| fabi3n Profil : New Penguin | Salut à tous !
Voila je vends une Nvidia Quadro FX4600 Neuve encore sous blister et cachetée. C'est un échange SAV de dell. J'avais une Geforce 8800GTX qui a grillé, et en remplacement ils m'ont envoyer celle-ci. Apparemment c'est le même GPU ça doit être pour ça.
Je ne fais plus de CAO et je joue (très peu) avec une 8600GTS qui remplit son job !
J'en voudrais 500€ en main propre (elle est entre 850 et 1000€ un peu partout sur le net).
Je peux faire des photos pour ceux qui veulent.
OU echange contre Iphone 3G 16Go.
J'attends vos propales !
Fab.
PS: désolé de faire iruption sur ce forum ou je ne suis pas un grand habitué, mais je me suis dis que la carte serait plus utile a lun d'entre vous qu'a moi.
En esperant avoir posté a la bonne place. Message édité par fabi3n le 08-06-2009 à 10:33:43
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Salut !
Si tu veux mon avis, cherche plutôt sur les forum de gamers. Car les modélistes 3D ne sont pas très nombreux sur Crystal XP.
Bye
Bibi ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
fabi3n Profil : New Penguin | Ok merci  | |
titiprod Profil : New Penguin | Salut
J'aurai voulu savoir si tu vends toujours ta carte Nvidia Quadro FX4600 Neuve encore sous blister et cachetée. Etant dans la CAO et faisant de la 3D toute la journée, je suis d'accord pour faire un échange en main propre et je voudrais bien des photos sans l'ouvrir de son embalage qui est séllé. Ou habitez vous ?
cordialement | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | titiprod a écrit :
Salut
J'aurai voulu savoir si tu vends toujours ta carte Nvidia Quadro FX4600 Neuve encore sous blister et cachetée. Etant dans la CAO et faisant de la 3D toute la journée, je suis d'accord pour faire un échange en main propre et je voudrais bien des photos sans l'ouvrir de son embalage qui est séllé. Ou habitez vous ?
cordialement
|
Hem... Tu es sur un Forum de graphisme ici, pas dans une bourse d'échange ni sur msn...
Si tu veux poser ce genre de questions, fais-le par MP s'il-te-plaît..
mais ça m'étonnerait qu'il te donne ce genre d'infos, à mon avis.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
moks Profil : Penguin Pro | Effectivement, nous ne sommes pas dans une bourse d'échange.
Mais cette carte à ce prix est une belle affaire, c'est compréhensible qu'un de nos membre puisse être interessé.
Et quant à chercher un forum de gamer, ces cartes ne sont pas super efficaces en directX mais très performantes en opengl avec les softs professionnels. | |
fabi3n Profil : New Penguin | Salut la carte est toujours a vendre je suis en région parisienne et toi ?
A+
Fab. | |
moks Profil : Penguin Pro | Il est de bon ton que vous finissiez vos affaires par mp
Je ferme. S'il était nécessaire de le réouvrir, prévenez moi par mp. | |
| |