Alerte à tous ! Je recherche un manga axé humour (pas forcement baston ou autre ninja), pourquoi pas en école/lycée, avec un bon scenario
Bref, si quelqu'un connait un GTO-like..
Sinon, j'ai acheté les tomes 1 à 4 de P.K., eh bien j'aime ! C'est un manga de baston (:he ! Pas mal d'humour, des personnages assez.. bizarres, un scenario.. assez simple, mais c'est vraiment bien
Autre petit point, je me suis acheté mon premier One Piece.. (Enfin, acheté/lu hein, j'avais lu qu'un chapitre avant ) Eh bien.. ça se laisse lire.. Dommage qu'il manque un poil d'humour
Sinon, j'ai relu FMA (du premier au.. au dernier sorti au Japon ), j'aime toujours autant et reste mon favori pour le moment
Bonne Pikachu à tous !
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin
Posté le 04-11-2008 à 10:37:46
Bonne pikachu à toi aussi
Ben moi j'ai continué Satan 666(ou 666 Satan, j'en sais rien), et ben c'est mieux que le premier tome qui était nazebroque.
Mais bon, ça reste vachement Toriyamesque voire Kishimotesque(ou alors son frère et lui ont vraiment la même façon de penser ).
De plus, lorsque le personnage principal grandit quelques années plus tard, il est complètement dénaturé! Trop beau, trop classe, trop kikoolol-wesh-wesh-Sasuke-c'est-un-branleur-du-perso-de-manga- à-coté-de-moi il est tellement différent qu'on ne s'attache plus à lui.
Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin
Posté le 04-11-2008 à 14:14:19
moi j'aime bien Negima.C'est l'histoire d'un jeune Anglais de 10 ans qui est prof de langue pour des jeunes filles plus vielle que lui.Il est apprentit magicien et rêve de devenir Magister (maître magicien).
c'est un manga japonais
Mais bon, ça reste vachement Toriyamesque voire Kishimotesque(ou alors son frère et lui ont vraiment la même façon de penser ).
Ha non ! Je refuse qu'on critique Toriyama ! C'est quand même autre chose que Kishimoto Bros ! A l'époque, avec Dragon Ball, c'était une véritable révolution ! Maintenant, tout les mangakas se copient les un sur les autres Si on lit un manga maintenant, et un d'il y a 20ans, on trouve des points communs (Naruto et Hunter X Hunter par exemple, HxH avait déjà mis un en place un systeme d'examen, on retrouve quasiment le même dans Naruto (Le test de personnalité, la semaine seule dans la forêt où tu dois récuperer une plaque/parchemin sinon t'es éliminé, le tournois qui n'est pas forcement basé sur la force (Celui qui ne sait pas abandonner/Celui qui sait réfléchir..)
De plus, lorsque le personnage principal grandit quelques années plus tard, il est complètement dénaturé! Trop beau, trop classe, trop kikoolol-wesh-wesh-Sasuke-c'est-un-branleur-du-perso-de-manga- à coté de moi il est tellement différent qu'on ne s'attache plus à lui.
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
Catus68
Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin
2 geeks perdus au Japon, attaqués par une armée de zombies et... le choc des cultures entre l'ordi et les jeunes filles.
Du 1337, des geeks, des zombies, des jolies filles, un stéréotype de manga, quoi
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
sniper-frx
tux de nuit Profil : Big Penguin
Posté le 04-11-2008 à 22:05:27
Pour moi l'un des meilleur manga est "Bleach". D'alleurs pour les fans, L'ost 3 sort demain au Japon <<Source>>. confirmation de la source par l'amazone Japonais donc je pense qu'il ne devrait pas tarder a arriver en france.
Vous pourrais y retrouver surement toute les super ost depuis l'arrivée des arrancars
petite video rappel:
Message édité par sniper-frx le 04-11-2008 à 23:02:34
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
ATuX
Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro
Posté le 19-02-2009 à 17:40:34
Je remonte ce topic qui a coulé pour parler de la chibi J.E Sud qui débute a partir de demain a Marseille \o/.Yen a qui y vont et quel(s) jour(s)...Perso j'y vais le samedi (ca ferme plus tard ).
Voilà,voilà ^^
Bidi
Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro
Posté le 19-02-2009 à 17:43:29
Bouh Tout le monde va à la CJE et moi je suis comme un con T_T
C'est quand la prochaine de Paris ?
---------------
Amputé du bidou
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao.
Hover
Day After Day Profil : Top Penguin
Posté le 19-02-2009 à 17:59:23
Salut, Moi en ce moment je suis a fond sur un manga qui est en série animée mais qui est finie mais qui continue en manga: Claymore Sinon mes mangas c'est:
-MÄR -Claymore Avant je lisais Naruto mais j'ai arrêté je trouve que c'était u peu tout le temps la même chose -Hanada Shounen en anime ('est un gamin qui fait plein de conneries et qui, suite a un accident en vélo, voit des fantômes) -Metal Arms (Pas sûr de l'orthographe et du titre)
Voila bye
Message édité par Hover le 19-02-2009 à 17:59:39
---------------
Ubuntu commandé, y'a plus qu'a attendre Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
Rim-K
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 20-02-2009 à 02:57:31
E ce moment je lis plus de manga, par manque de temps (et de tune ^^) mais j'avais bien kiffé XXX Holic dont j'ai pu lire que le premier tome avant de l'offrir à mon cousin. Le style graphique m'avait piqué les yeux tellement c'est beaux, et surtout c'est original...
Sinon, Death Note j'avais commencé les premiers tomes mais j'y ai pas touché depuis plus d'un an... je crois que maintenant tout le monde connait plus ou moins cette série vu que les épisodes passaient sur MCM...
Et of course, fan inconditionné de Dragon Ball ! je les ai tous lu et tous vu D'ailleurs j'invite tout le monde à boycotter la bouse de la 20th century fox qui va bientôt sortir ! sacrilège ! nan mais...
Et vive le club do' tiens.
E ce moment je lis plus de manga, par manque de temps (et de tune ^^) mais j'avais bien kiffé XXX Holic dont j'ai pu lire que le premier tome avant de l'offrir à mon cousin. Le style graphique m'avait piqué les yeux tellement c'est beaux, et surtout c'est original...
Kiyahou ! (Je suis un GRAAAAND fan de XXXHolic et de Tsubasa Reservoir Chronicle )
Pareil, je lis pas grand chose..
Mais, j'ai lu les deux premiers tomes de Claymore, c'est pas mal (mais l'histoire.. s'pas tres recherché hein)
Naruto.. Je lis encore (et oui, j'ai honte...) Mais juste pour pouvoir suivre quand les poupains en parlent au lycée
DragonBall, grand fan aussi ("Oputain, j'veux une figurine de Sangoku ! Oputainleprix !" )
Par contre, j'irai pas voir le film.. +1, boycottage !
MÄR, j'avais téléchargé (legalement) la premiere saison (quand c'était pas licencié en France ) mais je ne l'ai jamais regardé.. J'avais pas accroché au debut..
---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
Mutsu
Soon Profil : Penguin Pro
Posté le 20-02-2009 à 20:11:31
Death Note, j'ai fini le manga, enfin XXX Holic, j'adore J'attends le prochain tome. Par contre Tsubasa Reservoir Chronicle, j'aime bien aussi, je n'ai pus vois que la première saison de l'anime. Le reste à été licencié avant que j'ai pus les voir. Naruto, je suis juste l'anime. pas assez fan pour acheter le bouquin DragonBall... je déteste Ça m'a traumatisé pendant mon enfance Y_Y
Après j'ai D.Gray Man en manga. J'aime assez l'histoire commence a ce faire compliqué d'ailleurs, ça part dans tous les sens ^^. J'ai commencé Bleach en manga et bien avancé d'ailleurs. Mon frère ramène une pile de manga quand il revient de Paris
Il y a aussi un petit nouveau chez moi (un tome pour l'instant), il s'agit de Kurosagi Livraison de cadavre. C'est original, j'aime bien Wiki : Karatsu Kurō, étudiant en quatrième année dans une fac bouddhiste, rejoint l'« amicale des étudiants » qui s'occupe de rechercher des cadavres. Or, il se trouve que chaque membre de l'amicale possède une compétence particulière, ce qui est également le cas de Karatsu. Ils décident donc de mettre leurs talents en commun pour monter une entreprise nommée « Kurosagi Livraison » qui aide les morts à réaliser leurs dernières volontés.
Edit : Ah oui, il y a Vagabond, qui est un très bon manga sur la vie de Miyamoto Musashi. P'is aussi Mugen no Juunin (j'ai oublié le nom français) masi les tome sont un peu chères
XXX Holic, j'adore J'attends le prochain tome. Par contre Tsubasa Reservoir Chronicle, j'aime bien aussi, je n'ai pus vois que la première saison de l'anime. Le reste à été licencié avant que j'ai pus les voir.
Brûle en enfer, suppot de Didas ! Il faut lire, et non point s'abrutir betement devant un épisode ! Bref, je n'ai vu que xxxHolic en animé (De ma vie, je n'ai vu que trois mangas COMPLETS en animés : DB/DBZ (je compte pas DBGT parce que ça pue ) FMA et xxxHolic !) et je l'ai trouvé vraiment excellent !
Mais Tsubasa.. Ca se voit que c'est pas la même boite qui les font (Par contre, j'applaudis, bien que ce soit des boites differentes qui aient fait les films, ils ont respecté le crossover )
Sinon, j'aime pas D.Grey Man (Hein Tsu ? )
L'histoire vraiment trop gnangnan à mon goût.. Et trop.. "Shonen"
---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
sniper-frx
tux de nuit Profil : Big Penguin
Posté le 24-03-2009 à 00:26:08
bon Une petite presentation de Beck, la dernière serie que j'ai vu en anime pour remonter ce topic.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Beck est un manga de SAKUISHI HAROLD sortie en 2004 portant sur le theme de la musique, de rock surtout. L'histoire parle d'un jeune garçon Tanaka Yukio Jeune collégiens de 14 ans qui va decouvrir le monde du rock grace a un certain Ryûsukequi est très bon guitariste. Il formeront ensuite le groupe Beck ou Mongolian Chop Squad au Etats-Unis. Bon le mieux et de vous donner la synopsie je pense
Citation :
Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami...pervers!. Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sur ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis. Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. A partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances
Personnellement même n'étant pas très fan de rock a la base, j'ai beaucoup apprécier cette serie, les musiques sont bien, l'histoire est plutôt bien monter, même si les dessin ne sont pas super au debut on peut sentir une nette amélioration au cours de la serie. Celle çi contient en tout 26 episodes de 25 minute environs que je conseille a tous amateur de manga ne l'aillant pas encore vu.
Et pour finir.... Vive le vostfr, à bas les VF!!
Message édité par sniper-frx le 24-03-2009 à 00:26:52
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
Tsukasa
Vitaminless Profil : Penguin Pro
Posté le 27-03-2009 à 23:23:12
Je ne lis plus trop de mangas, mais j'ai pas vraiment lâché l'affaire non plus.
- Naruto, en scantrad. J'ai pas honte du tout, c'est un shonen interessant, surtout là où j'en suis (Shipuuden).
- One Piece, toujours aussi marrant et fascinant. Le Around The World d'une bande de pirates tous différents, pas un seul de normal.
- Bleach, plus trop, mais quand même. C'est lassant le "toujours plus" qui revient dans les shonen, mais bon ça divertit.
- Samurai Champloo, pour le fun de revoir les épisodes. Anthologique.
- Avatar, The Last Airbender. C'est vraiment un plaisir de voir ce mangas jusqu'au bout.
- Trigun, parce que c'est Trigun quoi. Y'aura jamais plus classe que Vash The Stampede.
- Et enfin Desert Punk, de temps en temps. C'est intéressant, ça change.
Par contre j'ai arrêter quelques mangas (temporairement ou même définitivement) :
- Tsubasa Reservoir Chronicles, désolé MC mais ça commençait à me gaver. Ça n'a pas de fin... et pas d'avance même. Au bout de huit tome, on sait toujours absolument rien sur les méchants. J'ai pas les moyens pour la suite.
- xxxHolic, bah j'ai bien aimé l'idée, le premier tome, et puis... bah rien ne se passe dans ce mangas.
- Air Gear, j'ai juste ni les sous ni l'envie de continuer. Mais, ça reste un bon mangas.
- Et puis D. Gray-Man, désolé mais ça pue. C'est gnan-gnan à souhait, trop christique partout, sombre mais chiant, les filles sont (encore) des gros boulets, le héros est (mais vraiment très) con, le rival jamais présent, le méchant encore moins, bref...
- xxxHolic, bah j'ai bien aimé l'idée, le premier tome, et puis... bah rien ne se passe dans ce mangas.
J'ai lu seulement le premier tome et c'est vrai que y'a pas grand chose. Mais ça reste très sympa à lire et à regarder ( ), si j'en ai l'occasion je m'y replongerais bien.
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
le6barbare
I am a PC ! Profil : Top Penguin
Posté le 03-07-2009 à 13:17:59
Bonjour tout le monde !
Alors, juste pour savoir qui va cette année a la (grandiose) Japan Expo 10 !!!!
Je pense que cette année va valoir le coup, vu que c'est son 10ieme anniversaire voilà, voilà ! ^^
Bye.
( pour info, j'y vais )
---------------
Iensis
42 Profil : Penguin Pro
Posté le 03-07-2009 à 13:25:08
Je serai quelque part dans la foule samedi . Sur ce ... je rejoins la capitale maintenant !