| Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | On a tous vécu des moments d'ennuis terribles, insurmontables...
Et on a tous voulu éteindre au moins une fois notre ordinateur pour aller... Regarder le plafond, par exemple.
Cette époque est révolue grâce aux sites anti-ennuis !
Postez vos sites anti-ennuis coups de coeur... ceux qui ne vous laisseront jamais tomber.
Nous ne reprenons pas les produits défectueux et ne remboursons pas en magasin.
SAN ©
Hum bref, trève de plaisanterie Je vous propose Akinator.net, le génie du Web par excellence
Il vous suffit de penser à un objet, à un personnage ou a toute autre chose aléatoire et de répondre aux questions d'Akinator. Posez-lui le plus de colles possibles tout en répondant sincèrement aux questions posées.
A vous ! ^^ ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Quand je m'ennuie, je vais sur Le conjugueur, ça ne fait jamais de mal de réviser sa conjugaison  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Le donjon de Naheulbeuk, Têtes à Claques, CrXP ... sites géniaux !! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Ahh! interessant ce post!!
Alors pour moi c'est VDM comme ShouG mais aussi CECI ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Toujours aussi fort ce cher Chuck Norris
Pour ma part, c'est VDM, PEBKAC, des sites de jeux de temps en temps quand j'ai vraiment que sa à faire, mais aussi DTC .
Bon je vais pas vous en faire tout le catalogue de ce genre de site, sinon j'aurais jamais fini ^^.
 ---------------
Pink Cadillac !
| |
philou36 Profil : New Penguin | Moi, je vous conseille ce site: http://sae.toile-libre.org
Il est tout jeune, (mi-septembre) mais il se développe et essaye de recenser tous les bons plans pour éviter l'ennui.
Bonne journée, | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | quand j'm'ennuie, Facebook, en ce moment, j'essaie de lancer Paf le chien le plus loins possible, ça occupe cinq minutes, c'est toujours ça de gagné
sinon, des blogs de zikos, pour voir les dernieres sorties hip hop et les chroniques d'albums; ça sert à rien que j'donne les noms car tout le monde s'en fout ah oui, y a aussi quick fire pool, plus élaboré que paf le chien comme jeu, ça prend aussi 5 de temps de libres, et comme j'adore le billard...
http://www.miniclip.com/games/8-ba [...] e-pool/fr/
sinon, le cafésalé, catsuka, cgsociety, lastfm... ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Ainsi que RepliKultes.net  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
glandeur Profil : New Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Alors j'ai les classiques flux RSS bashfr, ClientsFromHell, VDM, FML (la version anglophone, 2x plus de publications par jour), ensuite les webcomics, xkcd, QuestionableContent (que je recommence vraiment à lire par gros morceaux, histoire de bien voir que l'histoire c'est du grand n'importe quoi) et Maliki.
Et plus récemment j'ai aussi GrouchyRabbit, il faut être parfois bon en anglais pour comprendre la subtilité mais c'est bien marrant.
Mais surtout, histoire de potentiellement glander utile, STUMBLEUPON !
Vous lui dites ce que vous aimez et il vous suffit de cliquer sur un lien pour trouver un site en rapport avec ça. Moi j'ai choisi d'est trucs allant de cheerleaders (:he à nanotechnologie en passant par Mac OS, sports extrèmes et mathématiques.
Ça m'a beaucoup aidé pendant mes longues heures de stage au Japon et j'ai lu au moins 4 articles différentes sur le graphène ^^
Bon après j'ai aussi MacBidouille, CrystalXP, PC INpact, ce genre de chose, mais ça c'est pas très original. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha, il n'y a que oglaf que je ne connaissais pas, je commence la lecture !
Ça m'a l'ai très tout public ça aussi, comme Panique à Beverly Hills... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | A fini oglaf hier soir !
C'est bien marrant  ---------------
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bah c'est pas de l'humour très safe for work, mais c'est pas mal ! Sinon, le blog des bits (SFW) ; tu mourras moins bête ; tu connais ?
| |
| |