31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Japon / Sushi Island

n°7132
Tsukasa
Vitaminless
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-01-2007 à 02:22:14  

Reprise du message précédent :
J'avais le meme avis étant en 6eme, mais en fait lorsque j'ai vraiment regarder DBZ a la TV, je me suis dit que c'était sa que j'aime bien ( avec le graphisme :mdr: )

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-01-2007 à 02:22:14  

answer
n°7133
kisskiss
Profil : Penguin
Posté le 04-01-2007 à 04:32:25  

Citation :

Moi j'aime pas les manga parceque :

1) On sait jamais dans quel sens les lire  :boulay:  c'est vrai y'ena des trduit dans le bon sens et d'autre dans le sens européen :biggrin: C'est un vrai bordel sa me saoul alors je referme au bout de 10 seconde .

2) J'aime pas le nez des héros (je sais c'est pourri comme raison mais sa compte :^^: )

3) C'est pas très original :ouch: et je trouve sa assez naif

4) Les gens quand il en parle il utilise toujours des mots bizarre

5) Zelda c'est bien mieu :smile: (la aussi y'a du lvl en naïveté mais bon  :he: )

Spas bien de généraliser, c'est comme dire que dans la littérature étasunienne il n'y a que de la SF, que dans la littérature française il n'y a que des histoires d'amour et que chez les russes y'a pas de littératures parce que ceux qui ont le privilège d'écrire soit dans des caractères bizarres soit dans des caractères bizarres en l33t =/.

Faut être ouvert, c'est vrai que la plupart des shonen parlent d'ado qui ont des super pouvoirs, mais faut aussi savoir chercher et tomber sur la perle rare =D.

pis autrement y'a Exel Saga =X.

answer
n°7148
dilon
Posté le 05-01-2007 à 09:31:25  

Le meilleur manga c'est love :love: hina (meme si jsuis un gars j'ai le droit d'aimais) car l'histoire est originale.

answer
n°7151
Chaodam
Why join the navy if you can be a pirate?
Posté le 05-01-2007 à 22:50:09  

Citation :

Le meilleur manga c'est love :love: hina (meme si jsuis un gars j'ai le droit d'aimais) car l'histoire est originale.

:he: ouais vive Negima! aussi cay du même auteur et j'aime bien c'est mignon ^^

(bon en fait y'as plusieurs filles que j'trouve jolies :tongue:,mais je m'égare :he: )

answer
n°7211
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 07-01-2007 à 22:12:49  

J'ai pas encore essayer ni Negima! ni Love Hina, mais je vais voir... :smile:

Moup :ar: Le sens de lecteur on s'y habitue, le nez des perso... mais c'est quoi cet argument ? , l'originalité elle dépend des mangas que tu lit et comme le dit onesime il faut trouver la perle rare, les gens qui en parle utilise des mots bizarre car c'est du japonais donc faut connaitre le japonais ou avoir lu le mangas pour comprendre, Zelda est tout de même un jeux vidéo fantaisiste à la base, pas un shônen.

Sa n'a rien contre toi, j'expliquait seulement ce que tu prenait comme une culture de petit 6eme... :smile:

answer
n°7213
TulaSimoN
Posté le 07-01-2007 à 22:31:05  

J'erai decouvert ErgoProxy, mais comme il a été licencié en france, je peut plus le voir :cry:
Dommage il avais l'aire bien ...

answer
n°7217
Skafandrier
Profil : Top Penguin
Posté le 08-01-2007 à 00:16:06  

Moi j'aime pas (trop les mangas) parce que je trouve que c'est un peu trop écrit a la chaîne, achetés au kilo et jeté a la décharge.
Au japon on en trouve meme dans des distributeurs.
Enfin bon, ça m'empeche pas d'en lire quelques un (KYO :tongue:)

answer
n°10889
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 04-07-2007 à 23:45:51  

Allez, je suis fou, je :up.png[/img] mon propre topic [img]style_emoticons//he:

Bon en même temps pour pas faire flood :he: Je vais parler dans le sujet :ar:

J'ai vraiment été déçu par la fin de Death Note, beaucoup trop rapide mais quand même très bien montée :smile:

Attention gros spoiler pour les liseurs du mangas :ar:
[#000000;background:#000000]
L !!!! Pourquoi as-t-il fallu que tu meurt ??? :cry:[/#000000;background:#000000]

answer
n°10890
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 04-07-2007 à 23:47:43  

Tsukasa a écrit :

J'ai vraiment été déçu par la fin de Death Note, beaucoup trop rapide mais quand même très bien montée :smile:

L !!!! Pourquoi as-t-il fallu que tu meurt ??? :cry:[/#000000;background:#000000]

Spoile pas trop, j'en suis qu'au premier tome!  :he:

answer
n°10891
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 04-07-2007 à 23:49:44  

Alors ne lit surtout pas ! :oh:

answer
n°10892
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Posté le 05-07-2007 à 08:37:01  

Bon parlons de choses sérieuse ... (non j'plaisente !!! rho :tongue:). Quelqu'un connait le manga " Coq de Combat " ?

Perso c'est l'un de mes mangas préféré (avec Vagabond  :loveit: ), bon je préviens ce n'est pas un manga à mettre entre toutes les mains (cf le premier manga, patricide, viol entre autre). Voilà avec un style graphique très vrai pour plus de réalisme dans l'horreur, une histoire "psychopate", enfin à lire pour tout bon amateur de manga dur.

http://www.worldofmangas.com/dossiers/coqdecombat/coqcombat2.jpg

:smile:

answer
n°10893
ATuX
Atux is not dead,NO!
Posté le 05-07-2007 à 08:59:24  

Tsukasa a écrit :

Oui je suis decu par la fin :frown:

[#000000;background:#000000]Dans le dernier episode Raito a une tête de psychopathe xD[/#000000;background:#000000]

answer
n°10894
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 05-07-2007 à 09:54:58  

Citation :

Bon parlons de choses sérieuse ... (non j'plaisente !!! rho :tongue:). Quelqu'un connait le manga " Coq de Combat " ?

Perso c'est l'un de mes mangas préféré (avec Vagabond  :loveit: ), bon je préviens ce n'est pas un manga à mettre entre toutes les mains (cf le premier manga, patricide, viol entre autre). Voilà avec un style graphique très vrai pour plus de réalisme dans l'horreur, une histoire "psychopate", enfin à lire pour tout bon amateur de manga dur.

http://www.worldofmangas.com/dossiers/coqdecombat/coqcombat2.jpg

:smile:

Oui Coq de Combat est pas mal, mais assez dark :smile:
Sinon je te conseil L'arbre au soleil ou Monster, deux mangas vraiment pas mal du tout :smile:

Atux :ar: [#000000;background:#000000]J'était égaré quand Raito commence à ce pété de rire alors qu'il va crever Oo Mais N c'est le plus fort !!! :loveit: [/#000000;background:#000000]

answer
n°10895
WINCUSTOM18
Posté le 05-07-2007 à 10:50:13  

C'est la foire aux spoilers ici :non:

answer
n°10896
Chaodam
Why join the navy if you can be a pirate?
Posté le 05-07-2007 à 10:52:22  

Ralaala,zetes tous des brutes,un peu de douceur que diable! :smile:
Pour ma part je viens d'achever ma lecture de Love hina(en scans of course :mdr: ,sauf le tome 13 qu'est une horreur en scans :ouch:)
Cay sympa,ouais bon d'accord,cay du akamatsu donc forcément,y'as un peu de ecchi :he: mais l'histoire n'en reste pas moins sympa(meme si ça part en sucette à un moment) pis les filles sont...zolies :love:
EDIT:oups! double post,Safari qui merde,si un modo pouvait essayer de supprimer mon post précédent :boulay:

answer
n°10897
ATuX
Atux is not dead,NO!
Posté le 05-07-2007 à 10:59:53  

Tsukasa: Ouai delire avec ses figurines xD

answer
n°10898
WINCUSTOM18
Posté le 05-07-2007 à 11:06:06  

A quand le topic "Camembert et Vinasse Island" :boulay:

Mais là en ce moment je regarde un manga sur les courses automobiles, mais je sais plus le nom :bigboulay:

answer
n°10899
ronounet
Posté le 05-07-2007 à 11:16:35  

Vu que mon ptit topic a été fermé, je vais mettre quelques site de download d'animé ( vidéos ) sous-titré par des fans :smile:

http://www.mangaspowadl.com/

http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2F

Voilà, le premier c'est en direct download et le deuxieme par bittorent :smile:

answer
n°10900
WINCUSTOM18
Posté le 05-07-2007 à 11:18:18  

Petite question, c'est légal de diffuser ça? :neutral:
C'est bien sous license, non? :neutral:

answer
n°10901
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 05-07-2007 à 11:18:27  

WINCUSTOM18 a écrit :

A quand le topic "Camembert et Vinasse Island" :boulay:

Mais là en ce moment je regarde un manga sur les courses automobiles, mais je sais plus le nom :bigboulay:

Initial D, non?

answer
n°10902
dadoux
Posté le 05-07-2007 à 11:18:57  

Chaodam a écrit :

Ralaala,zetes tous des brutes,un peu de douceur que diable! :smile:
Pour ma part je viens d'achever ma lecture de Love hina(en scans of course :mdr: ,sauf le tome 13 qu'est une horreur en scans :ouch:)

Le "en scan of course", je trouve ca un peu déplacé. Personnelement étant un fan inconditionnel des mangas je ne peut pas en D/L car déjà lire un manga sur un ecran  :beurk: , et puis j'me dit que le mangaka bosse dure, alors faut pas lui niquer son travail; et au contraire le soutenir pour qu'il y en ai de nouveau. Même lire en librairie je désapprouve. Après ce n'est que mon point de vue hein :smile:.

> Sinon Vagabond ici y'en a surement qui connaissent ? Perso c'est mon manga préféré celui-ci (Miyamoto Musashi est mon maître spirituel :smile: ). J'me suis arrêter (pour l'instant) au 21, vivement que j'me prenne le dernier.
Pour moi ce manga est parfait, rien à redire. (L'auteur est Takehiko Inoue, un maître reconnu dans tous le Japon, il fait entre autres, Slam dunk et Real (manga sur le Handi-Basket poignant)).

http://www.stanza101.com/oldstanza/images/vagabond.jpg

WINCUSTOM18 a écrit :

Petite question, c'est légal de diffuser ça? :neutral:
C'est bien sous license, non? :neutral:

C'est effectivement interdit, ils sont sous licence de leur auteurs. (C'est comme si tu nous filer un lien pour D/L Photoshop ou un Divx). :neutral:

answer
n°10903
WINCUSTOM18
Posté le 05-07-2007 à 11:19:01  

Killyoh a écrit :

Initial D, non?

Oui un truc du genre mais vu que ma memoire elle flanche :boulay:

answer
n°10904
Yoshi-8
Profil : Big Penguin
Posté le 05-07-2007 à 11:19:53  

Pour les animes, j'ai trouvé ce site qui est en quelques sortes un moteur de recherche des sites des autres teams... on peut dl les animes de sa team preferée via ce site Baka-Updates

answer
n°10905
dadoux
Posté le 05-07-2007 à 11:27:28  

Citation :

Pour les animes, j'ai trouvé ce site qui est en quelques sortes un moteur de recherche des sites des autres teams... on peut dl les animes de sa team preferée via ce site Baka-Updates

:non: ... gogo eMule plutôt qu'de filer des liens comme ca, ici c'est un fofo légal si je ne m'abuse ? :neutral:

answer
n°10906
WINCUSTOM18
Posté le 05-07-2007 à 11:28:36  

Faudrait un peu freiner là, sinon ça va partir dans le total warez :non:

answer
n°10907
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 05-07-2007 à 11:30:31  

Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé !

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse