10-10-2009 à 18:22:30
Ah non, tu ne peux pas, José Bové lance un site web par la fenêtre, tu perds 6 pixels. Prairie cubique ou vodka aztèque ?
Au fait, si je me rappelle bien, c'est quand l'autre hésite qu'on a le droit de Kamouloxer, non ? On pourra jamais gagner et prononcer le mot de la fin
---------------
WhiteSpoon
Posté le 10-10-2009 à 18:27:16
Tout comme le jeu de la chaîne
Le chien de la prairie rattrape le site web en mettant son bras dans l'oeil de la prairie.
---------------
darck crystale
Profil : Penguin
Posté le 10-10-2009 à 18:31:33
Et en fait ça se joue à deux normalement et dès que l'un des deux cherche ses mots (genre eeeuuuuh...) le deuxième crie Kamoulox ! et il a gagné.
Ici, ça marchera pas ^^ sinon, avec la table aussi, mais c'est encore pire.
Un oiseau mange le lion et s'empale sur un fil électrique.