| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Tsukasa a écrit :
nous c'est debout ou alors tu l'achète (et pas le droit de t'appuyer contre un mur/meuble !
|
bon des fois les sièges étaient inaccessbles parce que c'est là où ils font les présentations et trucs comme ça quand il y a des évenèments alors ils préparent et à ce moment là, plein de monde debout et quand la vendeuse arrive elle fait "ceux qui lisent le long de la rambarde"  Maintenant ils ont changé l'endroit des mangas donc ils le disent plus... Et bah on peut aussi acheter du café et des trucs comme ça dans cette fnac  Faut que je prenne des photos de la fnac quand j'y passe chez nous  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | la fnac ils sont cool de ce point de vue là... J'y lis 5 série et en achète une (fma) | |
Rougenoir Profil : Penguin | J'aime mieux la Fnac que Virgin, mais il faut dire que ce n'est pas tout à fait la même chose. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
vous aussi les mecs??? je suis pas tout seul à passer des heures planqué dans un coin de fnac à lire un manga pour pas l'acheter? 
|
Si je fais sa j'ai toujours envie de lire le suivant , et quand on commence DBZ, je vais passé ma journée a la fnac sinan Moi j'achete souvent car j'aime les lires 10fois de suite bah uais je suis de ceux la La fnac est pas mal je trouve du coté de chez moi y'as le furet du nord aussi.Mais avec eux tu peux pas lire, la derniére fois je suis resté du genre 1h30 dans le magasin le directeur ( ou sous directeur) et venu est me dit : Vous avez finit votre tour ?! ou vous achetez ou vous sortez ? Hallucinant quoi :-( voila ma vie .... MDR | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Moi j'achete souvent car j'aime les lires 10fois de suite bah uais je suis de ceux la 
|
+1 j'achete aussi parce que j'aime bien relire plusieurs fois et j'aime pas aller à carrouf' juste pour lire un manga  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
+1 j'achete aussi parce que j'aime bien relire plusieurs fois et j'aime pas aller à carrouf' juste pour lire un manga 
|
J'dois dire qu'entre 2 cours au moment de l'heure de perm, quand tu as espagnol et que tes potos font allemands et que donc tu te retrouve tout seul à poiroter pendant 1 heure....... bah Auchan ça aide  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Moi j'achete mes mangas dans un Japanim, sinon perso j'aime pas lire dans le magasin. | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi j'achete mes mangas dans un Japanim, sinon perso j'aime pas lire dans le magasin.
|
Je le répète : pendant les heures de trous tout seul, cela reste une excellente alternative !  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Je le répète : pendant les heures de trous tout seul, cela reste une excellente alternative ! 
|
Oui c'est sur, mais bon moi c'est plus par conviction .
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Autrement, non je ne vais pas me faire chier à la librairie à lire debout comme un con...  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Chibi Japan Expo Killyoh y était! C'est avec les doigts tremblants et la mine radieuse que je tenais entre mes mains un billet d'entrée pour ma premiere convention: la Chibi Japan Expo. Dans la queue, des jeunes de tous âges, habillés de drôle maniere pour certains: des cosplayers. Autour de nous, les organisateurs guidaient le troupeau. A l'entrée, un drole de bonhomme habillé de jaune(Non, ce n'était pas Pikachu) bloque la file en revendiquant son statut de "salopard", faut pas non plus que tout le monde entre d'un coup. Nous entrons. Waaaaaw! Des boutiques! Des scenes! Et surtout, bon dieu, des japonaises!  Je reconnaissais les différentes enseignes des stands: Ankama Games, Dybex,Kana, Soleil, NekoWear... Les boutiques proposaient des produits dérivés assez sympas: une infinité de peluches Mario(dont j'ai obtenu une casquette Luigi et un Mega-champi), des bandeaux Naruto... Il y avait également des stands de jeux: PES 2008, Naruto, Wii Sports, The Eye Of Judgement, Wow, et l'incontournable: le tournoi de Dance Dance Revolution! Pouvais pas m'empecher de mater les japonaises en mini-jupes sur le dance floor  Avant de partir, je me suis rappellé que je devais interviewer un responsable Ankama pour le site de jeu sur lequel je suis newser:
Citation :
Killyoh: Bonjour, Killyoh pour "TrucmachinsurlaWiietlaDS.com"(prefere pas reveler le nom du site)! Responsable: *Rires, il est géné* Oui? Killyoh: Ce serait pour poser des questions sur Wakfu DS! Responsable: Je ne suis pas habilité à répondre à ce genre de questions. Si je parle il risque de vous arriver des bricoles... Killyoh: ...
|
Toujours aussi prompts chez Ankama Games... Bilan: une trés bonne journée, une ambiance super, je regrette d'avoir oublié mon appareil photo, nan mais quel con, y avait de la japonais à photographier et je l'oublie! | |
Kashim02 Profil : New Penguin | Killyoh a écrit :
Chibi Japan Expo Killyoh y était! C'est avec les doigts tremblants et la mine radieuse que je tenais entre mes mains un billet d'entrée pour ma premiere convention: la Chibi Japan Expo. Dans la queue, des jeunes de tous âges, habillés de drôle maniere pour certains: des cosplayers. Autour de nous, les organisateurs guidaient le troupeau. A l'entrée, un drole de bonhomme habillé de jaune(Non, ce n'était pas Pikachu) bloque la file en revendiquant son statut de "salopard", faut pas non plus que tout le monde entre d'un coup. Nous entrons. Waaaaaw! Des boutiques! Des scenes! Et surtout, bon dieu, des japonaises!  Je reconnaissais les différentes enseignes des stands: Ankama Games, Dybex,Kana, Soleil, NekoWear... Les boutiques proposaient des produits dérivés assez sympas: une infinité de peluches Mario(dont j'ai obtenu une casquette Luigi et un Mega-champi), des bandeaux Naruto... Il y avait également des stands de jeux: PES 2008, Naruto, Wii Sports, The Eye Of Judgement, Wow, et l'incontournable: le tournoi de Dance Dance Revolution! Pouvais pas m'empecher de mater les japonaises en mini-jupes sur le dance floor  Avant de partir, je me suis rappellé que je devais interviewer un responsable Ankama pour le site de jeu sur lequel je suis newser: Toujours aussi prompts chez Ankama Games... Bilan: une trés bonne journée, une ambiance super, je regrette d'avoir oublié mon appareil photo, nan mais quel con, y avait de la japonais à photographier et je l'oublie!
|
Génial O_O Ca devait être hyper animé là-bas >< Dommage que j'ai pas pu être accepté lorsque j'ai postulé pour avoir une bêta-test de Wakfu =p Enfin, il y a que 500 qui sont choisis -_- ( enfin, si je me souviens bien, c'est 500 ) Et tu as une photo de ton méga-champi et du chapeau luigi ? =) Et c'était des Cosplay's de quoi ? =D *S'imagine pleins de bonhommes habillés en Eni ...* ( <--- Ancien Dofusien Eni niveau 73 Serveur Hecate ='( ) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Y avait pas de Cosplay Dofus  J'ai vu des cosplays Naruto, Bleach, DeathNote, et même de hentais  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Kashim02 Profil : New Penguin | Killyoh a écrit :
Y avait pas de Cosplay Dofus  J'ai vu des cosplays Naruto, Bleach, DeathNote, et même de hentais 
|
De l'hentaï ? O_o J'ai une question pour toi, tu t'es intéressé à quoi dans cette exposition ? ^^' | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Culay 
Citation :
De l'hentaï ? O_o J'ai une question pour toi, tu t'es intéressé à quoi dans cette exposition ? ^^'
|
C'pas de ma faute si je vois des mecs tenus en laisse par des nanas quand je visite les stands 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
C'pas de ma faute si je vois des mecs tenus en laisse par des nanas quand je visite les stands 
|
T'es sur que t'étais pas plutôt à Pigalle?  C'est pas de ma faute si tes paroles dévient de leur sens 

| |
Kashim02 Profil : New Penguin | | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | rooh! sympa cette expo alors?  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Naaan Faut que je trouve moyen d'aller à un truc comme ça un jour...avec un appareil photo... On m'avait parlé de Wakfu sur DS, c'est donc vrai ? J'ai joué à Dofus avant, c'était l'époque du "fais bluff" quand on arrivait avec son ecaflip terre...je me rappelle le jour de l'ouverture de summens, j'ai dropé deux boufbottes...
| |
Kashim02 Profil : New Penguin | Wizzer a écrit :
Naaan Faut que je trouve moyen d'aller à un truc comme ça un jour...avec un appareil photo... On m'avait parlé de Wakfu sur DS, c'est donc vrai ? J'ai joué à Dofus avant, c'était l'époque du "fais bluff" quand on arrivait avec son ecaflip terre...je me rappelle le jour de l'ouverture de summens, j'ai dropé deux boufbottes...
|
Moi, ça m'a bien marré, tous les écas qui étaient hyper balèze avec leur bluff, puis, quand le bluff était d'un niveau 0, plus personne ne les craignait xD ( enfin, ça dépend du niveau des écas aussi =p ) mais maintenant, quand tu vois un éca, t'as plus le choix, c'est un éca terre -_- J'ai arrêté car j'ai trouvé ce jeu un peu trop répétitif et surtout, il laisse pas aux joueurs une liberté de bien modifier ton perso, moi, j'avais un eni, et quand tu vois les sorts d'eni, y a que du feu, en gros, quand tu monteras un eni, c'est obligatoire, ce sera du feu, sinon, c'est des trucs comme ça =/ Sinon, Wakfu sur DS, je me demande trop ce que ça va être xD Mais vu le trailer de Wakfu, ça donne l'eau à la bouche >< | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Kashim02 a écrit :
Moi, ça m'a bien marré, tous les écas qui étaient hyper balèze avec leur bluff, puis, quand le bluff était d'un niveau 0, plus personne ne les craignait xD ( enfin, ça dépend du niveau des écas aussi =p ) mais maintenant, quand tu vois un éca, t'as plus le choix, c'est un éca terre -_- J'ai arrêté car j'ai trouvé ce jeu un peu trop répétitif et surtout, il laisse pas aux joueurs une liberté de bien modifier ton perso, moi, j'avais un eni, et quand tu vois les sorts d'eni, y a que du feu, en gros, quand tu monteras un eni, c'est obligatoire, ce sera du feu, sinon, c'est des trucs comme ça =/ Sinon, Wakfu sur DS, je me demande trop ce que ça va être xD Mais vu le trailer de Wakfu, ça donne l'eau à la bouche ><
|
Moi non plus j'y joue plus depuis longtemps, mais on avait quand même plus de choix que ce que tu dis, juste qu'ils sont plus dur à mettre en place... Genre, un feca terre, une fois le sort du baton obtenu, c'est incroyable ce que ça peut faire mal...mais pour le faire monter jusqu'a ce niveau là en étant terre dès le départ, fallait le faire...Un énu terre ou vent, pas facile à faire mais c'était marrant. Je pense que maintenant ça doit être plus facile avec toutes les nouveautés qu'ils ont du faire entre temps... J'ai vu que pour halloween ils ont fait des bouftous citrouilles...
| |
Kashim02 Profil : New Penguin | Wizzer a écrit :
Moi non plus j'y joue plus depuis longtemps, mais on avait quand même plus de choix que ce que tu dis, juste qu'ils sont plus dur à mettre en place... Genre, un feca terre, une fois le sort du baton obtenu, c'est incroyable ce que ça peut faire mal...mais pour le faire monter jusqu'a ce niveau là en étant terre dès le départ, fallait le faire...Un énu terre ou vent, pas facile à faire mais c'était marrant. Je pense que maintenant ça doit être plus facile avec toutes les nouveautés qu'ils ont du faire entre temps... J'ai vu que pour halloween ils ont fait des bouftous citrouilles...
|
Oui, ils les ont laissé pendant la période Halloween puis ils les ont vite retiré =/ Bah, j'ai vu un féca air, ça m'avait bien fait marré ça, c'était un niveau 60 et il se faisait torché par des scarafeuilles xD Faire un perso sur Dofus qui est hors de son élément, c'est vachement difficile et faut avoir de la volonté ! C'est vrai qu'avec les nouvelles pano's et tout, c'est normalement plus facile à personnaliser son perso mais il reste plus difficile qu'un perso bien boosté dans son élément =/ | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Si vous voulez j'ouvre un topic Dofus, interdit aux plus de 8 ans  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Une discussion sur msn suffira amplement je pense 
| |
kisamel Profil : Penguin | Perso ce que j'aime le plus dans le Japon c'est tout le coté architecture traditionnelle ou Ryokan. Mais j'aimerais bien avoir l'adresse d'un site ou l'on trouve des plans de constructions, ainsi que des photos de l'agencement interieur, sans oublier toutes les caractéristiques des Ryokan (matériaux utilisés en l'occurence). Si quelqu'un peut m'aider??? S'il vous plait... Sinon qui dit Ryokan dit tout ce qui s'en rapporte donc niveau Manga, je tourne beaucoup autour de Kyo Samurai Deeper, et de Kenshin... Mais je lis d'autres séries en parallèle (je ne ferais pas de listing ce serait un peu trop long...) Après dans les animés, j'aime bien la série Bleach même s'il y a quelques longeurs (voir les Hors Séries par rapport au manga), et puis je suis une grande fan de Hayao Miyazaki.
| |
| |