| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : AC/DC Back in Black & T.N.T. (Live in Maryland, 1981) ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Oui mais par contre sur iTunes tu as du 256kbps, donc bon tes morceaux bonus ils sont pas non plus en super qualité  ---------------
Last.fm
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro |
Ah nan mais moi je suis clairement pour le support physique, que le mp3 a dénaturé. Sinon :
Two Door Cinema Club l'excellent album Tourist History (frais, dynamique; dispo sur Spotify) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Depeche Mode Precious ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | IAM Petit Frère ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
diamantsoft Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ultra Vomit Je collectionne les canards.
Coin coin coin coin coin coin.. ---------------
| |
pingouinux Profil : New Penguin | Genesis I Can't Dance | |
| |