| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : C'est moi ou le nom du topic a changé?  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je pense que c'est toi.  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Je pense que le nom du topic à changé.  | |
Kashim02 Profil : New Penguin | Wizzer a écrit :
Waah Kashim t'en lis beacoup. On m'avait parlé d'un certain Shingetsutan Tsukihime, c'est celui-là ton Tsukihime ? J'avais regardé Air Gear en anime, j'ai été un peu déçu par la fin un peu trop soudaine...
|
Oui, Shingetsutan Tsukihime, c'est la même chose que le mien ^^ Sinon AIr Gear en ANime, c'est pas vraiment chouette, je trouve =/ Pour le titre, c'était Sushi Island, en effet, il a été changé en Yakisoba, qui est une autre nourriture japonaise =D AUjourd'hui, je poste en ce lieu, en ce moment pour vous avertir d'un moment historique dans ma vie ... Le ONE PIECE 40 est sorti, il est GENIAL ( comme tous les autres épisodes, évidemment ... =D ) [#000000;background:#000000]Que de rebondissements, Luffy qui se doit se taper plus de milliers de soldats et intrusion avec la Galley-La, les hommes de Franky et le reste de l'équipage !!! Le plus impressionnant, c'est la toute nouveauté de Luffy, qui nous sort sa toute première technique spéciale : GEAR 2 !!! Son corps chauffe et n'arrête pas d'évacuer de la vapeur comme une locomotive et il est même carrément devenu bien plus fort en ayant connu les CIphers Pol 9 !!! Whouaaa, il réussit même à copier le Rokushiki, mais + Luffy avance, plus les CP9 sont imprévisibles !!! Il a quand même terrassé d'une facilité, BLUENO, membre du Cipher Pol9 avec plus de 820 Dôriki, sachant qu'un homme bien entraîné physiquement par la Marine est de 10 Dôriki Califa avec 630 Dôriki, Kaku avec 2200 Dôriki mangent tous les deux un fruit du démon, C'est UNBELIEVABLE, Déjà que Blueno en posséde un, Lucci et Jabura aussi O_o Mon Dieu, qu'est ce que c'est, ça laisse trop de suspens cette série !!! Je vais devenir fou, déjà que Luccy, le puissant avec 4000 Dôrikin possède un fruit du démon de type animal, augmente fortement ses capacités physiques + sa maîtrise parfaite du Rokushiki, c'est absolument à MOurir O_o, o_O, (O.o), (o.O), O_O, o_o, (O.O), (o.o)[/#000000;background:#000000] Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, pfiouuu ... =) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | En tout cas je voulais vous dire qu'hier il y avais une expo sur la bande dessinée a Saint Amand ( Nord ) et y'avais des mangas et pas mal de figurines , que j'avais jamais vu, vous avez ratez quelquechose  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Tiens sinon je suis entrain de lire un manga assez sympathique tant dans son concept que dans sa réalisation; Je ne sais pas si vous le connaissez c'est "Imbéciles Heureux". C'est bien sympa, c'est que des petites histoires d'une 20/30aines de pages superbement écrite. J'vous le conseil !  Avec à la fin une pensée ... "... et si c'était vrai ?" Lien : http://www.krinein.com/manga/imbeciles-heureux--2124.html | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Kashim02 a écrit :
AUjourd'hui, je poste en ce lieu, en ce moment pour vous avertir d'un moment historique dans ma vie ... Le ONE PIECE 40 est sorti, il est GENIAL ( comme tous les autres épisodes, évidemment ... =D ) [#000000;background:#000000]Que de rebondissements, Luffy qui se doit se taper plus de milliers de soldats et intrusion avec la Galley-La, les hommes de Franky et le reste de l'équipage !!! Le plus impressionnant, c'est la toute nouveauté de Luffy, qui nous sort sa toute première technique spéciale : GEAR 2 !!! Son corps chauffe et n'arrête pas d'évacuer de la vapeur comme une locomotive et il est même carrément devenu bien plus fort en ayant connu les CIphers Pol 9 !!! Whouaaa, il réussit même à copier le Rokushiki, mais + Luffy avance, plus les CP9 sont imprévisibles !!! Il a quand même terrassé d'une facilité, BLUENO, membre du Cipher Pol9 avec plus de 820 Dôriki, sachant qu'un homme bien entraîné physiquement par la Marine est de 10 Dôriki Califa avec 630 Dôriki, Kaku avec 2200 Dôriki mangent tous les deux un fruit du démon, C'est UNBELIEVABLE, Déjà que Blueno en posséde un, Lucci et Jabura aussi O_o Mon Dieu, qu'est ce que c'est, ça laisse trop de suspens cette série !!! Je vais devenir fou, déjà que Luccy, le puissant avec 4000 Dôrikin possède un fruit du démon de type animal, augmente fortement ses capacités physiques + sa maîtrise parfaite du Rokushiki, c'est absolument à MOurir O_o, o_O, (O.o), (o.O), O_O, o_o, (O.O), (o.o)[/#000000;background:#000000] Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, pfiouuu ... =)
|
Et encore, je préfère Gear Third à Gear Second, il est bien plus tripant, surtout quand Luffy devient tout petit :^^: Mon combat préféré reste celui de Zoro contre Kaku, et après celui de Chopper contre Jabura  Sogeking rule ! Soge soge soge... king !  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Up de toupik !  Bon je m'ennuie alors je vais vous raconter ce que je lis en ce moment : - Les Chroniques du Réservoir de Tsubasa - Chat Noir - Une Pièce - Chapitres du Bateau du Thriller - Faire cuir !! Du Ja-pain - Eloge - L'aventure groove - Queue Enchantée - Spirale de poisson - Nouvelle génération Et j'ai fini : - TriPistolet - Le Bebop du cowboy - Cahier de la Mort - Le Champloo du Samouraï Qui pourra trouver tout les vrais titres de ces mangas ?  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Et j'ai fini : - TriPistolet - Le Bebop du cowboy - Cahier de la Mort - Le Champloo du Samouraï Qui pourra trouver tout les vrais titres de ces mangas ? 
|
TriGunn Cowboy Beebop Death Note Samuraï Champloo  Ahah j'suis entrain de lire Yakitate Ja-Pan aussi c'est fort sympathique . | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Up de toupik !  Bon je m'ennuie alors je vais vous raconter ce que je lis en ce moment : - Les Chroniques du Réservoir de Tsubasa - Chat Noir - Une Pièce - Chapitres du Bateau du Thriller - Faire cuir !! Du Ja-pain - Eloge - L'aventure groove - Queue Enchantée - Spirale de poisson - Nouvelle génération Qui pourra trouver tout les vrais titres de ces mangas ? 
|
Y en a qui sont durs  Moi j'attends toujours le tome 16 de Fullmetal, ils m'ont dit d'attendre Mars à la fnac ! J'en peux plus, ils ont intérêt à nous mettre un mega truc avec du style du livret de Gags...
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Et le reste alors ? Bon voila les réponses : - Tsubasa Reservoir Chronicles - Black Cat - One Piece - Chapitres de Thriller Bark - Yakitate!! Ja-pan - Rave - The Groove Adventure - Fairy Tail - Naruto - Shipuuden - Trigun - Cowboy Bebop - Death Note - Samuraï Champloo | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | tiens tsu', au fait, c'est "le topic dédié aux mangas" ou "le topic dédié au manga" | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
tiens tsu', au fait, c'est "le topic dédié aux mangas" ou "le topic dédié au manga"
|
C'est un blague ? > Sinon Rave ! (que de bon souvenirs avec ). | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Corrigé, édité et nom changé ! Dadoux Yep Rave c'est vraiment pas mal, j'en suis au tome 30 (il y en a 35 en tout), et le suspens est total  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Le 3ème film sort dans moins de 2 semaines au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Le 9/02) | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Le 3ème film sort dans moins de 2 semaines au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Le 9/02)
|

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Les deux premiers sont sortis chez nous et personne ne les a vu arriver  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Mouarf, même pas moua Bon sinon y'aurais des crystallizeurs qui sont chaud pour aller au Japan Expo ?  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Mouarf, même pas moua Bon sinon y'aurais des crystallizeurs qui sont chaud pour aller au Japan Expo ? 
|
Ouais, j'suis allé à la Chibi en Novembre, j'irais à la grande en Juillet 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Bon moi je prévois d'y aller aussi (surement tout seul car y'a pas vraiment de potes qui aimerais trainer là-bas avec moua ) Mais, on peut toujours organiser une mini-rencontre au JE, nan ?  (Chaodam prévoit d'y aller aussi il m'a dit, via l'aide de Killyoh ou un truc comme ça, j'ai pas tout compris ) Bon, l'idée vous tente ?  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Tsukasa a écrit :
Bon moi je prévois d'y aller aussi (surement tout seul car y'a pas vraiment de potes qui aimerais trainer là-bas avec moua ) Mais, on peut toujours organiser une mini-rencontre au JE, nan ? (Chaodam prévoit d'y aller aussi il m'a dit, via l'aide de Killyoh ou un truc comme ça, j'ai pas tout compris ) Bon, l'idée vous tente ? 
|
Ouais, on en avait parler avant les vacanses de la Toussaint, et on en discute sur MSN là 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'ouvre un toupik ?  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Yeah  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'ai jamais su où et quand c'était (pourtant ça fait déjà deux ans que j'en entends parler) du coup bah... Mais ça m'intéresserais d'y aller à cette Japan Expo | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Ok je m'en vais ouvrir un topic JE  En attendant, dites quels sont vos openings de mangas favoris !  | |
| |