| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'avais le meme avis étant en 6eme, mais en fait lorsque j'ai vraiment regarder DBZ a la TV, je me suis dit que c'était sa que j'aime bien ( avec le graphisme ) | |
kisskiss Profil : Penguin | Citation :
Moi j'aime pas les manga parceque : 1) On sait jamais dans quel sens les lire c'est vrai y'ena des trduit dans le bon sens et d'autre dans le sens européen C'est un vrai bordel sa me saoul alors je referme au bout de 10 seconde . 2) J'aime pas le nez des héros (je sais c'est pourri comme raison mais sa compte :^^: ) 3) C'est pas très original et je trouve sa assez naif 4) Les gens quand il en parle il utilise toujours des mots bizarre 5) Zelda c'est bien mieu (la aussi y'a du lvl en naïveté mais bon )
|
Spas bien de généraliser, c'est comme dire que dans la littérature étasunienne il n'y a que de la SF, que dans la littérature française il n'y a que des histoires d'amour et que chez les russes y'a pas de littératures parce que ceux qui ont le privilège d'écrire soit dans des caractères bizarres soit dans des caractères bizarres en l33t =/. Faut être ouvert, c'est vrai que la plupart des shonen parlent d'ado qui ont des super pouvoirs, mais faut aussi savoir chercher et tomber sur la perle rare =D. pis autrement y'a Exel Saga =X. | |
dilon Profil : Penguin | Le meilleur manga c'est love hina (meme si jsuis un gars j'ai le droit d'aimais) car l'histoire est originale. | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Citation :
Le meilleur manga c'est love hina (meme si jsuis un gars j'ai le droit d'aimais) car l'histoire est originale.
|
ouais vive Negima! aussi cay du même auteur et j'aime bien c'est mignon ^^ (bon en fait y'as plusieurs filles que j'trouve jolies ,mais je m'égare )
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'ai pas encore essayer ni Negima! ni Love Hina, mais je vais voir... Moup Le sens de lecteur on s'y habitue, le nez des perso... mais c'est quoi cet argument ? , l'originalité elle dépend des mangas que tu lit et comme le dit onesime il faut trouver la perle rare, les gens qui en parle utilise des mots bizarre car c'est du japonais donc faut connaitre le japonais ou avoir lu le mangas pour comprendre, Zelda est tout de même un jeux vidéo fantaisiste à la base, pas un shônen. Sa n'a rien contre toi, j'expliquait seulement ce que tu prenait comme une culture de petit 6eme...  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | J'erai decouvert ErgoProxy, mais comme il a été licencié en france, je peut plus le voir  Dommage il avais l'aire bien ... | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Moi j'aime pas (trop les mangas) parce que je trouve que c'est un peu trop écrit a la chaîne, achetés au kilo et jeté a la décharge. Au japon on en trouve meme dans des distributeurs. Enfin bon, ça m'empeche pas d'en lire quelques un (KYO ) | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Allez, je suis fou, je :up.png[/img] mon propre topic [img]style_emoticons//he: Bon en même temps pour pas faire flood Je vais parler dans le sujet J'ai vraiment été déçu par la fin de Death Note, beaucoup trop rapide mais quand même très bien montée  Attention gros spoiler pour les liseurs du mangas [#000000;background:#000000] L !!!! Pourquoi as-t-il fallu que tu meurt ??? [/#000000;background:#000000] | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Allez, je suis fou, je :up.png[/img] mon propre topic [img]style_emoticons//he: Bon en même temps pour pas faire flood Je vais parler dans le sujet J'ai vraiment été déçu par la fin de Death Note, beaucoup trop rapide mais quand même très bien montée  Attention gros spoiler pour les liseurs du mangas [#000000;background:#000000] L !!!! Pourquoi as-t-il fallu que tu meurt ??? [/#000000;background:#000000]
|
Spoile pas trop, j'en suis qu'au premier tome! 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Alors ne lit surtout pas !  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bon parlons de choses sérieuse ... (non j'plaisente !!! rho ). Quelqu'un connait le manga " Coq de Combat " ? Perso c'est l'un de mes mangas préféré (avec Vagabond ), bon je préviens ce n'est pas un manga à mettre entre toutes les mains (cf le premier manga, patricide, viol entre autre). Voilà avec un style graphique très vrai pour plus de réalisme dans l'horreur, une histoire "psychopate", enfin à lire pour tout bon amateur de manga dur.  
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Allez, je suis fou, je :up.png[/img] mon propre topic [img]style_emoticons//he: Bon en même temps pour pas faire flood Je vais parler dans le sujet J'ai vraiment été déçu par la fin de Death Note, beaucoup trop rapide mais quand même très bien montée  Attention gros spoiler pour les liseurs du mangas [#000000;background:#000000] L !!!! Pourquoi as-t-il fallu que tu meurt ??? [/#000000;background:#000000]
|
Oui je suis decu par la fin  [#000000;background:#000000]Dans le dernier episode Raito a une tête de psychopathe xD[/#000000;background:#000000]
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon parlons de choses sérieuse ... (non j'plaisente !!! rho ). Quelqu'un connait le manga " Coq de Combat " ? Perso c'est l'un de mes mangas préféré (avec Vagabond ), bon je préviens ce n'est pas un manga à mettre entre toutes les mains (cf le premier manga, patricide, viol entre autre). Voilà avec un style graphique très vrai pour plus de réalisme dans l'horreur, une histoire "psychopate", enfin à lire pour tout bon amateur de manga dur.  
|
Oui Coq de Combat est pas mal, mais assez dark Sinon je te conseil L'arbre au soleil ou Monster, deux mangas vraiment pas mal du tout Atux [#000000;background:#000000]J'était égaré quand Raito commence à ce pété de rire alors qu'il va crever Oo Mais N c'est le plus fort !!! [/#000000;background:#000000] | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est la foire aux spoilers ici  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Tsukasa: Ouai delire avec ses figurines xD | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | A quand le topic "Camembert et Vinasse Island" Mais là en ce moment je regarde un manga sur les courses automobiles, mais je sais plus le nom  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Petite question, c'est légal de diffuser ça? C'est bien sous license, non?  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
A quand le topic "Camembert et Vinasse Island" Mais là en ce moment je regarde un manga sur les courses automobiles, mais je sais plus le nom 
|
Initial D, non?
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Le "en scan of course", je trouve ca un peu déplacé. Personnelement étant un fan inconditionnel des mangas je ne peut pas en D/L car déjà lire un manga sur un ecran , et puis j'me dit que le mangaka bosse dure, alors faut pas lui niquer son travail; et au contraire le soutenir pour qu'il y en ai de nouveau. Même lire en librairie je désapprouve. Après ce n'est que mon point de vue hein . > Sinon Vagabond ici y'en a surement qui connaissent ? Perso c'est mon manga préféré celui-ci (Miyamoto Musashi est mon maître spirituel ). J'me suis arrêter (pour l'instant) au 21, vivement que j'me prenne le dernier. Pour moi ce manga est parfait, rien à redire. (L'auteur est Takehiko Inoue, un maître reconnu dans tous le Japon, il fait entre autres, Slam dunk et Real (manga sur le Handi-Basket poignant)).  C'est effectivement interdit, ils sont sous licence de leur auteurs. (C'est comme si tu nous filer un lien pour D/L Photoshop ou un Divx).  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oui un truc du genre mais vu que ma memoire elle flanche 
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Pour les animes, j'ai trouvé ce site qui est en quelques sortes un moteur de recherche des sites des autres teams... on peut dl les animes de sa team preferée via ce site Baka-Updates | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour les animes, j'ai trouvé ce site qui est en quelques sortes un moteur de recherche des sites des autres teams... on peut dl les animes de sa team preferée via ce site Baka-Updates
|
... gogo eMule plutôt qu'de filer des liens comme ca, ici c'est un fofo légal si je ne m'abuse ? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Faudrait un peu freiner là, sinon ça va partir dans le total warez  | |
dlb q|p Profil : Admin | Encore une allusion au warez ou au téléchargement illégale et ce topic sera fermé ! | |
| |