| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé !
|
Tu devrais effacer tous les méchants liens déjà. 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mon frere m'en a parlé de L et ses gateaux, ils sont vraiment spéciaux les personnages de ce manga 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro |  j'ai continuer a regarder death note ben c'est assez bizarre, surtout dans l'épisode ou le père fait comme s'il allait tuer son fils O_o j'ai eus peur  Sinon j'aime bien death note  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ouai, tous chelou L ne fit que manger des gâteau à longueur de journée, et les deux perso qui vont arriver, ben y'en a un qui ne fait que bouffer du chocolat XD et l'autre il ne fait que jouer à des jeux genre Lego ou Kapla XD un vrai gamin  Edit Bon sang rourounet on a dit pas de lien de warez ! Tu veut du warn ou quoi ? Et spoil pas comme ça Et merde je veux pas que le topic ferme bon sang, alors edit moi ce post ! | |
ronounet Profil : Penguin Pro |  ce qu'il me faire rire c'est comme L ou ryuzzaki tient le téléphone ou mange  cheloou | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui ben utilise la balise de spoiler s'il te plait, y'en a qui sont encore au début comme Killyoh ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé !
|
Je précise juste un truc: Les mangas qui ne sont PAS licenciés en France peuvent être télécharger légalement et, par exemple, Naruto, qui est licencié en France, si un tome n'est ni vendu ni licencié en France (par exemple, le derniere tome sorti au Japon), il peut être télécharger MAIS il doit être supprimé dès que le tome est sorti (Juste pour ça ) Pour parler musique, quelqu'un aurait un lien pour matter en streaming le concert de SKIN ?
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'ai lu que deux mangas dans ma vie on va dire [ Détective conan ] Perso c'est pas trop mon truc, j'ai essayé d'autres mangas, mais j'arrive pas à les lires, préfère les romans, j'ai jamais été très BD et Mangas  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
J'ai lu que deux mangas dans ma vie on va dire [ Détective conan ] Perso c'est pas trop mon truc, j'ai essayé d'autres mangas, mais j'arrive pas à les lires, préfère les romans, j'ai jamais été très BD et Mangas 
|
Et bah alors, c'est trés bien Détective Conan! Même l'anime déstiné aux enfants respecte au maximum le manga(un peu trop même, une fois Conan a traité un type de "salaupard" ) ! | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Au fait vous savez que c'est pas raito mais light... J'ai arrêté de regarder les épisodes au 17eme parce que maintenant j'achète les tomes alors pour garder le suspense...mais je crois que je vais quand même regardé parce que attendre 2 mois à chaque fois ça devient infernal pour moi... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Wizzer a écrit :
Au fait vous savez que c'est pas raito mais light... J'ai arrêté de regarder les épisodes au 17eme parce que maintenant j'achète les tomes alors pour garder le suspense...mais je crois que je vais quand même regardé parce que attendre 2 mois à chaque fois ça devient infernal pour moi...
|
Prononce "Light" à la japonaise. Oh magie magique! Ca donne "Raito"!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Au fait vous savez que c'est pas raito mais light... J'ai arrêté de regarder les épisodes au 17eme parce que maintenant j'achète les tomes alors pour garder le suspense...mais je crois que je vais quand même regardé parce que attendre 2 mois à chaque fois ça devient infernal pour moi...
|
C'est Raito dans la version Jap, Light dans la traduction Française En fait, c'est comme on veut, perso je préfère l'appeler Raito  MC Oui mais le lien qui à été donné donne des épisodes licenciées  troyenne Tu à le droit de ne pas aimer les mangas Perso j'ai bien le système d'illustration BD-like car on s'imagine mieux la scène  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui bah c'est light justement il s'appelle pas raito mais light alors si tu prononces raito tu écris quand même light bon je sais c'est tordu et on s'en fout mais voila. Je crois que c'était pareil avec Ergo Proxy elle s'appellait Real et ça se prononçait Lil...mais c'est licencié  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est comme avec le projet de traduction française de Naruto à la TV Ils avaient l'intention de l'appeler Nathan  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Conqueror of Machin ? J'avoue j'aime bien Full Metal Bidule et surtout Edward Truc  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
C'est comme avec le projet de traduction française de Naruto à la TV Ils avaient l'intention de l'appeler Nathan 
|
ils auraient pu faire pire que ce qu'ils ont fait ! Ouais FMA cay cool je les achète aussi, mais juste FMA et Death Note sinon il y a pas de place dans ma chambre  La fin du film est bien mais en même temps c'est pas bien parce que du coup ça laisse pas trop de suite possible... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Wizzer a écrit :
ils auraient pu faire pire que ce qu'ils ont fait ! Ouais FMA cay cool je les achète aussi, mais juste FMA et Death Note sinon il y a pas de place dans ma chambre  La fin du film est bien mais en même temps c'est pas bien parce que du coup ça laisse pas trop de suite possible...
|
Ils ont voulus que FMA soit cohérent. Mais pas de panique, le manga offre une autre alternative!  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | moi je dis si vous avez jamais essayé les mangas regarder et critiquez après ^^ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Ils ont voulus que FMA soit cohérent. Mais pas de panique, le manga offre une autre alternative! 
|
Oué FMA je trouve ca très rafraîchissant, avec un bon style graphique et une super histoire. J'aime beaucoup . Sinon en ce moment dans la même veine que Samurai Champloo ( ), je matte AfroSamurai, quelqu'un voit ? ca sort sur Anal+ (euh Canal pardon .. ). C'est un manga produit par Samuel L. Jackson ! Style graphique de fou aussi, bonne musique, bonne ambiance. J'adhère . http://www.mytvisonfire.com/couchpotato/wp...afrosamurai.jpg
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Oué FMA je trouve ca très rafraîchissant, avec un bon style graphique et une super histoire. J'aime beaucoup . Sinon en ce moment dans la même veine que Samurai Champloo ( ), je matte AfroSamurai, quelqu'un voit ? ca sort sur Anal+ (euh Canal pardon .. ).
|
Bah voyons, y a pas la touche backspace sur ton clavier? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | ronounet a écrit :
moi je dis si vous avez jamais essayé les mangas regarder et critiquez après ^^
|
Moi je dis les mangas caynul  [#000000;background:#000000]A prendre au 1000000ème degré [/#000000;background:#000000]
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Ils ont voulus que FMA soit cohérent. Mais pas de panique, le manga offre une autre alternative! 
|
Ouais je sais, j'ai bien remarqué les différences rien que tous les personnages qui ont été rajoutés ou qui n'y sont pas.
| |
| |