| Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La vraie question que tout le monde devrait ce poser, c'est la suivante.
Qui va acheter un téléphone fabriqué par Modelabs pour Airness et ayant comme nom "slide99" ?
Non franchement, qui ?
Ben personne, donc voila. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | oui mais pour le pricnipe  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
La vraie question que tout le monde devrait ce poser, c'est la suivante.
Qui va acheter un téléphone fabriqué par Modelabs pour Airness et ayant comme nom "slide99" ?
|
Pas moi, c'est clair Mon Viewty me satisfait bien depuis plus d'un an (en souhaitant que LG n'a pas eu recours à la même "politique d'emprunt", ni HTC.. vu que j'ai un skin "Diamond Touch" dessus ^^) ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Ouais mais si tu commences à partir en guerre contre ce genre de trucs tu t'en sors plus
Donc comme le dit Tardio osef et comme le dit Dune' ça fait toujours quelque chose de gratifiant, pis si le téléphone a du succès Kavel pourras se la péter dans son portfolio  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouais.
On va reflechir autrement.
Un utilisateur lambda qui utilise des fichiers "licenciés" sans payer ni rien, il se prendrait une jolie amande et une jolie lettre made in Hadopi.
Je veux bien comprendre que c'est gratifiant de se faire "tirer" son travail, mais les rôles auraient été échangé, ils n'auraient eu aucune pitié (requin ?)
Enfin bon, je dis ça.. Ca m'aurait quand même emmerdé. Quels sont les intérêts des licences si, dès qu'il y a un "passe-droit", on les ignore ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'ai juste à te dire une chose : Bienvenue au 21ème siècle où ceux qui ont le pouvoir et l'argent sont au dessus des lois et ceux qui n'ont rien peuvent juste se taire et regarder...
On n'est pas dans un Walt Disney ^^ ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dunedhel a écrit :
J'ai juste à te dire une chose : Bienvenue au 21ème siècle où ceux qui ont le pouvoir et l'argent sont au dessus des lois et ceux qui n'ont rien peuvent juste se taire et regarder...
On n'est pas dans un Walt Disney ^^
|
Je veux bien.. Mais c'est pas une raison. Quand on fait une connerie, on l'assume. Qu'on soit pauvre ou riche.
Monde de merde, j'vais brûler des vierges et manger des bébés, moi.
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
J'peux pas, j'ai piscine. ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
Pour ma part non, je continuerai (d'ailleurs, j'essaye de finir ce pack de smartphone pour me lancer sur un autre) à partager mes créations, je ne prends pas ce genre de vols comme un mal mais plutôt comme quelque chose de gratifiant.
Ils ont pris mon travail parce qu'il le jugeait à la hauteur donc ça me suffit, je suis un doux rêveur ^^ je ne vois que le bon coté des choses et puis des utilisations de ce genre, dites vous qu'il y en a plus d'une.
|
C'est gratifiant certes, mais ce serait peut être mieux s'ils avaient au moins demandés les accords des auteurs. Après il convient des auteurs d'accepter ou non que ça soit utilisé gratuitement (éventuellement sous condition d'être cité je ne sais où).
Mais prendre à l'insu des auteurs, et de ne pas prendre la peine d'occuper un vingtaine d'octets pour les citer ou donner quelques euros par smartphone (ajouté au prix de vente, il ne pas perdre les marge quand même )
dunedhel a écrit :
J'ai juste à te dire une chose : Bienvenue au 21ème siècle où ceux qui ont le pouvoir et l'argent sont au dessus des lois et ceux qui n'ont rien peuvent juste se taire et regarder...
On n'est pas dans un Walt Disney ^^
|
Un peu fataliste toi, non ?
Enfin, pour rejoindre Kavel et MC, ça fait encore plus mal à l'heure où l'on parle des vols numériques et tout et tout...
---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est quand même incroyable ce genre d'histoire ! Il doit bien avoir un truc à faire contre eux ! C'est vraiment blasant  ---------------
Mon blog
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Kavel laisse passer le temps , ton Karma est là pour " te venger "  Tu sais , le jour où tu verras Airness faire faillite , tu souriras et tout ira pour le mieux , ton Karma est là pour toi il te suffit juste d'attendre  Message édité par Tiny-Nugs le 16-03-2010 à 23:36:09 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Spectral Force ONCH ONCH T MOCH Profil : New Penguin | Puisque tu peux pas te faire rembourser et que t'y perdrais énorme avec un avocat, boycotte-les. ---------------
Are you still alive ?... Hey ! Alpha team, respond ! ALPHA TEAM !
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Spectral Force a écrit :
Puisque tu peux pas te faire rembourser et que t'y perdrais énorme avec un avocat, boycotte-les.
|
Bien sur, je boycotte à fond ^^
Sinon un peu de nouveau dans l'affaire...
J'ai envoyé un mail à l'émission Stop Arnaques sur RTL, c'est animé par Julien Courbet...
Je leurs ai envoyé le mail il y a une dizaine de mois et je viens d'avoir une réponse
Ils veulent encore quelques pièces et ils prendront "peut-être" l'affaire en main
Je vous tiens bien évidemment au courant dès que j'ai du neuf  Message édité par Kavel le 13-06-2010 à 00:24:59 ---------------
Mon blog
| |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Nathanaelle Kat Von D fan Profil : New Penguin | Woua, c'est trop cette histoire, mais ta raison te laisse pas faire, l'idée de l'émission est vraiment bien. Appelle sans aucun doute , brule des chaussure airness en signe de contestation ^^ ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | T'as acheté un Airness Slide99 pour avoir ces photos ? C'est pas du boycot ça...
En tous cas je suis attentivement l'affaire, et je balance le vol Airness à tous le monde, même si personne ne connais le slide99... ^^" ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
larbredort Profil : New Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Avant tout, désolé pour le dépoussiérage ^^' Mutsu a écrit :
T'as acheté un Airness Slide99 pour avoir ces photos ? C'est pas du boycot ça...  En tous cas je suis attentivement l'affaire, et je balance le vol Airness à tous le monde, même si personne ne connais le slide99... ^^"
|
Non j'ai découvert la vol car c'était ma sœur qui à l'époque avait acheté le téléphone  J'ai tout essayé mais tous le monde s'en tape. Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à écrire un livre pour tout balancer (un livre d'une page ça se vends ? ) Bref, c'est pas normal qu'il n'y ai rien à faire :S Il doit bien exister un moyen de faire le buzz...
Message édité par Kavel le 27-02-2011 à 20:32:13 ---------------
Mon blog
| |
| |