| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : C'est un foutage de gueule Chao' ou juste une approbation ?  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Approbation 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'espère bien  Tu m'avais pas dit que t'avais SSBB que je te botte le cul quand même ?  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
J'espère bien  Tu m'avais pas dit que t'avais SSBB que je te botte le cul quand même ? 
|
Menteur ! J'te l'ait dit  "La consommation excessive de saké peut provoquer des pertes de mémoire, soyez vigilants"

| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'ai fait de l'excès de café, puis de filles en tenue d'écolière aussi, mais pas de saké... d'abord !  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
J'ai fait de l'excès de café, puis de filles en tenue d'écolière aussi, mais pas de saké... d'abord ! 
|
Je vois pas ton post, il est introuvable  
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
J'ai fait de l'excès de café, puis de filles en tenue d'écolière aussi, mais pas de saké... d'abord ! 
|
A propos de filles en tenu d'écolière saké, t'as des photos du Japon?? 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
A propos de filles en tenu d'écolière saké, t'as des photos du Japon?? 
|
"Non pas pour toi" C'est ce qu'il a répondu et le fameux "Aucune photo ne montrerait la vraie preview de la vie ici" Une façon polie de dire qu'il a confondu son APN à sa Wiimote en allant au Japon  *joke :^^: *
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Non je n'ai pas de photos, et pour plusieurs raisons : - J'avais pas d'APN  - J'avais la flemme  - Si vous désirez voir le Japon, allez-y, aucune photos ne pourra vous dire ce qu'est la vraie vie japonaise  Et arrêtez un peu de croire que ce qu'on voit dans les mangas c'est le Japon... ce n'est qu'un Japon imaginaire. Y étant moi-même allé pendant 3 semaines et demi, je sais ce que c'est. Faut pas croire que les filles sont toutes brunes et timides, que les mecs on tous un "rêve" extraordinaire comme Naruto, que les gens se saoulent tous avec du saké, que tout le monde lit des mangas et mange des sushi, qu'ils jouent tous à Nintendo et que de toute façon nous les français on veux vivre là-bas et avoir des petites-amies japonaises ! | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Les APN c'est pas ce qui manque là bas  Je sais que ce qu'on voit dans les mangas est faux (pas tous) mais avoir justement des photos commentées par quelqu'un qui y est allé, m'aurait permis d'avoir une image plus réaliste du Japon ; à défaut de pouvoir y aller. Personnellement, je me suis détaché le plus possible des préjugés que j'avais, mais surement pas tous. Le plus dure étant de se dire que les filles qu'on voit dans les mangas n'existent pas  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | ... Tu crois que j'allais acheter un APN là-bas ? Que toute les familles en ont un qui roxe du poney ? La vie des personnages des mangas est fausse, les personnages eux-mêmes sont faux, même si ce mangas est censé ce passer dans "notre" monde. Quand aux photos, j'en ai vu vraiment beaucoup avant, et aucune d'entre elles, ni même des commentaires arrive à te faire imaginer, puisque de toute façon on voit toujours les choses comme avec une base européenne ou américaine, et quand on y va ça casse toutes nos visions ! Je dis pas que le Japon c'est dreamland, je dis que c'est un pays avec des bases et des sources différentes de nos bases greco-romano-arabo-gauloises ! | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | C'est sur que d'y aller 3semaintes ca t'explique aussi bien la vie qu'un mec qui vit la bas depuis toujours ironie INside. Merde moi qui croyait que c'étais comme dans full métal alchemist ou naruto  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Tu crois que j'allais acheter un APN là-bas ? Que toute les familles en ont un qui roxe du poney ?
|
C'etais ironique pour les APN...  Citation :
La vie des personnages des mangas est fausse, les personnages eux-mêmes sont faux, même si ce mangas est censé ce passer dans "notre" monde.
|
Je faisais juste allusion à NHK no Youkoso qui montre (avec humour) certains problèmes de la société japonaise. Je ne dit pas pour autant que je connais tout de la société japonaise (loin de là). Citation :
Quand aux photos, j'en ai vu vraiment beaucoup avant, et aucune d'entre elles, ni même des commentaires arrive à te faire imaginer, puisque de toute façon on voit toujours les choses comme avec une base européenne ou américaine, et quand on y va ça casse toutes nos visions ! Je dis pas que le Japon c'est dreamland, je dis que c'est un pays avec des bases et des sources différentes de nos bases greco-romano-arabo-gauloises !
|
Ok, dit comme ça c'est très claire.  Pour finir, j'ai l'impression que ton voyage là bas ta marqué, non ? Edit : MC, 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | MC Ironie tant mieux, j'en ai un peu ras le cul que tu te foute de ma gueule à chaque post. Mutsu C'est surtout important d'y aller, faut pas se faire des fausses idées c'est con. "Then your friends are idiots" m'a ton dit quand je leur est raconter tout ça... | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'ai malheureusement pas "tout vu tout vecu", si seulement. J'ai par contre vu et fait ce que je voulais voir et faire, qui n'était surtout pas tout. Après, c'est peut-être le cas que nos opinions divergents sans arrêts, mais j'aime pas pour autant la façon dont tu me répond tout le temps... Et puis tant pis, c'est vrai que je ne te connais pas, que on ne te connais pas, mais je suis pas le seul à te trouver un peu relou sur les bords, donc bon. Mais tu est là depuis plus longtemps que moi... | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Tu parles de certains mecs qui ne savent pas écrire correctement une phrase sans faute d'orthographe ? M'enfin, j'm'en branle comme dirait l'autre :^^: Bref, passons.. J'ai attaqué mon 1er tome d'Air Gear et D.Graytruc... Air Gear : Ca à l'air pas mal Un peu gros mais pas mal Surtout le coup du [#000000;background:#000000]pétard dans l'anus, c'était extra[/#000000;background:#000000]  D.Graynola : Alors là, non ! Trop trop gros ! Ca surfe à fond sur le "mec de la prophétie qui tuera tout l'monde les méchants" Les graphismes ? Je les trouve carrement moche... Le scénario ? Trop gros, mal ficelé.. L'histoire ? Un mec avec un bout d'Akuma (?) dans le bras (Un akuma c'est une machine étant entré dans un corps humain qui aurait fait un pacte avec le Machin Millenium..) par on ne sait quel tour de magie ! Bref, grâce à ça, il peut buter les autres Akuma qui sont crées par le Puzzle du Millenium !  Vous n'avez rien compris ? Moins non plus Mais je trouve les Z.Grayman trop trop.. voilà  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Ah oui, t'as pas tut compris dans D.Gray Man... voir rien du tout...  Perso, j'aime bien DG il y a pas mal de rebondissement, de l'humour.... et au fur et à mesure des tomes, on ne sait pas trop comment ça va finir (après j'arrête je ne suis pas très bon en commentaires ^^" Air Gear : j'adore, de l'humour, des jolies filles (:he aucun réalisme, des perso marrant. Un peu futuriste, donc peut de limites... | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Tu parles de certains mecs qui ne savent pas écrire correctement une phrase sans faute d'orthographe ? M'enfin, j'm'en branle comme dirait l'autre :^^:
|
Oui Entre autre  Air Gear je trouve ça génial, je watch la série depuis sa sortie en France  Quand à D.Grayman je me suis arrêté au tome 3, j'ai pas trop accroché même si ça reste potable (au moins, y'a des morts) et puis ça ressemble pas mal à FMA dans l'ambience... D'ailleurs ça passe sur G1, et... Allen à une voix de tarlouze  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Mutsu a écrit :
Ah oui, t'as pas tut compris dans D.Gray Man... voir rien du tout...  Perso, j'aime bien DG il y a pas mal de rebondissement, de l'humour.... et au fur et à mesure des tomes, on ne sait pas trop comment ça va finir (après j'arrête je ne suis pas très bon en commentaires ^^"
|
Voilà la reference quoi  Ouai, bof, devoir acheter 3tomes pour commencer à comprendre, c'est pas mon style ! 
Mutsu a écrit :
Air Gear : j'adore, de l'humour, des jolies filles (:he aucun réalisme, des perso marrant. Un peu futuriste, donc peut de limites...
|
+1, avec un joli Hentai (:rofl  Tsukasa a écrit :
Air Gear je trouve ça génial, je watch la série depuis sa sortie en France 
|
Le manga, c'est mieux J'aime pas les animés, souvent mal doublé (Traumatisé par Naruto ) Mais heureusement, Full Metal Alchemist sauve tout en animé  Tsukasa a écrit :
Quand à D.Grayman je me suis arrêté au tome 3, j'ai pas trop accroché même si ça reste potable (au moins, y'a des morts) et puis ça ressemble pas mal à FMA dans l'ambience... D'ailleurs ça passe sur G1, et... Allen à une voix de tarlouze 
|
Potable.. Mouai.. J'irai les lire chez un copain que je motiverais (:he  L'ambiance FMA ? Ouais, un peu.. Enfin, genre le gosse qui est super fort qui bute les adultes et tout.. Un peu trop gros !  Oui, j'ai vu ça sur YouTube "Allen's voice is gay !"  Edit: Tu viens à la CJE, non ? | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Nan j'voulais pas dire que je regardais la série TV, mais que je suivais la série mangas J'aime pas la version animé de Air Gear, totalement censurée c'est chiant surtout avec Air Gear ([#000000;background:#000000]le passage du pétard dans le cul est remplacé par Ikki qui tombe juste dans une poubelle...)[/#000000;background:#000000] Ambiance FMA parce que ambiance sombre, assez catholique, avec 10 morts par épisodes et un héros "maudit" physiquement. Vi. | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Tsukasa a écrit :
Nan j'voulais pas dire que je regardais la série TV, mais que je suivais la série mangas J'aime pas la version animé de Air Gear, totalement censurée c'est chiant surtout avec Air Gear ([#000000;background:#000000]le passage du pétard dans le cul est remplacé par Ikki qui tombe juste dans une poubelle...)[/#000000;background:#000000]
|
Arf, la vieille censure toute pourrave  Je continuerais de ne pas regarder alors !  Tsukasa a écrit :
Ambiance FMA parce que ambiance sombre, assez catholique, avec 10 morts par épisodes et un héros "maudit" physiquement.
|
Ouai. Mouai, t'as sans doute raison.. Bien que dans FMA, l'ambiance du debut est assez "joyeuse" (même si elle est un peu triste par quelque moment) Mais dès qu'il découvre comme on fait la pierre, tout s'assombrit, et il se rend compte d'avoir faire une grosse erreur  Temps mieux, j'aurais une autre victime sur Dance Dance Revolution. 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro |
 J'y serais aussi J'ai acheté mon billet cette après-midi :^^:
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'ai acheté mon billet y'a plusieurs mois (en même temps que celui de la JE) et je ne ferais pas de DDR  | |
zakisan Profil : New Penguin | Chui Japonais! Je sais un peu parler xD.
Qui va à la chibi Japan Expo???
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
| |