| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Là, tout de suite, j'écoute un truc à propos de germanium, de silicium et de paramètre de maille... mais je sais pas trop ce que ça dit. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
BlackPixel Black'n White Forever Profil : Penguin | ACDC Back in Black Yeah ---------------
╔══╗♫♫♫
║██║
║(O)║ ♫
╚══╝ Keep on rockin in a free world !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Buck a écrit :
Là, tout de suite, j'écoute un truc à propos de germanium, de silicium et de paramètre de maille... mais je sais pas trop ce que ça dit.
|
Un prof, nop ?
Perso, j'ai arrêté. Je suis passé au trash metal. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Edward Sharpe & The Magnetic Zeroes Home ---------------
Mon DeviantArt
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Zob Rob Zombie American Witch Yeah. EDIT: Fail Message édité par Hover le 29-03-2011 à 17:58:43 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Zob Zombie ^^ ? Ou Rob Zombie, qui est un peu moins vulgaire... ? Moi j'écoute ma prof de japonais. Message édité par Buck le 29-03-2011 à 12:59:49 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
| |