| Eragny Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous !
Venez nous faire découvrir votre site perso, votre blog ou votre forum ! Un lien et une petite description, ça sera parfait, mais ce n'est pas non plus de la publicité
Bien entendu, les liens vers des sites dont le contenu n'est pas recommandable seront supprimés  Message édité par dlb le 25-10-2008 à 11:54:33
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Mon blog, un new, plus simple, plus drôle, plus frais, moins de sucre, plus de fun, plus de bubulle, plus de cul, moins de tsoin-tsoin :
Feuk.
 ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Mon blog, un new, plus simple, plus drôle, plus frais, moins de sucre, plus de fun, plus de bubulle, plus de cul, moins de tsoin-tsoin :
Feuk.

|
Content de te revoir sur la blogosefère
Moi j'en profite pour postailler que j'ai fait deux ptites sections de téléchargement sur mon blog
Clic clic | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
J'en profite également pour signaler une refonte de mon blog, cliquaillez donc! ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro |
Ta page portfolio buggue  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Elle sert à rien de toutes façons, j'vais la virer  ---------------

| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | きるいよ ? Kiruiyo ?  J'aurais mis きるよ (Kiruyo), mais bon...  Message édité par Tsukasa le 28-10-2008 à 12:09:37 ---------------
Mon blog ici.
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Je remet le lien de mon site :
Je retravaille le design, un aperçu est visible ici ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Sayé mon blog re-marche  Mais je dois tout recommencer, merci l'OL  Message édité par Tsukasa le 28-10-2008 à 23:01:21 ---------------
Mon blog ici.
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin |
Je reposte le lien... ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Fael a écrit :
Je remet le lien de mon site :
Je retravaille le design, un aperçu est visible ici
|
J'aime bien, c'est facile et agréable à regarder. Par contre, si je peux me permettre, la marge haute est beaucoup trop grande.
C'est sympa mais le web design est à améliorer à mon avis.
En vrac : ombre beaucoup trop forte sous la barre de menu verte. Crystalisation trop prononcée. Bannière du site à améliorer. Image de "griffes vertes" à éviter de mettre en repeat. Bas de l'image de fond du menu de gauche sans ombre. Le blanc va pas trop bien avec l'ensemble du vert, peut-être qu'il serait bien de le remplacer par un blanc cassé avec du vert. Un vert "eau" quoi.
Voila, j'espère que c'est compréhensible. Bon courage pour la suite !
---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Si je puis me permettre, pour Fagoon, ce qui me paraît essentiel pour ton site serait de retirer la police Comic Sans MS dans les dates de post (dans les cadres bleus), ça casse toute la class que peut avoir le site >_< Message édité par Buck le 04-11-2008 à 11:27:57 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Franchement, à bien y regarder, je dirais que les trois seuls trucs vraiment à changer serait, donc la police (pasque les policiers, c'est des méchants), et la transition entre le fond et le blanc des posts, qui est truc rude, même si j'ai pas d'idée pour la changer.
Et aussi le contour des posts qui fait... moche, je trouve pas mieux pour décrire Sinon j'adore le header, et je m'étonne même à aimer les entêtes de menus, alors que d'habitude j'aime pas cette couleur. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci pour ta reponse Fagoon. J'ai realisé les quelques modifs souhaitées ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
J'aime bien, c'est facile et agréable à regarder. Par contre, si je peux me permettre, la marge haute est beaucoup trop grande.
|
Tu parles du design actuel ou du futur ? ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Voilà, mon blog, chiant à souhait, au design eternellement bof' et jamais fini, avec quelques pointes d'humour dans des posts que personne ne lit !  NOx, blog officiel de moi. Message édité par pechpech le 09-11-2008 à 12:07:15 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
Mise à jour du futur design :
Quand tu parle de "couper le design sur le bas" tu veux dire qu'il y a une scrollbar verticale ? J'ai fait le design sur un écran 22" wide (soit une résolution de 1680x1050px). J'ai arrangé un peu mais les écrans avec une largeur inférieure à 1280px passe encore à la trappe.  [EDIT] : Fagoon ton site est super long à charger chez moi (environ 30s). 
|
Ca le fait encore, mais j'ai un écran 1280 C'est peut-être dû à Chrome ou à Safari ? En même temps c'est pas gravissimo, hein !  Par contre je plussoie pour le site de Fagoon 
Message édité par pechpech le 11-11-2008 à 20:42:22 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin |
C'est franchement réussi...sauf le Comic Sans MS qui vient tout gacher
Yaisse, c'est tout nouveau tout chaud, mais c'est déjà du bon boulot | |
| |