| Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'adore le concept, je sens que je vais y passer du temps  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Traveller IQ : 90  Mieux que l'américain moyen ceci-dit (parce que oui, l'américain moyen place la France en Australie, et le deuxième américain moyen place l'Irak.... en Australie. Mal barrés les Australien...) Message édité par Tsukasa le 23-11-2008 à 00:21:33 ---------------
Mon blog ici.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | 105 sur le monde pour moi, c'est l'asie et l'afrique qui me font pêcher  Les américains doivent avoir du mal parce que le niveau est quand même bon je trouve  Edit : avec les photos c'pas facile  Message édité par cerium le 23-11-2008 à 12:28:41 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | J'ai raté le passage au niv11 de peu =( me trompe toujours pour le bénin Your final score: 377,734
Your final level: 10
Your traveler IQ: 111 | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Traveler IQ : 89 ... J'ai toujours été très nul en géographie . Edit : World : 93 Europ : 98 (ça devient chaud quand on a plus les pays mais seulement les "famous places" ). Asia : 112 Africa : 88 Flags : 95 Photos : 90 | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Pour l'europe j'pensais etre baleze mais en fait placer des ville inconnues en langue anglaise sans l'aide des pays c'est un peu dur Your final score: 82,175 Your final level: 7 Your traveler IQ: 105 Message édité par ANDROMIK le 23-11-2008 à 14:01:11
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | En fait c'est génial, au fur et à mesure, je m'améliore. Et comme le soulignait mon prof d'histoire au lycée : "... n'est pas un géographe" (c'est pour dire ) mais si j'avais découvert ça plus tôt et bien j'aurai peut-être pu m'améliorer et ne pas me gourer de 100000km pour certains lieu xD. Message édité par Iensis le 06-01-2009 à 14:12:51
| |
| |