J'adore tout ce qui est mélange de trucs anciens avec des trucs nouveaux. Des violons dans de la musique électronique ça me fait craquer Je vais aller écouter ce que tu m'as passé
Essaie Saltillo (A Necessary End), ce groupe mélange trip hop et violon, et c'est vraiment pas mal.
Sympa cet album, ça change de la turbine saturée que j'écoute habituellement et ça me donne envie de découvrir Massive Attack (ne connaissant que le morceau "Teardrop" ).
Haa, Massive Attack. Ils sont fantastiques autent en live (le seul concert que j'ai vu d'eux est d'ailleurs gravé dans ma mémoire) qu'en solo.
Si tu veux découvrir Massive Attack, ils y a pas mal de trucs à écouter. Par ex, ils ont fait l'OST de Danny the Dog (Spotify), qui contient une vingtaine de musiques instrumentales plutôt courtes et vraiment reposantes.
Sinon, il y aussi 100th Window (Spotify), avec un style plus doux et une ambiance qui se démarque des autres albums imho.
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 18-02-2010 à 19:32:27
Tool Rosetta Stoned
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
Ah y a quoi de spécial dans cet album sur iTunes ? Parce que bon, si c'est pour avoir quelques bonus... Autant acheter le CD, et au moins on a pas du 256kbps
Ah y a quoi de spécial dans cet album sur iTunes ? Parce que bon, si c'est pour avoir quelques bonus... Autant acheter le CD, et au moins on a pas du 256kbps
2 morceaux en plus, pis bon, j'achèterais la version iTunes mais sûrement le CD + DVD (putain si y'as l'album en 5.1 sur le DVD )