Tutoriaux Graphiques : louti-6707 Bar / Espace détente : Neoshin Entraide Graphique : Qqpw0w et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Japon / Sushi Island

n°10907
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 05-07-2007 à 11:30:31  

Reprise du message précédent :
Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-07-2007 à 11:30:31  

answer
n°10908
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-07-2007 à 11:31:18  

dlb a écrit :

Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé !

Tu devrais effacer tous les méchants liens déjà.  :great:

answer
n°10909
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 05-07-2007 à 11:35:17  

Doucement sur les liens de fansubs, y'a des sites qui donnent des liens non-légaux car ce sont des épisodes sous licences française et déjà diffusés à la TV :neutral:

Pour en revenir au post de Dad0ux, je dois dire que j'ai lu une note d'un mangaka qui avait vu un type lire un mangas en librairie. Le mangaka c'est d'abord foutu en rogne puis il a vu que le type lisait son mangas. Là il n'a plus rien dit, il l'a même encourager à lire la suite.
Donc c'est sur que cela ne se fait par trop pour eux, mais au fond ils aiment bien qu'on lisent leurs mangas :wink:

Chaodam :ar: J'adore les filles de Love Hina :loveit: :tongue:

Atux :ar: Oui mais je préfère quand même L avec ses gâteaux :he:

answer
n°10910
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 05-07-2007 à 11:42:56  

Tsukasa a écrit :

Atux :ar: Oui mais je préfère quand même L avec ses gâteaux :he:

Mon frere m'en a parlé de L et ses gateaux, ils sont vraiment spéciaux les personnages de ce manga :he:

answer
n°10911
ronounet
Posté le 05-07-2007 à 11:58:04  

:lol:

j'ai continuer a regarder death note ben c'est assez bizarre, surtout dans l'épisode ou le père fait comme s'il allait tuer son fils O_o j'ai eus peur :lol:

Sinon j'aime bien death note :smile:

answer
n°10912
Tsukasa
Posté le 05-07-2007 à 11:59:17  

Ouai, tous chelou :he:

L ne fit que manger des gâteau à longueur de journée, et les deux perso qui vont arriver, ben y'en a un qui ne fait que bouffer du chocolat XD et l'autre il ne fait que jouer à des jeux genre Lego ou Kapla XD un vrai gamin :tongue:

Edit :ar: Bon sang rourounet on a dit pas de lien de warez ! :grrrrrr: Tu veut du warn ou quoi ? :grrrrrr:  Et spoil pas comme ça :non:

Et merde je veux pas que le topic ferme bon sang, alors edit moi ce post !

answer
n°10913
ronounet
Posté le 05-07-2007 à 12:01:08  

:lol:

ce qu'il me faire rire c'est comme L ou ryuzzaki tient le téléphone ou mange :lol:

cheloou

answer
n°10914
Tsukasa
Posté le 05-07-2007 à 12:02:42  

Oui ben utilise la balise de spoiler s'il te plait, y'en a qui sont encore au début comme Killyoh !

answer
n°10915
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 05-07-2007 à 12:43:59  

dlb a écrit :

Je précise juste un truc: Les mangas qui ne sont PAS licenciés en France peuvent être télécharger  légalement et, par exemple, Naruto, qui est licencié en France, si un tome n'est ni vendu ni licencié en France (par exemple, le derniere tome sorti au Japon), il peut être télécharger MAIS il doit être supprimé dès que le tome est sorti :oui:

(Juste pour ça :he:)

Pour parler musique, quelqu'un aurait un lien pour matter en streaming le concert de SKIN ? :neutral:

answer
n°10916
troyenne
Loubna
Posté le 05-07-2007 à 13:08:37  

J'ai lu que deux mangas dans ma vie on va dire :biggrin: [ Détective conan :whistle: ]

Perso c'est pas trop mon truc, j'ai essayé d'autres mangas, mais j'arrive pas à les lires, préfère les romans, j'ai jamais été très BD et Mangas :wink:

answer
n°10917
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 05-07-2007 à 13:12:56  

troyenne a écrit :

J'ai lu que deux mangas dans ma vie on va dire :biggrin: [ Détective conan :whistle: ]

Perso c'est pas trop mon truc, j'ai essayé d'autres mangas, mais j'arrive pas à les lires, préfère les romans, j'ai jamais été très BD et Mangas :wink:

Et bah alors, c'est trés bien Détective Conan!

Même l'anime déstiné aux enfants respecte au maximum le manga(un peu trop même, une fois Conan a traité un type de "salaupard" :whistle: ) !

answer
n°10918
frearnaud
Posté le 05-07-2007 à 13:50:38  

J'ai pas accroché a beaucoup de manga mais alors celui qui m'a vraiment plus c'est FMA. Autant l'anime que le manga, un veritable chef d'oeuvre ! :loveit:

J'ai déjà lu les 16 premiers tomes ( en 4 ou 5 jours je crois, telement ca m'a plus :he: , et me demandez pas comment :whistle: ), rien a redire, j'attend les prochains de pied ferme ! :party:

answer
n°10919
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 05-07-2007 à 13:57:55  

Au fait vous savez que c'est pas raito mais light...
J'ai arrêté de regarder les épisodes au 17eme parce que maintenant j'achète les tomes alors pour garder le suspense...mais je crois que je vais quand même regardé parce que attendre 2 mois à chaque fois ça devient infernal pour moi...

answer
n°10920
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 05-07-2007 à 14:00:52  

Wizzer a écrit :

J'ai arrêté de regarder les épisodes au 17eme parce que maintenant j'achète les tomes alors pour garder le suspense...mais je crois que je vais quand même regardé parce que attendre 2 mois à chaque fois ça devient infernal pour moi...

Prononce "Light" à la japonaise.

Oh magie magique! Ca donne "Raito"! :he:

answer
n°10921
Tsukasa
Posté le 05-07-2007 à 14:01:36  

Wizzer a écrit :

C'est Raito dans la version Jap, Light dans la traduction Française :smile:

En fait, c'est comme on veut, perso je préfère l'appeler Raito :smile:

MC :ar: Oui mais le lien qui à été donné donne des épisodes licenciées :ouch:

troyenne :ar: Tu à le droit de ne pas aimer les mangas :smile: Perso j'ai bien le système d'illustration BD-like car on s'imagine mieux la scène :smile:

answer
n°10922
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 05-07-2007 à 14:29:34  

Oui bah c'est light justement :mdr: il s'appelle pas raito mais light alors si tu prononces raito tu écris quand même light bon je sais c'est tordu et on s'en fout mais voila.

Je crois que c'était pareil avec Ergo Proxy elle s'appellait Real et ça se prononçait Lil...mais c'est licencié :cry:

answer
n°10923
Tsukasa
Posté le 05-07-2007 à 14:36:42  

C'est comme avec le projet de traduction française de Naruto à la TV :he: Ils avaient l'intention de l'appeler Nathan :oh:

answer
n°10924
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 05-07-2007 à 14:36:59  

troyenne a écrit :

Roh, ça pète Detective Conan :mdr: (Avec un pote on séchait les cours sinon on loupait, quand c'était sur Fr3 :boulay: )

FMA est pas mal non plus (surtout les Film2 "Conqueror of Machin";) :loveit:

answer
n°10925
Tsukasa
Posté le 05-07-2007 à 14:38:54  

Conqueror of Machin ? :he:

J'avoue j'aime bien Full Metal Bidule et surtout Edward Truc :he:

answer
n°10926
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 05-07-2007 à 14:43:23  

Tsukasa a écrit :

C'est comme avec le projet de traduction française de Naruto à la TV :he: Ils avaient l'intention de l'appeler Nathan :oh:

:oh: ils auraient pu faire pire que ce qu'ils ont fait !

Ouais FMA cay cool je les achète aussi, mais juste FMA et Death Note sinon il y a pas de place dans ma chambre :he:
La fin du film est bien mais en même temps c'est pas bien parce que du coup ça laisse pas trop de suite possible...

answer
n°10927
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 05-07-2007 à 14:53:07  

Wizzer a écrit :

:oh: ils auraient pu faire pire que ce qu'ils ont fait !

Ouais FMA cay cool je les achète aussi, mais juste FMA et Death Note sinon il y a pas de place dans ma chambre :he:
La fin du film est bien mais en même temps c'est pas bien parce que du coup ça laisse pas trop de suite possible...

Ils ont voulus que FMA soit cohérent.

Mais pas de panique, le manga offre une autre alternative! :smile:

answer
n°10928
ronounet
Posté le 05-07-2007 à 15:39:15  

moi je dis si vous avez jamais essayé les mangas regarder et critiquez après ^^

answer
n°10929
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Posté le 05-07-2007 à 16:06:39  

Killyoh a écrit :

Oué FMA je trouve ca très rafraîchissant, avec un bon style graphique et une super histoire. J'aime beaucoup :biggrin:.

Sinon en ce moment dans la même veine que Samurai Champloo ( :loveit: ), je matte AfroSamurai, quelqu'un voit ? ca sort sur Anal+ (euh Canal pardon ..  :whistle: ). C'est un manga produit par Samuel L. Jackson ! Style graphique de fou aussi, bonne musique, bonne ambiance. J'adhère :biggrin:.

:ar: http://www.mytvisonfire.com/couchpotato/wp...afrosamurai.jpg

answer
n°10930
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 05-07-2007 à 16:13:48  

Citation :

Oué FMA je trouve ca très rafraîchissant, avec un bon style graphique et une super histoire. J'aime beaucoup :biggrin:.

Sinon en ce moment dans la même veine que Samurai Champloo ( :loveit: ), je matte AfroSamurai, quelqu'un voit ? ca sort sur Anal+ (euh Canal pardon ..  :whistle: ).

Bah voyons, y a pas la touche backspace sur ton clavier?  :whistle:

answer
n°10931
WINCUSTOM18
Posté le 05-07-2007 à 16:15:34  

ronounet a écrit :

moi je dis si vous avez jamais essayé les mangas regarder et critiquez après ^^

Moi je dis les mangas caynul :ane:
[#000000;background:#000000]A prendre au 1000000ème degré :he:[/#000000;background:#000000]

answer
n°10932
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 05-07-2007 à 16:23:55  

Killyoh a écrit :

Ouais je sais, j'ai bien remarqué les différences :wink: rien que tous les personnages qui ont été rajoutés ou qui n'y sont pas.

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse