| Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Allez, j'ai envie de flooder, beaucoup de personnes flood alors je créer un topic pour tous ceux qui flood ! Bon bah.. comme tout bon créateur, j'inaugure J'ai changer mon avatar !! tout le monde s'en fout mais on s'en fout c'est un topic de flood, ici on met tout ce qui nous passe par la tête. Respectez les règles du site tout de même ---------------
She won't let me f**k !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | je vais à l'école  ---------------
She won't let me f**k !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Kirian a écrit :
J'ai changer mon avatar !! tout le monde s'en fou mais on s'en fou c'est un topic de flood, ici on met tout ce qui nous passe par la tête. Respectez les règles du site tout de même 
|
Juste comme ça, il y a un topic dédié pour montrer ton avatar. Et vu qu'on est sur un forum de graphisme : non, on ne s'en fou pas.  Et comme ça faisait longtemps : _|3 |=1°°) 3^ 1337. |°42<3 0_µ3 ('357 2!601°|-. 
Message édité par Mutsu le 12-03-2011 à 16:28:04 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Tu oublies un t à "fout" mais t'en mets un en trop à rigolot, original... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Mutsu ! mdrr ---------------
She won't let me f**k !
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bon, je crois qu'on a fait le tour dans ce sujet ! Si on veut parler de son avatar, il y a un sujet pour ça, pareil si on veut parler musique, tatouage ou je ne sais quoi. Un topic flood non merci. Mais si tu veux parler d'un sujet intéressant qui peut intéresser d'autres membres, soit tu le fais dans le topic adéquat, soit tu crées ce topic si il n'existe pas.
 ---------------

| |
| |