| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ok je m'en vais ouvrir un topic JE  En attendant, dites quels sont vos openings de mangas favoris !  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Ok je m'en vais ouvrir un topic JE  En attendant, dites quels sont vos openings de mangas favoris ! 
|
Le 4e de FMA, le 4e de Naruto, le deuxieme de Bleach 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Et ceux qui regardent pas d'animes ils font comment?  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | En raison de beaucoup de series, je vais juste dire Bleach, Naruto, XXX Holic,... Mushishi... Elfen Lied... ...On doit se limiter aux opening ou on peut prendre en compte tout l'OST ? Parceque je ne me souvien plus des chansons dans l'ensemble que d'une en partculier  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | L'opening de TRC, un de Naruto et de FMA  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Je disais openings mais ça compte aussi pour les endings, les musiques d'OST et les musiques des films  Killyoh Si je fais la liste ça donne : - Asian Kung-fu Generation - Rewrite - Flow - Go!!! - UverWorld - D-Technolife C'est ça ? Chao' Tu as bien du voir des animés à la TV, non ? MC Y'a un anim TRC ? Essayer de préciser de quel mangas font partis vos musiques favorites, et le numéro de l'opening  Pour moua : Openings : - Naruto 7e opening : Snorkel - Namikaze Satellite - Naruto Shipuuden 1e opening : Nobodyknows+ - Heroes Come Back - One Piece 5e opening : D-51 - Brand New World - Bleach 1e opening : Orange Range - Asterisk* - Hagane no Renkinjutsushi 4e opening : Asian Kung-Fu Generation - Rewrite - Death Note 2e opening : Maximum The Hormone - What's Up People! - Samuraï Champloo opening : Nujabes - Battlecry - Tenjo Tenge opening : M.c.a.t. - Bomb a Head! - Air Gear opening : Back-on - Chain Endings : - Naruto 15e ending : Saboten - Scenario - Naruto Shipuuden 1e ending : Home Made Kazoku - Nagareboshi - Bleach 2e ending : Home Made Kazoku - Thank You!! - Death Note 2e ending : Maximum The Hormone - Zetsoubou Billy - Yakitate!! Ja-pan 3e ending : Little by Little - Hummingbird - Trigun ending : Tsuneo Imahori - Kaze wa Mirai ni Fuku | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Les deux premiers sont sortis chez nous et personne ne les a vu arriver 
|
Disons que je n'avais pas envie de les revoirs  Opening préféré : Death Note (saison 1) : Nightmare - The World. Ending : Death Note : Nigthmare - Alumina Autres : Hana Yori Dango : Utada Hikaru - Flavour of Love Puis n'ayant commencé à regarder animes&dramas que depuis novembre, j'ai pas vu grand chose (J'ai vu FMA et Death Note et j'attaque bientôt un gros morceau avec bleach...) | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Réponds What's Up People et Zetsubou Billy ils n'y verront que du feu  Et moi, bah mes préférés sont... bah What's Up People et Zetsubou Billy  Et aussi le deuxieme opening de Naruto, c'était de Asian Kung Fu Generation, mais j'arrive pas à me rappeler le titre... Et Rolling Star de je sais pas qui, c'était l'opening de Bleach à un moment... Et Orange Range de Asterisk c'était dans Bleach aussi. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Je disais openings mais ça compte aussi pour les endings, les musiques d'OST et les musiques des films  Killyoh Si je fais la liste ça donne : - Asian Kung-fu Generation - Rewrite - Flow - Go!!! - UverWorld - D-Technolife C'est ça ? 
|
Ouaip, exactement 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Draaa--- gooon baaauuullleee Zede Zede Zede  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Le geeeeeeentiiil Sangohaaaaan  Ahlala j'vous jure, Dorothée quand elle sera morte on ira faire une tournante avec son cadaaaaaavre! 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Non non  C'est plutôt l'ending en japonais avec Goku(enfin le petit jettez moi la pierre si vous voulez j'y connais rien) qui court aux cotés du Dragon 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Non non  C'est plutôt l'ending en japonais avec Goku(enfin le petit jettez moi la pierre si vous voulez j'y connais rien) qui court aux cotés du Dragon 
|
Non c'est Gohan 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Ahlala j'vous jure, Dorothée quand elle sera morte on ira faire une tournante avec son cadaaaaaavre! 
|
J'adore DbZ et le club Dorothée est pour moi, comme pour beaucoup, ce qui m'a fait découvrir ma passion. Aussi je trouve que ton humour est tout bonement puéril.  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Aussi je trouve que ton humour est tout bonement puéril. 
|
Roh, si on peut même plus vivre sa jeunesse maintenant 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | haha DBZ ...  Dailleurs je viens d'attendre les 10 000 visiteurs sur GohanWorld !  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Et moi, bah mes préférés sont... bah What's Up People et Zetsubou Billy  Et aussi le deuxieme opening de Naruto, c'était de Asian Kung Fu Generation, mais j'arrive pas à me rappeler le titre... Et Rolling Star de je sais pas qui, c'était l'opening de Bleach à un moment... Et Orange Range de Asterisk c'était dans Bleach aussi.
|
Donc, Haruka Kanata par Ajikan et Rolling Star par Yui  Dragon Baauuull, la quête fina-leu, des 7 boules de crista-leu, venue, des étoiles ! Dragon Baauuull, pour un idéa-leu, combat glacial, du bien con-treu le mal ! Dragon Baauuull, la lutte inferna-leu, d'une-eu petite fille, d'un enfant, animal ! Dragon Baauuull, contreu l'immoral, méchant torak, à la for-ceu, béstiale ! :B | |
ronounet Profil : Penguin Pro | http://mononoke-bt.org un petit site ou l'on peut télécharger des animes NON LICENCIE ( En gros c'est légal ) Par torrent =) Essayez, ce site est un petit bijoux =) | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah oui, quand j'ai découvert l'univers du manga, je détestais ce site parce qu'il fallait s'inscrire (et faut seeder aussi du coup ?), entre temps, je l'ai oublié et maintenant, ça me dérange pas du tout de laisser j'usqu'à un ratio de 1,0 voire 1,5 ... Merci de me l'avoir rappelé 
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Je le connais, je suis inscris, j'ai plus de place sur mes DD : donc je n'y vais plus  | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | bin moi les manga que je lit (ou regarde) c'est : DBZ(en anim), yu-gi-ho, naruto( en anim japonais sous-titré ) et.... pokémon sinon j'aimerai bien commencé évangelion. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Le6barbare tu look DBZ, c'est bien sa xD Stream ou tu les as sur ton pc ? | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | bah MCM diffuse encore, nan ?  | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | je fait tout sauter avec la TNT !  DBZ passe sur NT1 ;-) | |
| |