| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Intéressant ton concept ça peut être très utile pour ceux qui voudraient faire de l'infographie leur métier, je sens que je vais garder ça dans un coin ça pourrait me servir dans les années à venir  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Sympa oui, un site de recherche d'emploi dédié à l'infographie. En étant un peu allé voir, je le trouve bien fait.
Une petite question : est-ce qu'il est 100% gratuit ou est-ce qu'il faut payer d'un côté ou de l'autre (genre comme ça se fait souvent, côté recruteur) ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Amstudio Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
Sympa oui, un site de recherche d'emploi dédié à l'infographie. En étant un peu allé voir, je le trouve bien fait.
Une petite question : est-ce qu'il est 100% gratuit ou est-ce qu'il faut payer d'un côté ou de l'autre (genre comme ça se fait souvent, côté recruteur) ?
|
Amstudio.fr est sous tutelle associative. Si une entreprise ou client veut accéder aux coordonnées des membres, elle pourra devenir adhérente de l'association L'ADN (L'Ame Du Numérique). La cotisation annuelle (pas encore fixer par le bureau, nous sommes en plein lancement) permettra de participer à l'aventure de cette plateforme. La mutualisation des coûts d'hébergement via un réseau d'entreprises ayant besoin de personnels techniques est la solution la plus souple et la moins onéreuses pour tous. La cotisation sera de toute façon très modique. Du côté des freelances, intermittents, artistes qui y exposent, c'est bien entendu totalement gratuit. Il s'agit donc bien d'un site associatif dont le modèle économique repose sur une mutualisation des coûts en un réseau d'entreprise. Et ce, juste pour que la plateforme atteigne son autosuffisance financière (payer l'hébergement du serveur dédié, la maintenance curative, les développements à venir). Bien entendu, un simple membre peut aussi devenir adhérent. Mais tout repose sur le principe de la gratuité dans l'ensemble. ---------------
my website :
http://www.amstudio.fr
la plaquette :
http://www.amstudio.fr/AMS_guide_web.html
| |
Amstudio Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, Amstudio, le message est bien passé... mais on va arrêter la campagne de promo maintenant... car là ça devient très (trop) publicitaire. Merci  EDIT : après une recherche sur google, je vois que tu fais le tour des différents forums pour poster les mêmes messages... désolé mais pour le coup ça ne passe pas ! Je laisse tes 2 premiers messages, mais le dernier je le supprime. Message édité par dlb le 09-05-2009 à 02:10:22 ---------------

| |
mastercartman2002 Profil : New Penguin | Pas de pub !
Merci ! Message édité par Fagoon le 14-05-2009 à 12:20:04
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce topic sert à présenter des sites persos ou de graphisme, surement pas à faire de la publicité pour des sites commerciaux !
Un peu de respect pour les règles du forum ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
zeboss74 Je pense donc je suis (DESCARTES) Profil : New Penguin | J'ai créé un blog de graphisme (ce n'est pas fameux mais c'est pas trop mal). Ca ne fait pas longtemps mais allez le voir svp (et n'hésitez pas à poster des commentaires).
A+
http://graphisme07.over-blog.com Message édité par zeboss74 le 14-06-2009 à 18:58:43 ---------------
Mon blog : http://graphisme07.over-blog.com Lachez vos coms
| |
Faboulous Profil : Big Penguin | Hello tous le monde je viens vous montrer mon pti forum sur l'entraide informatique qui a bien évoluer depuis 1 ans ! Je l'ai bien sur crééer dans le but d'aider les gens et de partager ma connaissance ! on aide on discute et on aime résoudre les problèmes, il y a des tutos, des dossiers, des news et des discussions sur l'informatique, et aussi les jeux pc.
Débutant ou même connaisseurs sont les bienvenues !
toutes suggestions ou critiques sont les bienvenus !
http://www.informa25.com/ ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai regardé rapidement et j'ai l'impression que tu es l'unique posteur. Je n'ai pas accès aux stats n'étant pas enregistré mais a vue d'oeil tu as du écrire 75% des messages. Le contenu me parait léger : beaucoup de sujets du type : "quel est ton navigateur", "quel est ton clavier" ... | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | >_< c'est un peu l'admin donc normal.
Après on manque de membres donc faut pas s'étonner des sujets et du nombres de posts de l'admin qui tente de motiver des gens. Merci du commentaire, ça encourage vachement ! -_-'
C'est convivial déjà ça ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai dit ce que je pensais (et je le répète : j'ai regardé rapidement). Si tu préfères, je dis que c'est génial -_-'. Et j'avais cru lire : | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Iensis a écrit :
J'ai dit ce que je pensais (et je le répète : j'ai regardé rapidement). Si tu préfères, je dis que c'est génial -_-'.
|
xD moi je l'avais même pas vu Nan mais c'est juste que quand on critique on essaye de faire des suggestions pour améliorer le site, etc. Pas de là à dire c'est génial Mais bon merci de l'avis quand même :^^: | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Faboulous a écrit :
Hello tous le monde je viens vous montrer mon pti forum sur l'entraide informatique qui a bien évoluer depuis 1 ans ! Je l'ai bien sur crééer dans le but d'aider les gens et de partager ma connaissance ! on aide on discute et on aime résoudre les problèmes, il y a des tutos, des dossiers, des news et des discussions sur l'informatique, et aussi les jeux pc.
Débutant ou même connaisseurs sont les bienvenues !
toutes suggestions ou critiques sont les bienvenus !
http://www.informa25.com/
|
On tape dans la dizaine de spam messages pour ton "site" là.. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Tiens un sujet pour les sites et blogs, j'm'en vais vous présenter mon mien.
Alors attention à vos oreilles, c'est un Skyblog (Oh mon Dieu quelle horreur !)
Et oui, et en plus y'a tout plein de fonctionnalité géniales comme par exemple une seule image par article (de qualité moyenne qui plus est), un design non-personnalisable etc...
Bon sérieusement j'ai choisit cette plate-forme tout simplement parce-que c'était la "mode" au moment ou j'ai décidé de faire mon blog
et puis ensuite je trouvais qu'on se faisait plus rapidement connaitre de cette manière (avec le système d'amis etc...)
Mais de toute façon, c'est bien suffisant pour l'usage que j'en ai, une nouvelle créa : un nouvel article et puis voilà !
Alors bien sur, il m'arrive de raconter des petites anecdotes sur ma vie (c'est un Skyblog, ne l'oublions pas)
Mais en général, ça reste surtout une présentation de mes créations avec un article racontant un événement ^^
Donc voilà, après on aime ou on aime pas.
The wonderful link of ValGraphicWorld! (En bon skybloggeur qui se respecte, je devrais vous dire : "Lachez vos com's !" mais faut parfois savoir faire des exceptions xD)
Bonne visite !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | En bon internaute à l'esprit fermé, je ne cliquerai pas juste parce que c'est un skyblog, et toc ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | C'était sérieux ? Ya des jolis truc que j'ai jamais posté sur CrystalXP tu sais xD | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | V4l a écrit :
C'était sérieux ?
Ya des jolis truc que j'ai jamais posté sur CrystalXP tu sais xD
|
Venant de Buck c'est tout à fait sérieux, si Skyblog est aussi "aimé" c'est parceque le plus souvent on a droit à un contenu impossible à lire correctement (un fond complètement blanc avec du texte en couleurs flashy si tu veux rendre quelqu'un aveugle rien de mieux) je parle même pas des images qui sont bien trop grandes Et le problème avec les Skyblog c'est qu'on as l'impression que le bloggueur veut absolument qu'on commente qu'on l'aide à être connu, une notoriété ne s'acquiert pas d'un claquement de doigts, et franchement je préfère ne pas être connu sur Skyblog ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
si Skyblog est aussi "aimé" c'est parceque le plus souvent on a droit à un contenu impossible à lire correctement (un fond complètement blanc avec du texte en couleurs flashy si tu veux rendre quelqu'un aveugle rien de mieux)
|
Cette page en est le parfait exemple : http://valgraphicworld.skyrock.com/profil/
Sinon il y a des création sympa, c'est propre, les effets sont bien dosés. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Merci, V4l, de nous aider à appuyer notre argumentation.  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin |
Oui mais cette page ne fait pas partie de mon blog, c'est juste un profil qui ne sert pas à grand chose si ce n'est se présenter.
Sinon, je comprend votre attitude mais tout les skyblogs ne sont pas comme ça, je ne fais pas la course aux commentaires, j'essaie de ne garder que ceux que je trouve pertinents, et mes articles n'ont rien du langage texto en couleur illisible sur fond flashy.
J'ai choisit cette plateforme parce que à l'époque je n'avais pas assez de connaissances pour me créer un blog de toutes pièces
(et puis wordpress n'existait pas encore je crois) ni pour en faire le design étant donné que je ne faisais que de débuter.
Après j'ai choisi de le garder pour que tout les visiteurs puissent voir mon évolution, et cela me convient parfaitement pour le moment.
Fael a écrit :
Sinon il y a des création sympa, c'est propre, les effets sont bien dosés.
|
Et merci pour ton avis | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Franchement soyez un peu plus ouvert les gars, c'est ridicule de pas visiter un skyblog seulement parce que justement c'est un skyblog ! C'est vrai que c'est un gigantesque repaire de kikoololz, mais il n'empêche qu'on y trouve aussi des blogs bien écrits, sans couleurs flashy, etc. Alors oui la plateforme est merdique mais quand on débute ça convient.
V4l Bref', comme Fael, je trouve certaines de tes créations très agréables en tout cas  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pour ma part, un blog sans prétention, sur l'actu informatique, des essais de logiciels, trucs et astuces etc.. dans le but d'améliorer ma rédaction, je n'espère pas atteindre le commentaire par article
Voila pour le lien :
http://tardio.eg2.fr/ Message édité par Tardio le 03-08-2009 à 11:34:35
| |
| |