| Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : je fait tout sauter avec la TNT !  DBZ passe sur NT1 ;-) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | MCM passe encore DBZ, j'ai vérifié Il passe aussi Bleach et depuis peu Death Note, si ça en intéresse quelques-uns  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | En français ?! Baaah !! c'est pas bô  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | y'a aussi full métal alchemist sur virgin 17 !et c'est trop bien ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | FMA, c'est le seul manga-anime potable, à mes yeux  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Hmm... ça dépend. Death Note est pas mal en animé (et oui Kesh, il passe depuis même pas 1 semaine de France) avec les effets bien rendu de l'ambiance sombre du mangas (le genre moins sympa sur un bouquin en n&b). One Piece est à chier (surtout les voix fr) Naruto peut être pas mal, certains combat sont plus sympa à voir en animé. Bleach, idem. FMA est vraiment bien. Animation fluide, bonnes couleurs, bonne ambiance. Et pi le truc bien c'est que c'est un scénario parallèle  DBZ est sympa à voir en animé. Le reste, je sais pas trop... Yakitate est bien autant en animé qu'en bouquin, même si je préfère avoir des couleurs  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah je veux le cable ou satellite !  En ce qui concerne les animes, personnellement je trouve pas ça terrible. A part One Piece (je n'en ai lu que quelques uns) en français, déjà à la base c'est limite ridicule (mais très marrant) mais en français ça fait vraiment...vieillot du genre Dragon Ball Z, c'était bien à l'époque, mais maintenant, à chaque fois que je regarde je me marre. Death Note en français ça va ? Il y avait la voix de Ryuk qui est tout simplement géniale (enfin pour un truc bizarre comme les shinigamis mais le gars, j'espère pour lui qu'il avait un peu forcé sur sa voix ) en jap'... | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'aime pas du tous voir les mangas en FR, les voix me font horreur sauf quelques mangas où c'est potable (FMA je crois que ça vas). Si je trouve le temps de commenter tous les mangas que j'ai vu (et dont je me rappel) ; je le met sur ce topics  Ça feras de la lecture  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | FMA, Cowboy Bebop, Trigun, ce sont les seuls animés en Fr où j'aime bien les voix  Death Note... mouarf. Les voix sont potables, mais sans plus. (Un aperçu des voix dans le 1er épisode !) | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | La plupart du temps, le problème vient du fait qu'on est habitué aux voix japs, j'ai essayé de regarder des animes en français de manière objective et...j'aimais pas les voix par contre quand je connais pas l'anime, les voix ne me posent jamais aucun problème. En ce qui concerne Death Note, je trouve que la voix de Ryûk lui convient, mais je trouve que celle de Light ne va pas, il est censé avoir 17ans et c'est plutôt une voix d'un ado de 13-14ans... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ouaip, j'aurais aimé la même voix, mais en plus grave, ça aurait été bien  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | J'ai vu 2/3 épisodes de Death Note sur MCM...Les voix des personnages principaux sont nulles un peu décu : Raito a une voix pas assez grave ca casse sont coté "intelligent" et celle de L trop grave lui enlève ce coté excentrique.Sinon ca fais plaisir de revoir tous les épisodes . | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | que pensez-vous de evangelion comme manga ? | |
kisamel Profil : Penguin | Pas mal même si il y a des longueurs, c'est un manga pas mal! Si tu aimes ce genre de manga je te conseille les Vision d'Escaflown!!! En bouquin les dessin sont tous pourris mais en animé c'est la classe!!!  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Personnelement j'ad0re .... les OAVs sont . Comme dit précédemment y'a aussi Escaflowne dans le même style qui pown pas mal.  > Les Gundam sont sympa aussi . J'veut un mecha ! Ouin . | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Dans le style mecha, j'ai toujours aimé Gundam Wings et Vandread  Sinon, qui connait Tales of Symphonia ?  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est pas un jeu ça ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui et non, il y a aussi un manga (non licencié en France, je crois) J'ai du lire le premier chapitre (Avec un mec et une fée, non ?)
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Il y a également l'animé, sorti l'année derniere au Japon  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Comme dit MC : oui et non. Au départ il me semble que c'est un jeu, sur Gamecube, fait par les studios Namco  MasterCloud a écrit :
Oui et non, il y a aussi un manga (non licencié en France, je crois) J'ai du lire le premier chapitre (Avec un mec et une fée, non ?)
|
Il y a effectivement un mangas non-paru en France, qui reprend la même histoire que le jeux vidéo  Et non, c'est pas un mec avec une fée, ça c'est Zelda Non Tales of Symphonia c'est une bande de divers combattant qui cherchent à régénérer la mana de leur monde. Y'a un mec avec 2 épées et un manteau rouge, un ptit nain avec des cheveux blanc et un bilboquet magique, la soeur du nain qui est prof, un mercenaire avec des cheveux rouge et une grosse épée, et une ninja invocatrice d'esprit avec une poitrine bien arrondie. Yep, y'a aussi une version animé du jeux, en OAV  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | moi mes préféré c'est: Naruto Mär et Beck | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je viens de me payer le dernier Death Note  Et bah, ça prend une de ces tournures, limite 3eme guerre mondiale. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Britney Spears se met au mangas, son clip "Break the ice" est fait en 'anime'. Pour moi, la question que je me pose est : Cela ne va-t-il pas populariser encore plus le mangas, et le transformer encore plus en effets de mode ??  Concernant le clip, il est sympathique, pas trop mal réalisé , mais je trouve que ça ressemble un peu aux Animatrix, voir Matrix lui même. (l'effet de mode donc) 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Britney Spears se met au mangas, son clip "Break the ice" est fait en 'anime'. Pour moi, la question que je me pose est : Cela ne va-t-il pas populariser encore plus le mangas, et le transformer encore plus en effets de mode ??  Concernant le clip, il est sympathique, pas trop mal réalisé , mais je trouve que ça ressemble un peu aux Animatrix, voir Matrix lui même. (l'effet de mode donc) 
|
Perso j'aime pas des masses déjà que j'ai du mal avec Britney alors là...  Je pense pas que cela risque de transformer le manga encore plus en effet de mode,regarde les clips des Daft Punk en 97/98 étaient eux aussi en anime et pour autant le manga n'est pas devenu un "effet de mode" :^^:
| |
| |