| telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ... moi la fin je la vois bien comme ça: ranfan se bat jusqu'a la mort, et lin ne reviens pas au moment ou greed meurt. pendant ce temps le riquiqui edward se bat, et donc comme il nous l'a dit le président tue sa copine. résultat: j'aurais bien les nerfs que mon manga favori se termine n'importe comment! (en même temps, là on le sent trop qu'ils vont gagner... mais comment, alors qu'a chaque fois ils perdent?) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | C'est la premiere fois que je viens sur ce topic, car moi et les mangas ... Je passe juste pour dire, que Tsukasa, je crois, a dit que tant que les mangas n'était pas diffusé en France, on pouvait les télécharger (ce post date, d'au moins 3mois). Ben en fait, ce n'est pas plus légal que si il est diffusé en France. J'ai lu ça dans la svm de septembre. si y'en a qui sont interressés, je vous passerai l'article Voila, c'est juste pour info et bonne lecture (si vous les lisez, bien sur) ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est la premiere fois que je viens sur ce topic, car moi et les mangas ... Je passe juste pour dire, que Tsukasa, je crois, a dit que tant que les mangas n'était pas diffusé en France, on pouvait les télécharger (ce post date, d'au moins 3mois). Ben en fait, ce n'est pas plus légal que si il est diffusé en France. J'ai lu ça dans la svm de septembre. si y'en a qui sont interressés, je vous passerai l'article
|
Tout a fait  C'est comme les démos en musique, ça n'est trouvable nulle part mais cela reste tout de même protégé par les lois 
| |
slayerdark666 Profil : Penguin | Que pour les mangas? Moi je vais aller au Japan Expo, j'ai trés envie d'y aller, mais j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont déja allés. Défauts? Qualités? | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
... moi la fin je la vois bien comme ça: ranfan se bat jusqu'a la mort, et lin ne reviens pas au moment ou greed meurt. pendant ce temps le riquiqui edward se bat, et donc comme il nous l'a dit le président tue sa copine. résultat: j'aurais bien les nerfs que mon manga favori se termine n'importe comment! (en même temps, là on le sent trop qu'ils vont gagner... mais comment, alors qu'a chaque fois ils perdent?)
|
C'est parce qu'ils sont importants pour le sacrifice qu'ils meurent pas. Après 'y a Hohenheim il va venir et...bah oui je vais pas te spoiler Bon ok j'en sais rien. De pire en pire l'impatience...qu'est-ce que ça va être pour le tome 16 ? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
FMA J'ai rien compris à ce mangas, je sais même pas si je l'ai fini ou s'il y a une suite qui passe en ce moment 
|
Je t'ai dit d'oublier l'anime et de commencer le manga du tome 1 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
CustMax Tant qu'il n'y a pas de licence française sur le mangas, les téléchargements d'épisodes traduits par les fansubs est normalement légal 
|
J'ai lu dans le SVM que c'était tout aussi illégal, mais en regardant sur internet, ça n'a pas l'air, je cite: Télécharger sur FanSub n'est pas illégal, mais pas légal non plus, car il n'y a pas encore de loi pour ça | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
J'ai lu dans le SVM que c'était tout aussi illégal, mais en regardant sur internet, ça n'a pas l'air, je cite: Télécharger sur FanSub n'est pas illégal, mais pas légal non plus, car il n'y a pas encore de loi pour ça
|
Profitons-en avant que la loi soit créée. 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Bah oui voila J'veux dire, faut arrêter d'être parano : j'en ai raz le bol des gens qui me disent sans arrêt "ça c'est illégal", "ça t'a pas le droit", etc... On peut plus rien faire mon dieu !  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Bah oui voila J'veux dire, faut arrêter d'être parano : j'en ai raz le bol des gens qui me disent sans arrêt "ça c'est illégal", "ça t'a pas le droit", etc... On peut plus rien faire mon dieu ! 
|
En même temps, y a une époque où les gens se foutaient de savoir si c'est illégal ou pas (60-70's Powa).  Sinon, vous savez si le Naruto tome 32 est sorti? Dans le tome 31 ils disent "Prochain tome en Octobre " alors que la fréquence d'apparition est de deux mois d'habitude... Bizarre...
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai lu dans le SVM que c'était tout aussi illégal, mais en regardant sur internet, ça n'a pas l'air, je cite: Télécharger sur FanSub n'est pas illégal, mais pas légal non plus, car il n'y a pas encore de loi pour ça
|
Tu sais si je créer un site et par exemple je met l'intégrale de Pink Floyd dessus, il est facile de rajouter "totalement gratuit et légal", faut pas toujours croire ce que tu lis, parle en aux éditeurs où va sur les sites officiels des mangas, tu verras si c'est bien vu ce genre de chose 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Tu sais si je créer un site et par exemple je met l'intégrale de Pink Floyd dessus, il est facile de rajouter "totalement gratuit et légal", faut pas toujours croire ce que tu lis, parle en aux éditeurs où va sur les sites officiels des mangas, tu verras si c'est bien vu ce genre de chose 
|
Je me suis mal exprimé  en fait dans svm, ils disaient que c'était illégal( je pense aussi) mais en faisant une recherche sur internet, j'ai pas trouvé pareil. C'est pour ça que je crois plusss le mag 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Y encore d'autres épisodes qui sortent en fansubs tu sais  Et pis la VF de Naruto est horrible, pas que la traduction soit ratée, elle est trés bien(meme si on aurait aimé plus de vulgarité xD), mais les voix...  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Oui celle de Naruto est à chier, ça me rappelle Tom Sayer...  Y'a même plus son fameux "Dattebayo!"  | |
Rougenoir Profil : Penguin | J'aimerais acheter mon premier manga, mais je ne sais pas vers quelle série me tourner ... J'ai juste regardé l'anim de Naruto des épisodes 1 à 71 ( ne me demandez pas où ).  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | ça dépent de tes gouts  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | fullmetal alchemist Bleach incontournable Death note Battle royale dans le gore. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Rougenoir Profil : Penguin | Merci. D'après ce que vous m'avez dit et ce que j'ai vu, je retiendrais Naruto, One piece ainsi que Death note. Il ne me reste plus qu'à découvrir tout ceux là.  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro |
 Je rajouterais: Si tu aimes les histoires d'amour,avec pas mald 'humours,maltendu et autres Love Hina(pas simple à trouver les premiers volumes),Negima!,School Rumble
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Oui bon après ce sont encore des mangas que je n'ai toujours pas lus  | |
Rougenoir Profil : Penguin | J'ai un ami qui lit Ichigo100%. J'ai lu le résumé de l'histoire, et c'est disons ... spécial !  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Rougenoir a écrit :
J'ai un ami qui lit Ichigo100%. J'ai lu le résumé de l'histoire, et c'est disons ... spécial ! 
|
Une culotte à motifs de fraise 

| |
| |