| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je passerais probablement à la Chibi perso  En tout cas, ces deux jours de JE m'ont grandement fait plaisir J'ai fait mes petites emplettes niveaux goodies, c'est extra, en plus cette année j'ai bien l'impression que la plupart des trucs étaient moins chers (la crise ? ) Bref, pour prendre un exemple : des amis avaient acheté un katana à 35€ l'année dernière, cet année c'est l'ensemble kantana/wakisashi/tanto pour le même prix. Sinon, j'ai pas réussi à voir les Clamp, dommage  Mais, j'ai passé du bon temps avec plusieurs de mes amis, c'est très sympa  Message édité par Tsukasa le 05-07-2009 à 01:32:28 ---------------
Mon blog ici.
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Iensis a écrit :
Je serai quelque part dans la foule samedi . Sur ce ... je rejoins la capitale maintenant !
|
Tsukasa a écrit :
Bah j'y étais aujourd'hui, j'y serais demain, mais surement pas Dimanche, donc... wouala
Je mettrais peut-être mon Tiny-shirt, qui sait 
|
j'en revient d'une journée hier, et malgré quel petit problème qui empêche de profiter entièrement de l'aprem ( frangin qui se perd :@ )
J'ai adoré ^^ bien que je vous est point vu, ni reconnu ( et pourtant j'ai rencontré des potes d'autre forum - a quand un stand crystal XP avec des iMac de partout et des concours de speed painting, crystalisation est autre ? )
Je suis aller au concert de Puffy AmYumi, c'était géant aussi ! bon, je suis ressorti sourd vu que j'était devant, mais bon
etc, etc... je completerai tout ça sur mon blog, hein ^^ ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Y'avais déjà un stand Maceux/Illustrateur à la Chibi de l'an dernier (Hein Tsu' ? ) bourré de Mac Pro, de Wacom, et d'iMac M'enfin j'aurais adoré être à cette JE d'autant plus que j'ai jamais fait "la grande" tant pis ça sera pour la 11ème édition  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Y'avait un stand Infographie/Tablette graphique cette année, avec des Wacom et des iMac.
Mais bon j'ai pas testé  ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Dommage que j'ai pas eu le net pendant 2 semaines, j'aurais pu programmer un rdv avec vous.
J'y suis resté toute l'aprèm' de samedi, pur tester RE, FF et Zelda (et DDR, chut...) et il faisait chaud ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Y'avait un stand Infographie/Tablette graphique cette année, avec des Wacom et des iMac.
Mais bon j'ai pas testé 
|
rrooohhh ! y'en avait des doué ^^ ( et au moins, j'aurai eu une chance de trouver, j'ai pas arrêter de passer devant ! ( d'ailleurs, si tu as vu un boulet avec un T-shirt noir "happy hour" a la borne des "perdus"entre 16h et 18h, c'étais moi ))
Buck a écrit :
Dommage que j'ai pas eu le net pendant 2 semaines, j'aurais pu programmer un rdv avec vous.
J'y suis resté toute l'aprèm' de samedi, pur tester RE, FF et Zelda (et DDR, chut...) et il faisait chaud !
|
ça, c'est sûr, il faisait une chaleur affreuse >.<
( et Zelda, il est bien ? les seuls que j'ai pu tester, c'est wii sport resort ( d'ailleur, le wii motion plus rempli bien ça fonction ), et un jeu amateur, sur le stand d'Oniromancie ) ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai eu l'occasion de voir une conférence sur le prochain Final Fantasy de la saga Crystal, Crystal Bearers, qui est censé suivre Crystal Chronicles sorti 6 ans plus tôt sur Gamecube.
Et donc...
C'est exactement le genre de truc que je n'achèterais pas  ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha ouaip, totalement déçu, quoi. Je m'attendais à du gros, et j'ai donc pu tester...
Totalement linéaire, deux micro-quête pourries et répétitives. Peut-être que les phases de combat réhaussent le tout, mais à première vue c'est juste un jeu ultra-linéaire avec des mini-jeux et des cinématiques
Le premier FFCC me paraît tip-top, d'un coup. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Y'avait un stand Infographie/Tablette graphique cette année, avec des Wacom et des iMac.
|
Je suis tombé dessus en partant . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsubasa Reservoir Chronicle, c'est fini. Et ça c'est fini le 30 Septembre.
D'aprés certaines sources, xxxHolic se finirait en Decembre.
Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Allez, c'parti pour la partie spoiler.
Spoiler :
Donc.
J'ai absolument pas compris la fin
Nos copains sont dans le monde de Clow inventé par Fei Wong. Ok.
Donc là, combat, toussa.
Se retrouve Sakura, Shaolan, ShaolanC et SakuraC (C pour "clone" ).
Par je ne sais pu quel moyen, ils se retrouvent tous dans un monde crée par Fei Wong.
SakuraC se "sacrifie" pour Sakura, elle retourne dans "son monde". Ok.
Shaolan se retrouve avec ShaolanC et Kimihiro. ShaolanC se sacrifie. Mais ils restent dans le monde "maudit" crée par Fei Wong.
D'aprés ce que j'ai cru comprendre, Kimihiro sacrifie son existence (sa naissance ?) pour que Shaolan "vive" avec Sakura. Et tout ça, aprés un speech sur le fait que la compensation voeu ne doit pas être ni trop faible ni trop fort (le bon vieil adage de Yuko, quoi.) J'ai bon ? |
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bon bein je triple post pour la peine. Na. Vous l'aviez bien cherché.
Histoire de ne pas trop flooder dans le topic de tsg, je rebondis en faisant une pirouette ici.
School Rumble ? J'avais pas vraiment accroché au manga..Faut que je vois en anime. Personnellement, je prefere Suzumiya Haruhi no yuutsu  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | 日本語の一年生です。むずかしいです! Message édité par Buck le 08-12-2009 à 00:38:51 ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | +1 ---------------
Mon blog ici.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | 翻訳者と一緒にさえ、私は理解しませんでした!  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, là à part watashi et deshita, je passe la main sur la connaissance des kanjis  ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Bonjour !
je profite d'un petit passage sur Crystal XP pour poser une petite question :
que me conseillerez vous comme boutiques en ligne pour les mangas ?
voilà, voilà, merci ^^
( sur ce, je retourne lire le dernier manga zelda que j'ai acheter, Oracle of seasons, il a l'air bien ! ) | |
| |