| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
pechpech a écrit :
Sauf que là encore c'est un fake, envoyé comme une promo/exclu à tous les blogs musicaux via une fausse adresse Ed Banger...
Mais le morceau en lui-même est pas trop à chier
Knightlife Crusader (Original Mix)
|
Décidément
M'en fous, dès que je peux j'achète le single "Stylo" de Gorillaz et je pré-commande l'album sur l'iTunes Store (album que j'acheterais probablement en CD par la suite ) ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Encore heureux que c'est un fake. La piste est franchement bien faite (Même si on a l'impression d'entendre des samples de Planisphère ou autre un peu tout le temps), mais j'aimerais pas me retrouver avec un nouvel album avec des sonorités trop proches de Cross. De l'originalité, c'est ce qu'il faudrait pour le prochain album  ---------------
Last.fm
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Flemme d'écrire quelque chose sur Munn Til Munn Metoden, je recopie ce que j'ai déjà écris ailleurs, amateurs de SebastiAn, ceci pourrait vous plaire ! Citation :
Munn Til Munn Metoden, un duo plutôt récent d'artistes norvégiens, composé de Kristian Torkelsen et Dennis Johansson. Ils ont pour l'heure actuelle publié deux musiques et plusieurs remixes. Et que dire de plus à part que CA FRACASSE (Note : L'inconnu qui apparait dans cette vidéo n'a aucun lien avec MTMM) ! • Remix EP (téléchargeable ici gratuitement) : 1. Intro 2. these boys and this band is all i know - Hiawata! 3. superfuture - Hidden Cat 4. Hints - Hidden Cat 5. Sexy - Electrica Miami 6. Dylan MacKay - Harrys Gym 7. Outro • Titres : - Avante Electro (Youtube/Download) - Noise Bot (Download) - Optimus Prime Crime (Youtube)
|
Message édité par Gandi le 28-01-2010 à 20:55:25 ---------------
Last.fm
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Kiss Love Gun ---------------
Pink Cadillac !
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
Autant certains titres de Yuksek peuvent paraitre limite un peu commerciaux, autant celui-ci est à la fois captivant et rafraichissant 
|
Je confirme ! Très sympa  Owl City - Cave In 
Message édité par moa18e le 30-01-2010 à 14:55:49
| |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | mstrkrft | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Kiss Crazy Crazy Night
---------------
Pink Cadillac !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Kiss Beth (live). J'ai vraiment bien fais d'acheter la Kissologie II, maintenant il me faut le vinyle dont j'ai tant parlé sur IRC . EDIT: 800 messages, bindidonc, ça va vite . Message édité par Hover le 01-02-2010 à 14:35:25 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Nightwish The Phantom Of The Opera Message édité par Hover le 06-02-2010 à 21:30:20 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Final Fantasy 7 Aerith Theme ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Gandi : Si tu aimes ce genre de morceaux d'inspiration baroque, je te conseilles de tester Cécile ou encore Venice (et leurs prods ensemble).  Massive Attack Heligoland
 Sympa cet album, ça change de la turbine saturée que j'écoute habituellement et ça me donne envie de découvrir Massive Attack (ne connaissant que le morceau "Teardrop" ). Et en plus, bel artwork  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'adore tout ce qui est mélange de trucs anciens avec des trucs nouveaux. Des violons dans de la musique électronique ça me fait craquer Je vais aller écouter ce que tu m'as passé  Pour ce qui est de Massive Attack c'est franchement très sympa et bien reposant ! ---------------
Last.fm
| |
Y@nik Profil : New Penguin | Gandi a écrit :
J'adore tout ce qui est mélange de trucs anciens avec des trucs nouveaux. Des violons dans de la musique électronique ça me fait craquer Je vais aller écouter ce que tu m'as passé  Pour ce qui est de Massive Attack c'est franchement très sympa et bien reposant !
|
--> Ez3kiel, ou encore DJ Shadow, certains albums sont dans cette idée là, je cherchais ça au début ou j'écoutais ce genre de musique Sinon pour moi là tout de suite c'est un : Apocalyptica -> Deathzone
Message édité par Y@nik le 09-02-2010 à 11:09:37
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | X Japan Tears
DRY YOUR TEARS WITH LOVE. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ben Harper Steal My Kisses (Live in Seattle) Le beatbox au début est excellent ^^. ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | KTR6 Jekyll
 ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
| |