| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je me relis les BECK. Le parcours de Koyuki est fascinant, je le conseille à tous les fans de VRAI rock. [#000000;background:#000000]Exterminons ce ******** qui ressemble à une nana avec son groupe à deux balles [/#000000;background:#000000] | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est vrai que ce manga est vraiment bien pour tous les fans de Rock  [#000000;background:#000000]Je suis d'accord pour exterminer ce groupe, fonce dans le tas j'te couvre [/#000000;background:#000000] | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Banzaii !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Adaptation comment ca ? En anime ? Si c'est ca ca existe déjà .
|
Anime de Death Note en Version Française (avec des voix....française quoi ^^)
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Aie, j'avoue que la voix de L en français.. J'espère qu'il ne vont pas nous mettre Tom Sauyer comme pour Naruto  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Vous avez lu le dernier FMA? Cay d'la bombe en poudre! | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Euh j'ai vu les épisodes, j'dois avouer la fin m'a un peu déçu, mais ça laisse de la place à une suite  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Le manga offre une suite alternative à partir du tome 8  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | ah merde pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt ! [cours vers le magasin de mangas] Edit Ah merde il est fermé à 0h30, damned !  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tu parles du tome 13 ? Je vais voir s'il est déjà sorti cette nuit quand j'irais acheter Harry Potter si c'est ouvert. J'espere qu'il y en aura suffisament j'ai pas réservé...  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Oui, le 13  Tu vas te tapper Harry Potter en anglais?  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | (hs) Il sort cette nuit à minuit. Sinon vous avez pas vu, il y a déjà un gars qui a scanner le Harry Potter (donc avec la révélation sur la mort d'un perso et tout et tout, malgré le dispositif (de fou) de sécurité. Olol. (/hs)
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | [hs] Ouais je comprends pas tous les mots mais je comprends l'histoire et puis ce sont les descriptions que je comprends pas, en français je les aurais pas lues donc ça revient au même  [/hs] Super ce tome 13 j'ai bien aimé le "Scar aurait été vu en train de nourrir des chats"  (faut lire le gag Toiletboy dans le livret qui était avec le tome 12)
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | -Pete la belette -Joueur: Scar -"Miaou Miaou", "Urgh!" -Adoptés, "Game Over Yeah!"
 Au fait, enlevez la couv' de vos FMA pour plus de bonus!  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui c'est marrant à part la couverture du tome 1 que je n'avais pas compris et que je ne comprends toujours pas... ("on a attrapé un alchimiste vivant" Et sur la tranche de chaque tome, on peut voir ceux qui sont morts dans ce tome s'envoler...d'ailleurs ça fait deux tomes que personne n'est mort... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'sens que dans le prochain tome, ca va chauffer chez les morts  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'sens que dans le prochain tome, ca va chauffer chez les morts  Mayrde, double post...Si un modo passe par là, merci de supprimer  Agadou dou dou... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Remontage de topic pour signaler qu'il y a visiblement eu un probleme, du genre sérieux, un mec belge a tué quelqu'un en écrivant en japonais sur son corps "Je suis Kira" O_o La police aprés enquete fait un lien avec DeathNote, le manga que nous connaissons tous et paf. Visiblement le manga risque d'être interdit...Sympa pour nous  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Nan mais franchement c'est n'importe quoi ça changera rien, les idiots de ce genre trouveront toujours autre chose à faire. Enfin il s'est passé quoi exactement ? Il a écrit "je suis kira" sur le cadavre ou sur lui-même ? Sinon t'as lu le tome 14 de Fullmetal ? Encore plus difficile d'attendre le tome 15 que ça ne l'était pour le tome 14  Finalement, personne n'est mort...ou p'tetre Lin qui est en quelque sorte "mort" mais pas vraiment, il reviendra (j'espère !
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Remontage de topic pour signaler qu'il y a visiblement eu un probleme, du genre sérieux, un mec belge a tué quelqu'un en écrivant en japonais sur son corps "Je suis Kira" O_o La police aprés enquete fait un lien avec DeathNote, le manga que nous connaissons tous et paf. Visiblement le manga risque d'être interdit...Sympa pour nous 
|
Si ça fait comme GTA qui devait être interdit depuis 4-5 ans, il n'y a aucune crainte a avoir 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Si ça fait comme GTA qui devait être interdit depuis 4-5 ans, il n'y a aucune crainte a avoir 
|
Avec Sarko tu sais maintenant .... on est à l'abris de rien .
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Avec Sarko tu sais maintenant .... on est à l'abris de rien .
|
Ce genre de remarque est pueril  Il a été élu, point, pas la peine d'en parler encore et encore
| |
Moks Profil : Modo | Retour au sujet...  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Oui je l'ai lu...Mais Lin 'est pas mort! Il survit, c'est certain! 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | ... moi la fin je la vois bien comme ça: ranfan se bat jusqu'a la mort, et lin ne reviens pas au moment ou greed meurt. pendant ce temps le riquiqui edward se bat, et donc comme il nous l'a dit le président tue sa copine. résultat: j'aurais bien les nerfs que mon manga favori se termine n'importe comment! (en même temps, là on le sent trop qu'ils vont gagner... mais comment, alors qu'a chaque fois ils perdent?) | |
| |