| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Killyoh a écrit :
Ils ont voulus que FMA soit cohérent. Mais pas de panique, le manga offre une autre alternative! 
|
Ouais je sais, j'ai bien remarqué les différences rien que tous les personnages qui ont été rajoutés ou qui n'y sont pas.
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Moi je dis les mangas caynul  [#000000;background:#000000]A prendre au 1000000ème degré [/#000000;background:#000000]
|
Je ne te croyais pas avec cette tof Win :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//he: | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Comme quoi tu me connait mal [img]style_emoticons//tongue:

| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Waoow jviens de finir de regarder 11 épisodes de naruto ( sur la télé, mais sous-titré ^^ ) Ben j'ai commencer a 13h et je viens de finir a l'instant ^^ Je vous conseille d'essayer  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | ronounet a écrit :
Waoow jviens de finir de regarder 11 épisodes de naruto ( sur la télé, mais sous-titré ^^ ) Ben j'ai commencer a 13h et je viens de finir a l'instant ^^ Je vous conseille d'essayer 
|
Il pue l'anime, c'est mieux le manga 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | En VF il pu oui, en VO ca passe encore. (Comme beaucoup d'anime d'ailleurs).
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
En VF il pu oui, en VO ca passe encore. (Comme beaucoup d'anime d'ailleurs).
|
Il n'y a pas que pour les mangas que la VF est totalement pourrie 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Win, pour en avoir déjà parler avec toi sur un autre topic je peux te dire que les Mangas c'est encore bien pire  Suppression de certains morceau de scène, changement des paroles (Retrait de quelques insultes) et les voix ne sont franchement pas à la hauteur. Pour Naruto, je trouve sincèrement que la première partie du mangas sert à présentés les personnage et l'environnement, sa commence réellement à Sippuuden  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Win, pour en avoir déjà parler avec toi sur un autre topic je peux te dire que les Mangas c'est encore bien pire  Suppression de certains morceau de scène, changement des paroles (Retrait de quelques insultes) et les voix ne sont franchement pas à la hauteur. Pour Naruto, je trouve sincèrement que la première partie du mangas sert à présentés les personnage et l'environnement, sa commence réellement à Sippuuden 
|
Vous plaignez pas trop naruto a faili s' appeler Nathan je rappel....
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Dans la VF en version -10, ils disent même pas de "beaux mots"  Et la voix de Naruto est à chier  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Vous plaignez pas trop naruto a faili s' appeler Nathan je rappel....
|
Mon Dieu Ça me rappel que "Olive et Tom" c'est "captain Tsubasa" à l'origine :^^: Edit : Killyoh, les voix françaises sont rarrement bien | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Mon Dieu Ça me rappel que "Olive et Tom" c'est "captain Tsubasa" à l'origine :^^: Edit : Killyoh, les voix françaises sont rarrement bien
|
Dans FMA, ca passe. 
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | J'ai bien dit rarrement bien, je pensais à FMA en le disant (mais j'ai vu qu'un episode en français), dans Gunslinger les voix sont correct aussi (mais la j'ai que deux episodes en français ) | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ben les animes je les regarde en VOSTFR ^^ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Y'a qu'ca d'vrai 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | et oué  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | oui ya pas mieux que le vostfr .... naruto est un bon exemple .... en francais, c'est comique, même quelque chose de serieux ca ne passe pas ... on dirait qu'ils sont attardé ... ils parlent lentement en articulant comme c'est pas possible ... la je regarde les one piece en vostfr c'est un vrai bonheur ^^ | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Pourtant, c'est Kana qui s'en occupe alors qu'ils parlaient eux-même de VF horribles... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Pourtant, c'est Kana qui s'en occupe alors qu'ils parlaient eux-même de VF horribles...
|
Personelement, Kana j'aime de moins en moins, Delcourt par contre .
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Beck, ça poutre !  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | mes manga préférés moi : Naruto (surtout le shippûden ^^ ), Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, GTO, Trigun, Hunter X Hunter, tango tang, Fate/Stay Night... j'éspère qu'on est toujours dans le sujet des manga préférés ^^ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Personelement, Kana j'aime de moins en moins, Delcourt par contre .
|
Il publie naruto et Death note donc pour le moment je reste chez eux pour quelques séries  [#000000;background:#000000]Dailleurs j' ai très peur d' une adaptation de Death Note.....[/#000000;background:#000000]
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Il publie naruto et Death note donc pour le moment je reste chez eux pour quelques séries  [#000000;background:#000000]Dailleurs j' ai très peur d' une adaptation de Death Note.....[/#000000;background:#000000]
|
Adaptation comment ca ? En anime ? Si c'est ca ca existe déjà .
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
| |